Hisoundaudio Studio 3rd Anniversary

Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5118
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Ah ah, réponse caractéristique de possesseur de Studio V.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Tu aurais dû prendre le mien quand tu en avais l'occasion (comment ça je taquine ? )
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

TheDecline01 a écrit :Ah ah, réponse caractéristique de possesseur de Studio V.
Bah, il fait dodo depuis que j'ai le Fiio X3 sous la main donc autant en faire profiter. C'est un gift d'Ony à l'époque et il ne lisait déjà plus les µSD. Je n'ai pas retesté depuis car je n'utilise que la mémoire interne des DAP qui me suffit :) Après, les aléas de fabrication de Studio n'existent pas... un peu comme le SAV de HSA :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

tinara a écrit :
TheDecline01 a écrit :Ah ah, réponse caractéristique de possesseur de Studio V.
Bah, il fait dodo depuis que j'ai le Fiio X3 sous la main donc autant en faire profiter. C'est un gift d'Ony à l'époque et il ne lisait déjà plus les µSD. Je n'ai pas retesté depuis car je n'utilise que la mémoire interne des DAP qui me suffit :) Après, les aléas de fabrication de Studio n'existent pas... un peu comme le SAV de HSA :mrgreen:.
Ah ah ah, oui très aléatoire en effet :)

Je ne suis pas pressé, juste curieux en fait.

J'avais testé à l'époque celui de Lucius (V3), mais je pense que suite au retour SAV de Jack, quelque chose a merdé...
Car ni Lucius ni moi n'avions entendu de différences entre le studio V2 et V3... (HSA magie).

Bref, si t'es toujours ok tinara, tiens moi au courant :)
Et no stress, j'ai tout mon temps.

Merci,

PS : quelqu'un aurait le fameux Master ?
Mouarf, ok, je sors...
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

SAR a écrit :Tu aurais dû prendre le mien quand tu en avais l'occasion (comment ça je taquine  ? )
Finalement, un prêt, serait surement plus intéressant :lool:
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Faut que tu chasses le proprio. C'est un studio qui fonctionne en plus. Lol
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Noté si besoin :)
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Petit déterrage de topic pour une jolie histoire : Il y a un mois ou deux après avoir mis le Studio V 3ANV de côté, j'ai remarqué que quatre boutons de la façade étaient bloqués (tous sauf le bouton inférieur). J'ai mis le Studio V de côté n'ayant pas le temps de m'occuper de ça. Aujourd'hui, j'ai tenté de chipoter avec et les cinq boutons fonctionnaient parfaitement. Content que j'étais, je l'ai branché à mon pc, j'ai rajouté des musiques dessus et en le débranchant je me rends compte que les quatre même boutons sont bloqués à nouveau. Je suspecte que la batterie gonfle à l'intérieur entrainant ce bloquage. Quelqu'un a déjà eu la blague ? Quelqu'un a déjà démonté un Studio V ?
Avatar de l’utilisateur
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1076
Inscription : 22 mai 2012 17:06
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Yandere »

Déjà eu ces problèmes sur le Studio V et le Rocco, la carte électronique du baladeur prend du jeu avec le temps, faut jouer du tournevis pour la visser ou la dévisser sur le corps du baladeur pour trouver la position idéale. Mais bon Hisound audio j'ai lâché l'affaire quand il y a un problème et qu'il est résolu, il y en a encore d'autres nouveaux etc.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Yandere a écrit :Déjà eu ces problèmes sur le Studio V et le Rocco, la carte électronique du baladeur prend du jeu avec le temps, faut jouer du tournevis pour la visser ou la dévisser sur le corps du baladeur pour trouver la position idéale. Mais bon Hisound audio j'ai lâché l'affaire quand il y a un problème et qu'il est résolu, il y en a encore d'autres nouveaux etc.
Et malheureusement ce n'est pas ça mais bien un gonflement de la batterie Liion qui bloque les boutons. J'ai démonté la façade arrière et voilà... En passant, c'est vraiment fait comme un cul, les vis sont de qualité minable sans compter le reste. Résultat, le Studio V est mort pour l'instant à défaut de souder une nouvelle batterie dessus... Qu'on soit d'accord, c'est définitivement dangereux ce genre de problème. C'est une batterie 2000 Ah 3,7V au cas où.

Y'a plus qu'à trouver un DAP :)
Avatar de l’utilisateur
Baalka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 181
Inscription : 18 déc. 2010 23:28

Message par Baalka »

Hello les gars !

Ca fait un mom que j'ai plus posté ici, mais après des années de bons et loyaux services, mon Studio ne démarre plus. Il est toujours reconnu quand connecté au pc, donc j'aimerais tenter une réinstallation du firmware. Cependant, j'les ai plus, et pas moyen de mettre la main dessus (les liens proposés sur un autre topic ici sont morts, et leur site ressemble à rien du tout – en chantier ?).

Quelqu'un les aurait-il toujours quelque part au frais et la bonté de les partager ?

Sinon, j'imagine qu'il sera temps de le remiser et d'en chercher un nouveau... Mais j'ai encore rien vu d'attrayant de nos jours.

Merci, and rock on !
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

On les avait pas mis sur le wiki ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
Baalka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 181
Inscription : 18 déc. 2010 23:28

Message par Baalka »

Ben j'vais t'dire que vu mon inactivité dernière, j'savais même pas qu'y avait un wiki. Il y est effectivement, et ce lien n'est pas mort. Merci pour ta réponse !
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Ça me rassure car j'avais tout effacé car on l'avait sauvegardé. Mais la mémoire parfois. ..
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
Baalka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 181
Inscription : 18 déc. 2010 23:28

Message par Baalka »

Bon, en revanche aucune des trois versions proposées ne fonctionne, le programme de mise à jour crash au lancement ("Un problème est à l'origine d'un dysfonctionnement du programme. Fermez le programme."). J'ai essayé les modes de compatibilité en m'disant que c'était p'têtre du à Windows 8, mais ça marche pas mieux.

J'chercherai encore un peu, mais j'pense qu'il sera de toute façon bon pour la remise à ce rythme-là.

Merci à toi.

Edit : Bah en revanche, y vient de se rallumer. Go figure. Et il lit plus la carte SD.
Répondre

Revenir à « Autres marques »