1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 45

Message Re: Annonce de l'équipe de Modération : la Force Rose 30 Aoû 2019 18:57

Merci Storm pour tout ce que tu as fait pour ce formidable lieu.

Merci pour tes conseils, tes positions et ta gentillesse.

Tu reste ici mais tu repasse en couleur plus neutre :headphone:

Message 30 Aoû 2019 19:03

Bravo Storm pour toute l’énergie que tu as consacré au bon fonctionnement de TN, ton empathie et ta ta gentillesse auront contribué à une ambiance apaisée.
Profite bien de tout ce temps que tu vas récupérer !

Message 30 Aoû 2019 19:04

Merci Storm, good job  (Y)

Message 30 Aoû 2019 19:12

Merci Storm pour ce passage sans orage  :DD
:jap:

Message 30 Aoû 2019 19:19

Une page se tourne après le départ de storm. Bravo pour tout le travail abattu. Respect.  :soumis:

Message 30 Aoû 2019 19:21

sausalito a écrit:Merci Storm pour ce passage sans orage  :DD
:jap:

(Y)(Y)

Sausa arrête... on dirait moi !  :loool:

WOW Storm... que dire... WOW Storm... que dire...
Et ben voilà : j’en bégaye !  :-O
Ton implication ici n’a eu d’égale que ta clarté d’esprit et ta bienveillance conjuguées  :jap:  :soumis:
Mais tu vas pouvoir « surfer » (ça c’est pour Sausa  :loool: )  sur d’autres vagues dorénavant  :levit:
Je suis ému (vive zému !!!)
Encore bravo  :bravo: et merci pour tout ce que tu as fait pour TN et les Tniens  :hb:
Tiens : emmène ça avec toi :  :charte:
:DD

Message 30 Aoû 2019 19:31

Merci Storm, bon retour chez les gens normaux  :)

Message 30 Aoû 2019 19:55

Merci Storm et bravo pour cette modération toujours bienveillante, tu vas pouvoir profiter pleinement de l’heureux événement qui arrive.   :soumis:  :bravo:  :bravo:  (Y)(Y)

Message 30 Aoû 2019 20:16

Merci Storm ! Et bon courage pour ce qui t'attend, dans la lignée Sony il te faut maintenant le WH 1000 XM3 pour la maison  :loool:

Message 30 Aoû 2019 21:47

Merci à toi Storm. Tout a été dit par les camarades précédents.
Bon, en même temps, ça pouvait pas durer. Un pseudo comme ça, un goût prononcé pour les zics de zouzous, tu pouvais pas t'afficher en rose encore bien longtemps hein...
Merci aussi à Zeduk  :jap:

Message 30 Aoû 2019 23:35

Merci à tous pour vos remerciements, c'est très plaisant à lire. Toutes ces heures passées avec vous l'ont été avec l'idée de garder ce bel esprit sur TN. Il faut dire aussi que TN, en son sein,  regorge de gens adorables et passionnants.

J'ai personnellement adoré occuper ce poste car je l'ai effectué avec des co-équipiers de grande qualité. Je remercie beaucoup ceux qui m'ont intronisés en particulier Elawarai qui a fait circuler mon nom et Kookaburra qui m'a guidé dans mes premiers pas et avec lequel j'ai engagé nombre d'initiatives. Nous étions une petite bande de Dimitri très prolifiques.

L'équipe que nous avons par la suite crée a perpétué avec brio l'ambiance et a donné le La génial si propre à TN : merci kirasd69, merci flipper, merci ZeDuK et hourra à Rudra qui reprend le flambeau.

Les petits nouveaux ont été bien accueilli et ont donné le ton ! Je suis ravi qu'ils aient accepté de continuer l'aventure. Ils ont toute la confiance de leurs pairs et la vôtre.

Je remercie tous ceux avec qui j'ai échangé ici ou en MP, à faire bouger les lignes ou à débattre. Cette expérience, aussi complexe soit-elle, est enrichissante sur nombres de points et m'a servi !

Vive TN !  :hb:

Message 30 Aoû 2019 23:38

C'est bien dit.  (Y)

Message 30 Aoû 2019 23:54

Tabernacle, c’était beau !  (l)

Message 31 Aoû 2019 07:32

Storm = un tres grand cru !  (Y)

A consommer sans moderation  :bravo:

M*rde, c'est vrai, ne pas faire de metaphores et de comparaison de ce type, on m'a dit...  :$

Vraiment, good job  (Y)(Y)

Message 31 Aoû 2019 07:52

Td310 a écrit:Merci Storm, bon retour chez les gens normaux  :)

Euh... t’es sur de ce que tu dis là ?  8-)  :loool:
Pourquoi ? Il était pas « normal » Storm avant ?  :sneaky:
(bon... en tutu rose ça fait toujours drôle pour un garçon j’avoue ! :mrgreen: )

CharlesM a écrit:Merci Storm ! Et bon courage pour ce qui t'attend, dans la lignée Sony il te faut maintenant le WH 1000 XM3 pour la maison  :loool:

Nope : le XM4 se profile à l’horizon  :hb:

DaveStarWalker a écrit:Storm = un tres grand cru !  (Y)

A consommer sans moderation  :bravo:

M*rde, c'est vrai, ne pas faire de metaphores et de comparaison de ce type, on m'a dit...  :$

Vraiment, good job  (Y)(Y)

Copiteur va : MrLoco l’avait déjà dit avant toi !  :sneaky: (la dernière phrase  :mrgreen: )
1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 45