Page 1 sur 1

Message Enrichissement du Wiki 18 Mar 2013 11:09

Le rôle premier du wiki est certes d'offrir un espace de travail communautaire, mais aussi une base de données des modèles.
Chacun peut donc apporter sa pierre à l'édifice en ajoutant une page pour le casque qu'il a, ou en enrichissant une existante s'il trouve un test pertinant du-dit modèle.
Pour se faire, un how-to a été écrit, que voici :

Message 18 Mar 2013 11:11

Ca va être polémique si on est pas d'accord sur un casque  non ??

Message 18 Mar 2013 12:05

L'idée est de rassembler des données techniques et des liens vers des contenus, pas de contenir le contenu en lui-même :jap:

Message 25 Avr 2013 18:01

Comment on fait pour accéder au wiki ? :mrgreen:
On me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, mais ceux-ci sont-ils ceux que l'on utilise déjà pour se connecter à TN ou s'agit-il de nouveaux, donnés par un admin ? Parce qu'avec mes identifiants, je n'arrive pas à me connecter.
Merci ! :jap:

Message 25 Avr 2013 19:45

Hum, normalement tu devrais être auto-loggué. T'as des caractères très speciaux dans ton mdp?

Message 25 Avr 2013 20:10

Nan mais y'a une fenêtre qui s'affiche à chaque fois que l'on clique sur un des "liens" du wiki...suffit de cliquer sur annuler à chaque fois, m'enfin je comprends que ca peut vite devenir ch*ant  :P

Image

Message 25 Avr 2013 20:30

Marde
Mauvais redir?? WTF?
J'ai touché aux sous domaines y'a qques jours, y'a un truc qui a du foirer..
fix en cours

Message 25 Avr 2013 21:06

Fixed normalement. Si t'es pas auto logged, say it

Message 25 Avr 2013 21:44

Ca marche pour moi  (Y)

Message 25 Avr 2013 22:54

Merci je testerai dès que j'aurai de nouveau accès à un PC. :jap: (Là je suis sur mon tél)

Message 23 Avr 2016 10:46

Je suis bien désolée de déterrer ce topic bien loin, mais comme je suis responsable des projets j'imagine que je peux relancer celui ci.

On a des choses top dans ce wiki.... et on a des lien sans rien du tout dedans.

J'appelle donc à la candidature pour le relancer, compléter voire étoffer.

J'ai bien l'intention d'y contribuer moi-même d'ici 1 mois ;)

Message 24 Avr 2016 07:08

Le wiki va suivre une refonte, te lance pas trop desuite dessus ;)

Message 24 Avr 2016 09:19

Quoi comme genre de refonte ? Un lien avec the inventory ?
Page 1 sur 1