Message Re: [Animation du blog] Appel à la participation 27 Déc 2014 12:47

Perso j'ai toujours l'article du 812v2 qui est en attente et je suis toujours partant pour le plenue P1   si vous m'estimez capable ;-/

Message 27 Déc 2014 12:57

:jap:

Message 27 Déc 2014 13:03

Pour le 812, il faudra voir avec SAR, lorsqu'il sera diso ; s'il ne l'est pas, reviens vers burndav ou moi et on s'en occupera ! :jap:

Pour le P1, le plus simple ne serait-il pas déjà de préparer le texte et de le poster sur le forum lorsque tu sentiras ?

Merci en tout cas !

Message 27 Déc 2014 13:36

Je ne pourrai pas regarder avant le 03 janvier. A voir si ça peut attendre. Pas pris le pc pour les vacances. Mes excuses pour l'attente ttaazz

Message 27 Déc 2014 14:51

Estaero a écrit:Pour le 812, il faudra voir avec SAR, lorsqu'il sera diso ; s'il ne l'est pas, reviens vers burndav ou moi et on s'en occupera ! :jap:

Pour le P1, le plus simple ne serait-il pas déjà de préparer le texte et de le poster sur le forum lorsque tu sentiras ?

Merci en tout cas !

Pour le P1, je ne l'ai pas,  c'était dans un deal/partenariat prévu  ;-/

SAR a écrit:Je ne pourrai pas regarder avant le 03 janvier. A voir si ça peut attendre. Pas pris le pc pour les vacances. Mes excuses pour l'attente ttaazz

Ba moi je veux bien attendre même si je suis impatient de savoir si c'est vraiment mieux que ce que j'avais pondu au début  :mrgreen:

Pas la peine de t'excuser, profite de tes vacances  :jap:

Message 04 Jan 2015 00:19

J'ai commencé la traduction d'un article d'innerfidelity (http://www.innerfidelity.com/content/musings-headphone-amplifier-output-impedance qu'on avait relayé dans les news, si d'autres âmes veulent participer, c'est ici
http://www.tellementnomade.org/wp-admin ... ction=edit

Je sais que normalement seuls les membres de l'asso peuvent éditer, mais si vous avez des corrections à apporter, n'hesitez pas à m'en faire part :mrgreen:

Message 09 Jan 2015 00:45

Je ne sais pas si c'est ici que je dois le signaler mais voilà plus d'un mois que j'ai soumis à relecture sur le blog mon comparo SA7/Doppio... et toujours pas de nouvelles. Aurais-je loupé une étape de la procédure? :-?

Message 11 Jan 2015 20:42

Salut DZ !

C'est le bon endroit. Désolé pour ma réponse tardive, je manque de temps et l'équipe manque de bras en ce moment...

Avec la pause des vacances de Noël, on n'a pas encore commencé à relire ton papier. il est programmé après celui d'Ony (qu'il faut que je relise aussi..). On s'y mettra à ce moment-là, avec assez d'avance pour que l'on puisse en discuter au besoin.

Est-ce que procéder de la même manière que pour le guide te convient ?

Message 11 Jan 2015 20:58

Le test des H8p passera après je suppose ?

Message 11 Jan 2015 21:45

Estaero a écrit:Est-ce que procéder de la même manière que pour le guide te convient ?
Via un document Word envoyé à mon adresse mail perso? Oui, pas de problème si c'est plus confortable pour toi. :)
Merci de ta réponse.

Message 16 Fév 2015 15:48

Bon, je sais pas où le poster, donc je le fais ici.

dreewoo m'a dit de faire un tour sur le blog, vu que ça fait une plombe que je suis plus venu ici. J'ai lu l'article de burndav sur les DAC R-2R et je suis soufflé par la qualité de l'article. Donc bravo pour tout le travail fait, franchement, c'est super bien. (faut bien que je lance des fleurs quand c'est bien)

Bon, je retourne dans mon trou.

Message 16 Fév 2015 15:56

Merci beaucoup Raf pour ton retour, ça fait sincèrement plaisir.
Note que c'est à 4 mains qu'on l'a écrit : Gourou a apporté pas mal de pierres à l'édifice  ;-/

Message 16 Fév 2015 16:38

:jap:

Message 19 Fév 2015 17:50

On a le droit d'écrire un article si on fait une visite à l'ID Lounge de Lyon de Bowers & Wilkins ? Ils proposent en situation réelle des écoute de tous leurs produits (enceinte, casques....) et je pense que c'est possible de visiter pour voir leurs installations sonores etc....
et je pense que ça peut être intéressant de rédiger un petit quelque chose su cette marque :) (si j'ai le droit)

PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS

Message 19 Fév 2015 23:45

Fais ton article et publie-le déjà sur le forum, kitty. ;-/