Blox ANV3se: ventes terminées... La prochaine prévue mi-mai.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

westmat a écrit :Cela m'aurait intéressé il fut un temps mais avec les récents M2C dispo + tes récentes indications DZ sur les MX1 je pense que j'attendrais un lot d'MX1  :jap:
Qui risque de ne pas venir...
Autrement, les ANV3se sont très nettement supérieurs aux M2C, plus chauds mais plus brouillons.
vqL3nt1n a écrit :Omg.
J'ai des ANV3, Dz on comparera?
Oui, bien sûr. :)
@ Flo: j'ai toujours rien sur le site de Blox au sujet des ANV3! J'suis maudit ou quoi?!
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

sur le site http://bloxearphone.com/

en bas de page tu as "how to purchase" Blox M2C (quand tu cliques ça te renvoie sur le page pour acheter les M2C)
et sinon en bas de la page le lien PAYPAL est pour les BLOX ANV3se
Je te l'accorde que ce n'est pas trop clair!!
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit : Autrement, les ANV3se sont très nettement supérieurs aux M2C, plus chauds mais plus brouillons.
Penses-tu que ça justifie l'écart de prix ? (on passe de 29$ à 93$, tout de même 3 fois le prix ! :/ )
Florence75 a écrit : et sinon en bas de la page le lien PAYPAL est pour les BLOX ANV3se
Je te l'accorde que ce n'est pas trop clair!!
Ca donne ça :

Image
Avatar de l’utilisateur
westmat
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1071
Inscription : 03 févr. 2013 15:09
Localisation : Perdu aux recoins du jazz...

Message par westmat »

DarkZenith a écrit :
westmat a écrit :Cela m'aurait intéressé il fut un temps mais avec les récents M2C dispo + tes récentes indications DZ sur les MX1 je pense que j'attendrais un lot d'MX1  :jap:
Qui risque de ne pas venir...
Autrement, les ANV3se sont très nettement supérieurs aux M2C, plus chauds mais plus brouillons.

Je n'en doute pas vraiment, mais ce n'est pas tout à fait le même prix :) Et j'ai toujours mes Yuin, que j'dois maintenant comparer au MX1, ANV3se et M2C. Je n'ai donc aucune raison d'être pressé :jap: Une fois ce comparatif établit avec mes propres goûts je pourrais (ou non) avoir envie de quelque chose en particulier. Je préfère attendre :P
kookaburra a écrit :
DarkZenith a écrit : Autrement, les ANV3se sont très nettement supérieurs aux M2C, plus chauds mais plus brouillons.
Penses-tu que ça justifie l'écart de prix ? (on passe de 29$ à 93$, tout de même 3 fois le prix ! :/ )
A titre d'exemple les Yuin PK1 et PK3 dont l'écart de prix est à peu près le même vaut la différence. Pour les avoir comparer attentivement, on est sur deux modèles totalement différents. Si il en va de même pour les blox alors je comprend la remarque de DZ.
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100

castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.

Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

kookaburra a écrit :
DarkZenith a écrit : Autrement, les ANV3se sont très nettement supérieurs aux M2C, plus chauds mais plus brouillons.
Penses-tu que ça justifie l'écart de prix ? (on passe de 29$ à 93$, tout de même 3 fois le prix !  :/ )
Il m'est arrivé de préférer les M2C aux ANV3se, par exemple quand je suis dans une phase gros-rock-qui-tache, mais c'est passager: techniquement, àmha, l'écart de prix se justifie.
Avant de connaître les MX1 de Dasetn Audio, je n'écoutais plus que les ANV3se/Senn MX985 dans ma collection d'oreillettes et je fais confiance à cette tendance quasi inconsciente que j'ai à suivre la plus forte pente acoustique, c'est-à-dire à m'attacher aux signatures qui, sur le long terme, me procurent le plus de satisfaction ou, plutôt, le moins de désagréments.
Avec les ANV3se, je n'étais pas, comme avec les M2C, à me dire régulièrement: "Ah, ce médium-là est quand même pas mal bouché...", ou encore: "La voix du chanteur est quand même un peu noyée sous la section rythmique: c'est dommage...", etc...
kookaburra a écrit :
Florence75 a écrit : et sinon en bas de la page le lien PAYPAL est pour les BLOX ANV3se
Je te l'accorde que ce n'est pas trop clair!!
Ca donne ça :

Image
Je viens d'identifier le problème: mes préférences de navigation Firefox. J'ai choisi comme langue prioritaire l'anglais, afin d'éviter les limitations de localisation dans mes recherches sur ebay, et en demandant la traduction (en français) de la page de Blox, je tombe bien sur le paragraphe consacré aux ANV3se... sauf qu'il a pour titre "M2C"!! :lol:
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Merci pour vos réponses. J'ai hâte de voir ce que les M2C ont dans le ventre déjà, vous m'intriguez avec vos écouteurs boutons de qualité :-)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

kookaburra a écrit :Merci pour vos réponses. J'ai hâte de voir ce que les M2C ont dans le ventre déjà, vous m'intriguez avec vos écouteurs boutons de qualité :-)
Rien que pour te donner plus envie encore: une des mes plus grosses claques audiophiles récentes a été l'écoute du combo ANV3se + CK4 à l'un des meetings parisiens.
De manière générale, et pour avoir pu le vérifier au long cours sur le CK4 que m'a naguère prêté Poka, ce lecteur rend merveilleusement bien sur les oreillettes Blox qui révèlent toutes les formidables qualités de son médium, rendant parfaitement compte à la fois de sa transparence et de son enivrante onctuosité...
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7409
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Je serais curieux de savoir à quel full size ça correspondrait.
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit : De manière générale, et pour avoir pu le vérifier au long cours sur le CK4 que m'a naguère prêté Poka, ce lecteur rend merveilleusement bien sur les oreillettes Blox qui révèlent toutes les formidables qualités de son médium, rendant parfaitement compte à la fois de sa transparence et de son enivrante onctuosité...
Je te redis ça dans quelques jours (semaines au pire) :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Offres Terminées »