Ibasso DX 50 avis sur probleme

whiterabbit
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 11 déc. 2016 14:38

Ibasso DX 50 avis sur probleme

Message par whiterabbit »

Bonjour, je m'inscris pour connaitre plus d'avis sur deux petit soucis qui sont plus ou moins embêtant. J'ai un ploc au démarrage du DAP vraiment brutal et un bruit moins distinct qui s’approche plus d'un bruit parasite a l’extinction du dap. De plus mes boutons physique ne répond plus. ce qui est vraiment dommage car j'y tenais a la base.
je ne trouve aucun post qui relate de souci de ce genre, disons que le ploc est le plus contraignant car je dois débrancher le casque a chaque allumage . pouvez vous me dire si vous connaissez des pistes pour m'aider , merci d'avance
nuxos
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 739
Inscription : 21 déc. 2015 16:17

Message par nuxos »

Le "ploc" c'est juste le DAC qui se met en marche il me semble. Pour le reste je ne peux pas t'aider davantage :(
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Oui pour le "ploc" il y a de fortes chances que ce soit un bruit électronique, je me rappelle l'avoir eu aussi sur mon DX50 à l'époque. Maintenant, il n'était pas si fort que cela et comme la plupart du temps je ne mettais les écouteurs dans les oreilles qu'une fois le dap lancé... Est-ce que la "puissance" du "ploc" diffère en fonction du volume sonore à l'extinction ? Sur quel gain est-tu ? Ton casque/intra est-il "sensible" ?

Pour les boutons physiques, si ce sont tous ensemble d'un coup qui se sont mis à ne plus fonctionner, c'est surement un problème avec la carte électronique qui les gère, la liaison entre elle et la "carte mère" ?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
whiterabbit
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 11 déc. 2016 14:38

Message par whiterabbit »

salut , j'ai completement oublié mon post merci pour vos réponses j'ai toujours les même soucis mais bon la musique est bonne c'est bien ce qui compte. :jap:
whiterabbit
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 11 déc. 2016 14:38

Message par whiterabbit »

Pour les boutons physiques,  si ce sont tous ensemble d'un coup qui se sont mis à ne plus fonctionner, c'est surement un problème avec la carte électronique qui les gère, la liaison entre elle et la "carte mère" ?

si ta une solution genre mail au sav ibasso je suis prenneur d'info (Y)(Y)
Répondre

Revenir à « iBasso »