Etablir une base organisée des produits

Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Interessant, un peu en dehors de ce que j'avais prévu initialement dans la mesure où je prefererai que le combo soit lié à un membre plutot que dans l'absolu
Néanmoins, ça pourrait être ajouté au lien de feedback afin d'étendre le contexte du lien.
Ca te semble être une alternative acceptable?
Image
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Les menus déroulants ne semblent pas à ce stade fonctionner contrairement au moteur de recherche
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Lesquels de menus ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 29 avr. 2016 12:09
Localisation : suisse
Contact :

Message par jeromecvs »

Wardormeur a écrit :Interessant, un peu en dehors de ce que j'avais prévu initialement dans la mesure où je prefererai que le combo soit lié à un membre plutot que dans l'absolu
Néanmoins, ça pourrait être ajouté au lien de feedback afin d'étendre le contexte du lien.
Ca te semble être une alternative acceptable?
Oui cela me paraît être une bonne solution. Le but n'étant pas d'affirmer mais plutôt de proposer les meilleures possibilité de combo qui ressortent des feedbacks de façon clair et condensée...
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Wardormeur a écrit :Lesquels de menus ?
celui des marques : il n'y en a que 3
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Je sais, c'est dans la todolist, la restriction à la selection des categories semble avoir trop.. limitant
Image
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Wardormeur a écrit :Je sais, c'est dans la todolist, la restriction à la selection des categories semble avoir trop.. limitant
si tu le sais pourquoi me demander alors ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Parce que c'est pas le seul menu de tout le plugin?
Que tu l'as énoncé comme "le menu ne marche pas" alors que c'est "le menu n'affiche pas toutes les options" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

jeromecvs a écrit :
Wardormeur a écrit :Interessant, un peu en dehors de ce que j'avais prévu initialement dans la mesure où je prefererai que le combo soit lié à un membre plutot que dans l'absolu
Néanmoins, ça pourrait être ajouté au lien de feedback afin d'étendre le contexte du lien.
Ca te semble être une alternative acceptable?
Oui cela me paraît être une bonne solution. Le but n'étant pas d'affirmer mais plutôt de proposer les meilleures possibilité de combo qui ressortent des feedbacks de façon clair et condensée...
C'est plus raisonnable d'aborder un combo comme étant lié à un feedback que dans l'absolu car on tend ici à toucher une partie plus personnel (et on accumule les éléments pouvant varier d'un utilisateur à un autre). Je vois plus cela lié à un feedback et proposé une vue graphique compact de chaque ensemble par exemple, un histogramme avec le nombre de feedbacks où un combo apparait ou un nuage de points ou au choix :)
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Mise en page de la navigation corrigé
Affichage des différentes marques corrigées
Image
Répondre

Revenir à « Archives Projets »