1, 2, 3, 4, 5, 6

Message Re: We rekest designerz ! 20 Mai 2014 14:18

Y'a une solution en css, mais au rendu pas forcément très joli (limited height + scroll )

Message 20 Mai 2014 14:27

Sinon il serait peut-être possible de rajouter le nombre de lignes autorisées dans la charte (ça reste à définir, bien entendu ...) et simplement compter sur les membres pour suivre le règlement ... J'ai bon ?  8-D

Message 20 Mai 2014 14:31

kookaburra a écrit:Sinon il serait peut-être possible de rajouter le nombre de lignes autorisées dans la charte (ça reste à définir, bien entendu ...) et simplement compter sur les membres pour suivre le règlement ... J'ai bon ?  8-D

Depuis quand les gens lisent et respectent la charte ?

Message 20 Mai 2014 14:51

Mince, mon plan me paraissait pourtant parfait  :'(  :'(

Message 20 Mai 2014 15:02

Y'a un gros message en rouge fluo taille 350 avec un lien pour inciter les gens à lire une charte des PA, et regarde les fails... Donc pour les signatures je ne me fais pas trop d'illusion.
A moins d'intégrer un truc plus agréable genre : masquer toutes les signatures, je vois pas. (Ou une gestion plus esthétique du spoiler.)

Message 20 Mai 2014 16:06

Non mais le point de la charte est parfaitement valide, il faudrait déjà qu'elle existe si on veut rappeller les gens à l'ordre.

pour moi, ça fait déjà parti des us de la netiquette, mais c'est vrai que quand tant que c'est pas écrit noir sur blanc dans un charte, on se ferait traiter de pédoterronazi à rappeller à l'ordre un pyjama que son gif animé Naruto de 2mo fait chier en signature :D.

Message 20 Mai 2014 16:39

GourouLubrik a écrit:Non mais le point de la charte est parfaitement valide, il faudrait déjà qu'elle existe si on veut rappeller les gens à l'ordre.

pour moi, ça fait déjà parti des us de la netiquette, mais c'est vrai que quand tant que c'est pas écrit noir sur blanc dans un charte, on se ferait traiter de pédoterronazi à rappeller à l'ordre un pyjama que son gif animé Naruto de 2mo fait chier en signature :D.

ça me rappelle que je voulais remodifier 2-3 trucs dans la charte PA tiens  :mrgreen:
1, 2, 3, 4, 5, 6