DX90 problème accès disque externe

Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

ok, merci

Stokage interne est un peut gainant pour faire les Maj et passer rockbox, pour ma part sur le dx50, je ne l'utilise pas car trop petit.

Je ne pense pas que cela joue sur la duré de vie du dx90 mais l'idéal, c'est que Ibasso te confirme cela et voir s'il est possible qui soit prise en charge par la garantie si c'est couvert.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
DeafMute
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 30 sept. 2015 22:42
Localisation : Dans la cuvette entre 3 massifs.

Message par DeafMute »

Edmond a écrit :Il va essayer aujourd'hui de torturer tout ça  mais reste septique.
Suite au prochain épisode.
C'est vrai qu'une flash, ça s'use, ça peut mal finir. Mais sauf défaut, il faut déjà avoir bien écrit dessus.

Donc, puisque les Windows 10, 7 etc veulent pour un un driver pas supporté et que le système n'est pas vu quand y n'a pas besoin de drivers.. :@

Est-ce que tu aurais un Linux sous la main, voire un Mac et les gens assez rompus à jouer avec alentours ?
Dans l'affirmative, rien qu'en lecture, sans agresser le lecteur à coup de commandes fatales :)

Qu'est-ce que le Linux ou Mac voit quelque chose ?
- partitionnement ?
- système de fichiers reconnu ?

Pour info, le disque interne a pour nom "DX90", est en FAT32. Pas de partition autre que le disque - /dev/sdX - ou X peut être c d e ... selon la machine et les disques déjà présents, et le type de partitionnement est MBR.

++
«Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.»
--Albert Einstein
Edmond
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 16 janv. 2016 12:53

Message par Edmond »

Suite:
Nous avons trouvé un PC W7 couillon, il n'a pas reconnu le périphérique, nous avons pu installer le driver fourni; mais impossible d'enclencher l'install du firmware à partir de l'interface fourni.
J'obtiens le même état de l'interface avant RUN tel que décrit dans le document fourni, mais lorsqu'on enclenche rien ne se passe.

Je commence à m'orienter vers un PB hardware et non soft. Je vais communiquer les résultats à IBASSO. Côté SonVideo.com, silence radio mais bon il ne s'est écoulé qu'une journée.
Edmond
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 16 janv. 2016 12:53

Message par Edmond »

IBasso m'a répondu; il piste un pb d'installation du driver qui empêche l'interface fournie de démarrer.
Il me demande de recommencer cette phase.
Je vais le faire au plus tôt.

SonVideo m'a envoyé un accusé de réception, ils vont transmettre au service concerné.
DeafMute
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 30 sept. 2015 22:42
Localisation : Dans la cuvette entre 3 massifs.

Message par DeafMute »

Merci pour les infos. Bon courage ! :)
«Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.»
--Albert Einstein
Edmond
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 16 janv. 2016 12:53

Message par Edmond »

Mais non je ne suis pas mort... Par contre mon DX90; Oui.
Je narre :vieux: :
Rappel des épisodes précédents: plus accès au disque interne. Je joins IBASSO qui m'envoie le kit du parfait dépanneur mais celui-ci ne réussit pas à réinitialiser le disque. Il ne se passe rien.
Je joins en // SonVideo.com qui accepte le retour SAV et qui vient de m'informer que je bénéficiais désormais d'un avoir correspondant à la valeur de l'appareil. (ils ont été nickel d'ailleurs dans le traitement du dossier)
J'en ai déduit donc que mon DX90 repose en paix :(

Du coup mon nouveau pb est: j'achète quoi?
Le DX80 me tente bien car j'ai adoré le son de mon DX90 et il parait qu'il est encore mieux; sauf que je lis ça et là des problèmes de firmware (plantage), or j'ai souffert comme un damné avec mon DX90 sur ce genre de PB.
Du coup je ne suis pas très confiant.
Mais à part COWON je ne connais pas d'autre marques, je ne voudrais pas non plus revenir vers COWON car au niveau son j'aurais l'impression de reculer (j'ai un D3)

Un avis?
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Cowon plenue D , Lotoo PAW 5000 tu as aussi.

Il y a du monde au balcon après Dx80 peut être un bon choix même je le trouve trop gros.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Répondre

Revenir à « iBasso »