faites mesurer votre IEM par un margoulin

Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

faites mesurer votre IEM par un margoulin

Message par castleofargh »

Yo bande de vilains. Je suis ici pour proposer un deal malfaisant. Team rocket style.
Envoyez-moi vos IEMs que je les revende sur ebay, pour que je les mesure.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un connard, mais pas un voleur. Voilà maintenant que j'ai parfaitement convaincu les plus récalcitrants parlons business.

Benef:

-Pour moi : ça me permet de faire une petite base de donnée et de comprendre un peu plus de choses pour trouver mon Graal perso. Ça me permet aussi de voler la signature des IEMs que j'aime pour EQ mes propres merdouilles à 15euro. #autocollant-turbo-sur-la-205-junior




-Pour vous : simple curiosité, peut être que vous ne trouvez pas de FR graph pour votre IEM et vous aimeriez bien savoir ce qu'il en est ?

S'il y a une grosse différence entre droite et gauche(shit happens), je peux vous donner une compensation à appliquer, ou plus simplement des valeurs d'equalizer(juste me dire si votre EQ est en octave ou en Q pour vous éviter d'avoir à chercher la conversion). Gratos vous pouvez utiliser easyQ avec foobar qui permet un EQ indépendant pour chaque côté.

Le sentiment du devoir accompli (non? Bon ok )

Vous êtes curieux de savoir ce que l'IEM donne avec des sources de différentes impédances, j'ai 3/5/30/100 ohm que je peux ajouter au 0.6ohm de l'O2 et sortir un graph avec quelques mélanges de ces valeurs.
Ou test différents embouts pour voir les variations de signature. Enfin si vous avez un truc spécifique en tête, tant que c'est dans mes cordes, je veux bien tenter de le faire.

Peut-être pour ajouter à une de vos reviews, ou simplement parce que secrètement vous aimez les connards, quelle que soit la raison, envoyez vos IEMs.


Voilà, avant de parler de modalité et de vous donner mon adresse et mes mensurations, le staff à probablement son mot à dire, genre «  FU  va jouer ailleurs » , ou des conditions pour envoyer et retourner les trucs, genre tof du contenu du paquet, suivi colis obligatoire, teste de grossesse …



Pour les customs ça peut être un peu galère suivant la forme du canal, autant être honnête, j'ai un back up avec un autre micro qui n'est pas encastré et une compensation « assez proche », mais ce n'est pas la même situation niveau distance mic-driver, volume d'air etc, donc si votre custom a un virage vraiment violent dans la partie canal de l'oreille, ou si le moule va vraiment très profond, il est possible que mes mesures soient un peu bullshit.
Je préfère être alarmiste la dessus plutôt que de vendre du rêve. Je pourrais toujours tester certaines choses mais pas garantir que la signature soit conforme aux autres mesures que je fais sur d'autres IEMS.


ps: Ok j'ai 25 PM from the past :-O la dernière fois que je me suis log ici grado avait de super basses. je vais de ce pas lire cette time capsule.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

J'ai une paire qui va arriver en test chez moi, je peux te la proposer une fois que j'en ai fait le tour, pour un prêt.
Sinon, je suis passé sur de vraies basses depuis :DD
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Ok boy, envoie ton adresse que je t'envoie des JVC FXT90. Tu vas adorer des doubles drivers dynamiques tout darkinou.

PS : J'aime les connards :(l)
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

castleofargh a écrit :teste de grossesse …
Et un zeste d'orthographe? 8-)

Le miel dans les embouts ça influe sur les mesures?
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Tiens, 2ème truc cool sur TN de la journée. Welcome à peu près back.
C'est vrai que je t'aime bien malgré ton caractère qui est bien de connard :mrgreen:, mais de mon côté je ne vois pas de pb avec cette démarche.
Ce serait même encore mieux si les courbes pouvaient être publiées, et discuter de ton ressenti vs la courbe pour "éduquer" tout le monde dans la lecture de courbes.

Ah si, par contre dans le colis faudra que tu mettes une de tes phalanges que la personne ait ton empreinte digitale, en plus de la copie de carte d'identité réglementaire, passeport, et livret de famille. Pour le doigt pas de souci, si tu le mets dans un sac avec des glaçons ça devrait se conserver pour qu'il serve pour l'envoi d'après.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

Rends nous les articles que tu as supprimé ensuite on te cause. :mrgreen:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Sorrodje a écrit :Rends nous les articles que tu as supprimé ensuite on te cause.  :mrgreen:
Je rappelle ici pour la troisième fois (dont deux par IRC, probablement :mrgreen: ) que CoA a donné son accord oral devant témoins pour que de la database soient ressuscités les articles (le reste dépend de la Tech qui devrait les retrouver).
Formellement, les articles sont rendus, faut juste insulter la Tech pour les republier.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

m'en fout de tes mesures et puis j'ai pas d'intras :bravo: mais re croiser par ici le grand connard assumé me réjouit au plus haut point. :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

lebellium a écrit :
castleofargh a écrit :teste de grossesse …
Et un zeste d'orthographe? 8-)

Le miel dans les embouts ça influe sur les mesures?
je n'ai jamais su ecrire, spas un news maik ^_^. et oui avoir un embout crade ça peu changer la signature.
tinara a écrit :Ok boy, envoie ton adresse que je t'envoie des JVC FXT90. Tu vas adorer des doubles drivers dynamiques tout darkinou.

PS : J'aime les connards :(l)
krkrkr, je post ici pour eviter d'avoir des frais de ports de malade avec les "estrangers", ce fail ^_^.

Sorrodje a écrit :Rends nous les articles que tu as supprimé ensuite on te cause. :mrgreen:
j'ai rien à rendre. j'ai juste fait caca sur le coup et puis voila. comme un connard. je n'ai plus les textes sur mon ordi.
Dernière modification par castleofargh le 27 sept. 2015 22:40, modifié 1 fois.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

Connard et welcome back donc.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

castleofargh a écrit : krkrkr, je post ici pour eviter d'avoir des frais de ports de malade avec les "estrangers", ce fail ^_^.
bah s'il n'y a pas de veto mondial, soyons discret:
reydet JS
30 rue du fours
06530 CABRIS
france
monde
Quel monde ? Ça partira dans la semaine. Merci de rendre le chameau et les frites qui servent de transporteur.
Kooka

Message par Kooka »

Image

(un plaisir d'avoir de tes nouvelles, CoA. La forme, sinon ?)


Margoulin, toi ? Non : le roi des margoulins ! On va changer ton titre, tiens... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Estaero
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3304
Inscription : 09 janv. 2013 04:47
Contact :

Message par Estaero »

Depuis quand COA est un connard ? Connais pas.

Ravi de te revoir par ici en tout cas. :mrgreen:
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Cheers Castle. Sympa de te voir. J'ai plus que des moulés alors tes mesures BS...
Au plaisir sur IRC !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Moi j'accepte ton post que si tu mets le protocole et que tu publies les courbes
:mrgreen:
PS : les articles de CoA ont déjà été recuperés, mais non-exploités, je crois que Sorrodje les a :<
Mais vu qu'il les a volontairement piegés, j'vois pas l'interet :mrgreen:

PPS : on peut t'envoyer des trucs qui marchent pas histoire de te troller? :mrgreen:
Image
Répondre

Revenir à « Archives Projets »