faites mesurer votre IEM par un margoulin

Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

si tu veux, j'avais proposé sur headfi de se trouver 2 ou 3 IEMs qu'on s'enverrait avec une calibation ou ils devaient finir flat, calibrer dessus, virer la premier calibration et hop magie.
mais apparement tout le monde utilise ARTA qui ne laisse pas cumuler pluieurs corrections en meme temps donc tout le monde m'a dit ouhai genial, mais personne n'a suivit parce qu'ils ont la flemme d'apprendre à se servir de REW. ^_^
si ça avait prit, on aurait meme tenté de demander à innerfidelity de mesurer les IEMs de test, pour qu'on se regle tous sur ses mesures à lui. mais ça c'est moi et mon optimisme.

bref oui je peux te sortir une calib en utilisant tes trucs, pour que tu ais mes mesures, comme ça on peut faire une plus grosse database. mais je n'ai rien pour dire qu'elles sont bonnes ^_^.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Je préfère définitivement REW!

Et quitte à faire du caca, autant faire un caca collectif qui sera alors plus facile à modifier :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

REW pour moi aussi. Effectivement, autant tous utiliser les même outils.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Répondre

Revenir à « Archives Projets »