DX50 Firmware 1.9.4

mozart67
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 31 janv. 2016 16:51

DX50 Firmware 1.9.4

Message par mozart67 »

Bonsoir à tous,

Malgré la mise à jour validée du dernier firmware (1.9.4), mon DX50 affiche dans les informations, la version 1.9.2...

Problème, idée ?

Merci de vos conseils.

Cordialement à tous
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19172
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je viens également de passer au 1.9.4 et pas de problème de mon côté : c'est bien "1.9.4" qui s'affiche dans les infos système.
As-tu pensé à faire un reset (restauration des valeurs d'usine) et à effacer le fichier .img de la mémoire interne du DX50 après la MàJ ?


Par ailleurs, je signale en passant que j'ai également rockboxé mon DX50 à partir de ce fw 1.9.4 modé par cholero et que cette procédure est aujourd'hui très simple (beaucoup plus qu'auparavant, en tout cas).
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

J'utilise dx50 que sous rockbox sauf si je veux utiliser la fonction dac usb.

Elle ajoute ce firmware (1.9.4).
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Répondre

Revenir à « iBasso »