iBasso DX50 et podcasts

Paulic
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 21 mai 2015 16:02

iBasso DX50 et podcasts

Message par Paulic »

Bonjour,
J'espère que je suis sur le bon forum pour avoir des réponses à mon questionnement .
Tout nouveau (et heureux) possesseur d'un iBasso DX50, je me demande comment gérer les podcasts que j'aimerais bien écouter en nomade.
Jusqu'à ces derniers jours j'étais "tout sur la pomme" macbook +iTunes +ipod classic, bibliothèque sur un NAS. Je viens de faire le passage ALAC vers FLAC (une belle occasion de remettre un peu d'ordre dans les tags, les doublons, les pochettes etc....). Maintenant se pose la question des podcasts.
Tous les podcasts qu'actuellement enregistre iTunes le sont dans un dossier nommé downloads puis chaque podcast d'une émission dans un dossier contenant un fichier nommé download.mp3. Pas de tri entre les différentes chaines de podcasts (j'enregistre différentes émissions de France Inter ou France culture etc..) .
Comment puis je faire maintenant pour gérer au mieux leur téléchargement (je voudrais bien me passer de iTunes et de son dossier contenant en vrac tous les podcasts, et du macbook en fin de vie) .
Existe-il une solution pour synchroniser la liste des podcasts enregistrés et celle du baladeur ?
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Tu transferts tous les fichiers souhaités sur la mémoire interne ou sur la carte micro sd, je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus. C'est un simple Glisser / Déposer de la ou se trouve tes répertoires et le DX50
Après si c'est en vrac au départ, c'est à Toi de mettre de l'ordre manuellement.. et créer toi même les répertoires.
Aprés pour tes futurs téléchargement de podcast hors MACOS, les navigateurs prennent en chargent les téléchargements de podcast via les flux RSS, il suffit de s'abonner avec les liens des sites concernés (france inter etc)
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Répondre

Revenir à « iBasso »