Message Re: iBasso DX120 05 Juin 2019 09:33

Y a moyen d'améliorer le temps d'allumage et plus particulièrement de virer l'animation ?

Message 05 Juin 2019 09:38

Aucune idée, mais l'info m'intéresse aussi :)

Message 05 Juin 2019 20:21

Roooh... c’est si long que ça ?
En tout cas, je crois pas qu’on peut retirer l’animation comme ça.

Message 05 Juin 2019 20:47

Ben c'est pas super long, c'est juste ultra inutile

Message 05 Juin 2019 20:57

On peut imaginer que l'animation "divertit" pendant que chargement réel de l'OS et que l'enlever - si c'est possible - ne va pas changer le temps effectif de chargement... (elle doit justement être là pour faire patienter pendant celui-ci). C'est pareil sur les smartphones avec au démarrage le logo en mouvement de la marque du smartphone, c'est Android qui est long à charger, le Logo n'y est pour rien.  :mrgreen:

Message 05 Juin 2019 20:58

Ouais c'est ce que je me dis aussi. Vous connaissez des moyens de le customizer un peu ce DAP ?

Message 06 Juin 2019 00:29

Je ne comprends rien aux différents modes de lecture qui selon certaines combinaisons sont absolument identiques, pire, incompréhensibles. Pourquoi revenir au premier dossier de lecture à la fin du second ? C'est très space... Et c'est pauvre en options pour un baladeur de ce tarif !

Vous me confirmez qu'il est impossible de jouer les dossiers les uns après les autres ?

Message 06 Juin 2019 02:32

Si mais uniquement depuis la lecture par dossiers,pas depuis les tags. Il faut choisir ton mode de lecture puis rescanner ta bibliothèque :)

Message 06 Juin 2019 07:24

Si une âme charitable pouvait m'indiquer les réglages ça m'éviterait de galérer... Et donc à la fin rescan de la carte?

Message 06 Juin 2019 16:55

Vic a écrit:Ouais c'est ce que je me dis aussi. Vous connaissez des moyens de le customizer un peu ce DAP ?

https://github.com/Lurker00/DX120-firmware

https://www.fidelizer-audio.com/ibasso- ... -0-update/

J'utilise la rom fidelizer purist sur mon Dx150 avec l'addon Lurker pour bénéficier d'android (dont je n'ai finalement plus besoin désormais). J'ai également mis un launcher plus sympa que celui d'origine et lorsque j'installe ou dé installe un programme ou supprime et ajoute des musiques, je nettoie avec sd maid. Un petit soft qui ne travaille pas en arrière plan et qui ne grève ni les performances, ni la conso de la batterie. Temps d'allumage de 20 secondes à peine et réactivité au top

Message 11 Juin 2019 10:44

Un peu plus de 15j que mon DX120 est parti en SAV... je viens d'aller aux nouvelles en écrivant à SonVidéo car il me manque un peu mon dapounet  :'(

Message 11 Juin 2019 12:22

MrYoyo a écrit:Un peu plus de 15j que mon DX120 est parti en SAV... je viens d'aller aux nouvelles en écrivant à SonVidéo car il me manque un peu mon dapounet  :'(

Et oui. J'imagine qu'il manque vite le salopiaud !

Pourtant je regarde le mien l’œil torve de temps en temps car depuis que je l'ai comparé au Plenue D2 je me demande lequel des deux est le plus "musical"....

Message 11 Juin 2019 16:59

Aleks39 a écrit:
MrYoyo a écrit:Un peu plus de 15j que mon DX120 est parti en SAV... je viens d'aller aux nouvelles en écrivant à SonVidéo car il me manque un peu mon dapounet  :'(

Et oui. J'imagine qu'il manque vite le salopiaud !

Pourtant je regarde le mien l’œil torve de temps en temps car depuis que je l'ai comparé au Plenue D2 je me demande lequel des deux est le plus "musical"....

Aïe... la tentation après être aller écouter ailleurs  :/
Je m’suis contraint à utiliser mon iPod Classic histoire de voir si les souvenirs du DX120 auront été à la hauteur de l’attente.

Message 19 Juin 2019 06:47

Plus de 3 semaines depuis la prise en charge par le SAV de SonVideo et pas de news   :-?
Aller hop une p’tite relance par e-mail, le rush de la fête des pères est passé ça devrait se bouger un peu... :levit:

Message 22 Juin 2019 14:27

Appelle SV directement, ils ont de gros problèmes au niveau logiciel et cela retarde toute les commandes et donc également SAV, un coup de tel sera bien plus efficace qu’un mail.