We rekest designerz !

Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

j'ai une VM w8.1 coupé du monde et mr strator en cours d'installation :mrgreen:
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

j'ai reduit un peu la taille du casque mais c'est pas fameux:
http://tellementnomade.org/_Truc_/tn_guru2.svg

par contre le tracé est beaucoup moins complexe que ce que j'avais sous inkscape.

AI est beaucoup plus puissant, et utilisable pour des transformations... sauf que je reste une quiche :D
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Exclu le cable du tracé Gourou, en le reduisant ça fait une liaison bizarre
Image
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Commentaires sur l'UI en l'état actuel (donc pas les screenshots) :
  • Globalement, l'espacement entre les différents topics est juste important pour moi, j'ai cru que mon navigateur était en zoom 150%.
  • Je ne vois pas pourquoi, on garde le côté "tableau" avec les lignes verticales de bordures au lieu d'exploiter toute la largeur disponible vu qu'on est en responsive. Il y a de la perte de place sur les côtés.
  • Les smileys à côté des topics ont besoin d'une colonne plus large.
  • Nique les arrondis :mrgreen:.
C'est aussi avant que j'oublie et que je me refasse taper sur les doigts, LALALALALALALALA.
Dook0
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 62
Inscription : 04 janv. 2014 16:19

Message par Dook0 »

Hello !
Je suis designer si ça vous interesse
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

tinara :
1) entre les topics ou entre les posts? Entre les posts, je suis d'accord, c'est un peu tout much
2) on est au max à la vue du framework qu'on utilise
3) kk
4) nique tes rondeurs à toi aussi :mrgreen:

@Dook0
On a justement besoin de qqun pour le logo, tu peux voir les differentes tentatives juste au dessus :PP
Image
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

1l) les deux. Si on peut les réduire de moitié ça me semble bien.
Je ne suis pas ton père non plus !
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

En fait, c'est la colonne de droite qui créé un espace supplémentaire sur la gauche. On peut eventuellement faire suater le "Dernier message" qui reduirait alors la taille globale des lignes "topics", ou bien integrer "Derneir message" et "par xxx" sur la même ligne, mais j'ai peur qu'en ne connaissant pas la taille maximale des pseudos, on se retrouve avec des trucs chelous "coupure/saut de lignes" qui casseraient l'UI.
Pour ce qui est des logos, je pense qu'on va rester sur ce qu'a fait Guru pour l'instant (sauf si vous avez mieux à proposer !), il reste juste à modifier les problèmes de tracés. Génie es-tu là? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Dook0 a écrit :Hello !
Je suis designer si ça vous interesse
Cool, on a un pro les gars (Y)(Y)
Fini le découpage, la colle, les ciseaux....
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Wardormeur a écrit :En fait, c'est la colonne de droite qui créé un espace supplémentaire sur la gauche. On peut eventuellement faire suater le "Dernier message" qui reduirait alors la taille globale des lignes "topics", ou bien integrer "Derneir message" et "par xxx" sur la même ligne, mais j'ai peur qu'en ne connaissant pas la taille maximale des pseudos, on se retrouve avec des trucs chelous "coupure/saut de lignes" qui casseraient l'UI.
Pour ce qui est des logos, je pense qu'on va rester sur ce qu'a fait Guru pour l'instant (sauf si vous avez mieux à proposer !), il reste juste à modifier les problèmes de tracés. Génie es-tu là? :mrgreen:
Ou alors fusionner les colonnes "Nombre de fois que le topic a été lu" et "Nombre de réponses au topic". Si c'est possible, en superposant les deux nombres à la verticale.
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Logo vectorisé casque reduit
Image

Logo "linéarisé" plus adapté à l'affichage web horizontal.
Version alpha: j'investit pas plus de temps tant que je ne sais pas si cette version a de l'avenir.
Le jack n'est pas raccordé comme il faut, et comme dit ward, le casque sans le fil, ça fait "forever alone"... mais je corrige si on part la dessus
Image

Il faut savoir que par leur nature vectorisé depuis le bitmap et parce que je suis une quiche en illustrator/inkscape
- c'est difficilement modifiable, le tracé vectorisé automatiquement étant intrinsèquement "pas comme il serait si on l'avait fait comme il faut en partant de zéro"
- j'en ai chié pour faire ça déjà... donc demander pas la lune ;)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1811
Inscription : 15 juil. 2011 19:37
Localisation : Choisy-le-Roi

Message par raf »

Je trouve le jack trop gros, on peut le rapetisser ? C'est pour lui donner moins d'importance en taille, et privilégier le casque (que le suppositoire).
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

oui bien sur, mais faut aussi penser que le cable au cul du casque ne le sera pas (sinon on repart sur des decalage diametre cable / diametre de la font)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

@Tina : j'ai look : c'est doable mais on arriverait à une hauteur +- eq. Ce qui te derange dans la separation des lignes de forums, c'est quand il y a absence de description je pense. Néanmoins en l'etat, si on exclut ceux avec bcp de ss-forums, les tailles des row sont plutot uniformes, ce qui est àmha plus lisible.
Oui/non/obiwan
Image
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Oui dobby won.
Je ne suis pas ton père non plus !
Répondre

Revenir à « Archives Projets »