Hisoundaudio Studio 3rd Anniversary

Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

@ magic : j'ai dû loupé un truc parce que je ne comprends pas trop.
Ce qui est sûr c'est que je suis littéralement un amateur, et j'assume mes limites et mon intérêt selon la définition choisie :headphone:
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Désolé SAR, tu parlais d'amateur confirmé de rondeurs... J'ai mal lu.
Je m'excuse, j'avais mal lu :soumis:
Tu viendras au meeting ?
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Pas à Paris non.
Trop de craquages inconsidérés ces temps ci eu égard de mon petit salaire.
Là j'ai ou aurai bientôt tout ce que je veux en nomade et sédentaire (si sausalito me porte le coup de grâce en acceptant notre affaire en suspend).

Donc à fin mars je m'arrête un moment pour de vrai, ce qui signifie que mon compte en banque entre en hibernation quelques temps (donc pas de gros déplacements non plus).

Vous croyez que ça marche l'hibernation au printemps ? 8-)
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

SAR a écrit :Pas à Paris non.
Trop de craquages inconsidérés ces temps ci eu égard de mon petit salaire.
Là j'ai ou aurai bientôt tout ce que je veux en nomade et sédentaire (si sausalito me porte le coup de grâce en acceptant notre affaire en suspend).

Donc à fin mars je m'arrête un moment pour de vrai, ce qui signifie que mon compte en banque entre en hibernation quelques temps (donc pas de gros déplacements non plus).

Vous croyez que ça marche l'hibernation au printemps ?  8-)
Ah ah ah, ok normal.
Au plaisir de te voir à un autre meeting dans ce cas :mrgreen:
Pour ce qui est de l'hibernation, je ne crois pas non ^^
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

SAR a écrit :Pas à Paris non.
Trop de craquages inconsidérés ces temps ci eu égard de mon petit salaire.
Là j'ai ou aurai bientôt tout ce que je veux en nomade et sédentaire (si sausalito me porte le coup de grâce en acceptant notre affaire en suspend).

Donc à fin mars je m'arrête un moment pour de vrai, ce qui signifie que mon compte en banque entre en hibernation quelques temps (donc pas de gros déplacements non plus).

Vous croyez que ça marche l'hibernation au printemps ?  8-)

Mais bien sur ...
Vu le rythme que tu as eu ces derniers temps c'est impossible.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Vic a écrit :J'ai encore essayé le Studio V cet aprem, mon ancien d'ailleurs, et non désolé ce n'est pas possible d'être aussi catégorique dans sa comparaison avec le DX50 dont l' appairage est bien plus stable d'un casque à l'autre que le Studio. Si ce dernier peut être merveilleux en amont de certains casques, il peut être vraiment désastreux avec d'autres, ce qui a mon humble avis est moins le cas du DX50, plus polyvalent.
Salut Vic,
Pourrais-tu me dire quels casques tu as utilisé pour tes tests svp ?
Je vais aller faire un tour chez magma en semaine, donc j'essaie de cibler quelques casque pour faire des tests :)
Merci,
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Avec l'EM4 c'était top, l'EM32 un désastre, le DT1350 bof mais y a pire (genre l'iPhone), etc. Franchement si je dois commencer à énumérer tout ce qui est passé entre mes mains et sur le studio v... Regarde ma signature ^^
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

cocolinho a écrit :Magicguy, t'es pas le seul

In comparison to the HiSound Studio V Third Anniversary Edition, the DX50 lacked precision. The HiSound was much better with instrument separation and sound-staging. There was more air. Instruments stood out in a better defined space. The HiSound was more dynamic with better pace and rhythm to the sound.
http://www.audio360.org/daps_a0013_revi ... o_dx50.php
Juste wow! :8
Je ne suis pas le plus grand supporter du dx50, mais venir dire du souffleur granulator qu'il est plus précis que le dx50, ça me force à revoir la définition de précision. Si entendre précisément des sons qui n'ont jamais été sur l'album(distorsions harmoniques+dsp) c'est précision alors ouhai.
Le son du studio est pas désagréable du tout, même plutôt cool suivant ce qu'on aime(quand le casque ne souffle pas trop dessus) mais faudrait éviter de mélanger qualité hifi et préférence de signature ou de présentation. Ce que le mec de la review ne sait clairement pas faire.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

castleofargh a écrit :
cocolinho a écrit :Magicguy, t'es pas le seul

In comparison to the HiSound Studio V Third Anniversary Edition, the DX50 lacked precision. The HiSound was much better with instrument separation and sound-staging. There was more air. Instruments stood out in a better defined space. The HiSound was more dynamic with better pace and rhythm to the sound.
http://www.audio360.org/daps_a0013_revi ... o_dx50.php
Juste wow! :8
Je ne suis pas le plus grand supporter du dx50, mais venir dire du souffleur granulator qu'il est plus précis que le dx50, ça me force à revoir la définition de précision. Si entendre précisément des sons qui n'ont jamais été sur l'album(distorsions harmoniques+dsp) c'est précision alors ouhai.
Le son du studio est pas désagréable du tout, même plutôt cool suivant ce qu'on aime(quand le casque ne souffle pas trop dessus) mais faudrait éviter de mélanger qualité hifi et préférence de signature ou de présentation. Ce que le mec de la review ne sait clairement pas faire.
C'est pas comme si c'était le seul hein 8-)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

"Granulator"... :lool:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Ok
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Pour ma part, le son du Dx50 m'est apparu plus précis, plus aéré, plus "technique" et puis quasiment aucun souffle avec les RDB. Mais surtout, et pour faire simple, le plaisir d'écoute était plus important avec le Dx5O et c'est ce qui compte!
N'oublier pas que j'utilise des intras très sujet au souffle!

Bref à partir du moment où j'ai tester le X5 et qu'il me plaît (critère son et ergonomie, la batterie tant pis!), je lâche le studio, en lecteur de secours ce sera Sansa.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Euh le DX50 est plus précis sans aucun doute pour ma part
Pour moi le Studio V impressionne par sa patate
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Hello les gens,
J'aimerai tester un HSA Studio V 3rd anniv.
Si des personnes peuvent m'en prêter un pour tests, ce serait cool :)
Merci
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

magicguy a écrit :Hello les gens,
J'aimerai tester un HSA Studio V 3rd anniv.
Si des personnes peuvent m'en prêter un pour tests, ce serait cool :)
Merci
Ça peut s'arranger si ce n'est pas pour tout de suite tout de suite. Le modèle en ma possession ne lit plus les micro-SD aux dernières nouvelles par contre.
Répondre

Revenir à « Autres marques »