ibasso dx150

Asashi
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 07 juin 2018 11:50

Message par Asashi »

Au faites j'ai craqué pour le Ibassot cette après midi
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5690
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

nouvelle version de Lurker de https://github.com/Lurker00/DX150-firmware/releases (2.10.275-L0)

'' WARNING: The primary function of USB Audio (turning XMOS chip into internally connected USB DAC) does not work as it should: USB DAC appears in the system and is recognized by applications, but playback produces no sound. I hope it will be fixed in future firmware builds.''
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Asashi
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 07 juin 2018 11:50

Message par Asashi »

Bonjour,

Je devrais recevoir mon Ibasso demain au plus, avez vous des conseils au niveau paramètre réglage ou autre à me donner pour bien démarrer avec?

Merci d'avance.
Asashi
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 07 juin 2018 11:50

Message par Asashi »

Bonjour,

J’ai reçu mon dap hier et je commence à le découvrir. J’ai mis le dernier formiate sortie, et je voudrais savoir, est ce normale que les trois bouton sur le côté droit ne fonctionne pas sous mango.

Thomas
Avatar de l’utilisateur
sundust
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1017
Inscription : 07 nov. 2017 15:26
Localisation : FRANCE

Message par sundust »

woophie a écrit :nouvelle version de Lurker de https://github.com/Lurker00/DX150-firmware/releases (2.10.275-L0)

'' WARNING: The primary function of USB Audio (turning XMOS chip into internally connected USB DAC) does not work as it should: USB DAC appears in the system and is recognized by applications, but playback produces no sound. I hope it will be fixed in future firmware builds.''
je suis nullissime en anglais quelqu un pourrais me faire un tuto (ou me dire ou le trouver) pour installer ce firmware svp... car qobuz fonctionne pas du tout du tout et c est relou :(
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra : Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso, Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
Benoit
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 04 juin 2017 18:12

Message par Benoit »

Tu vas sur le sitegithub.com et télécharge le zip pour windows d'une part et le rockchipfactorytool d'autre part.
Dans ce dernier tu as un tuto word très bien fait...
4ieme manip pour ma part. Toujours un peu dur de s'y remettre mais avec un peu de patience ça roule bien.
C'est un vrai plus !
Bon courage ...
Avatar de l’utilisateur
sundust
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1017
Inscription : 07 nov. 2017 15:26
Localisation : FRANCE

Message par sundust »

Benoit a écrit :Tu vas sur le sitegithub.com et télécharge le zip pour windows d'une part et le rockchipfactorytool d'autre part.
Dans ce dernier tu as un tuto word très bien fait...
4ieme manip pour ma part. Toujours un peu dur de s'y remettre mais avec un peu de patience ça roule bien.
C'est un vrai plus !
Bon courage ...
Merci Benoit
je télécharge les 2 sur mon PC? ou 1 sur PC l autre sur carte SD? T es pas en région Parisienne par hasard auquel cas je t offre une bière (ou autre si tu préfères autre chose) et tu passe me montrer tout ça 8-) :lool:
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra : Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso, Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
jmm00
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 237
Inscription : 11 août 2014 16:49

Message par jmm00 »

Bonjour, je découvre avec beaucoup d’intérêt ce DX150 étant un grand fan du 90. Le problème d’utilisation en mode DAC est relatif au firmware de Lurker ou par défaut ?
DAP : Cayin N3Pro / iBasso DX90 / Fiio M11 (mort)
Casques : Hifiman Ananda / Meze 99 Classics (Yaxi stPads2)
Ampli Casque : SMSL SP400
DAC : Hifiman EF400 / iFi Audio Zen DAC V2
Logiciels PC : Audirvarna Origin , JRiver (navigateur musique) + Resonic Player Pro
IEM : Flare R2PRO Titanium / iBasso IT03 (symétrique)
Logiciels Androïd : Neutron, USB Audio Player
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5690
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

jmm00 a écrit :Bonjour, je découvre avec beaucoup d’intérêt ce DX150 étant un grand fan du 90. Le problème d’utilisation en mode DAC est relatif au firmware de Lurker ou par défaut ?
c'est relatif à celui de Lurker.
sinon, pour un fan du DX90, le son du DX200 correspondrait mieux.
edith : Lurker prépare le mode autonome du lecteur mango du DX200 porté sur le DX150 ( actuellement en beta - test )
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
jmm00
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 237
Inscription : 11 août 2014 16:49

Message par jmm00 »

woophie a écrit :
jmm00 a écrit :Bonjour, je découvre avec beaucoup d’intérêt ce DX150 étant un grand fan du 90. Le problème d’utilisation en mode DAC est relatif au firmware de Lurker ou par défaut ?
c'est relatif à celui de Lurker.
sinon, pour un fan du DX90, le son du DX200 correspondrait mieux.
edith : Lurker prépare le mode autonome du lecteur mango du DX200 porté sur le DX150 ( actuellement en beta - test )
Hum, ni ma femme ni mon banquier n’accepterait un tel investissiment 8-) Merci pour le conseil en tous les cas – et la précision sur le firmware.
DAP : Cayin N3Pro / iBasso DX90 / Fiio M11 (mort)
Casques : Hifiman Ananda / Meze 99 Classics (Yaxi stPads2)
Ampli Casque : SMSL SP400
DAC : Hifiman EF400 / iFi Audio Zen DAC V2
Logiciels PC : Audirvarna Origin , JRiver (navigateur musique) + Resonic Player Pro
IEM : Flare R2PRO Titanium / iBasso IT03 (symétrique)
Logiciels Androïd : Neutron, USB Audio Player
jmm00
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 237
Inscription : 11 août 2014 16:49

Message par jmm00 »

Oula, je découvre qu’un DX120 purement écoute de musique est prévu pour août (sans Wifi etc…), je sens qu’il est urgent que j’attende.
DAP : Cayin N3Pro / iBasso DX90 / Fiio M11 (mort)
Casques : Hifiman Ananda / Meze 99 Classics (Yaxi stPads2)
Ampli Casque : SMSL SP400
DAC : Hifiman EF400 / iFi Audio Zen DAC V2
Logiciels PC : Audirvarna Origin , JRiver (navigateur musique) + Resonic Player Pro
IEM : Flare R2PRO Titanium / iBasso IT03 (symétrique)
Logiciels Androïd : Neutron, USB Audio Player
Sowl
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2018 14:36

Message par Sowl »

Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai une question sur le Dx150. Comment puis-je "forcer" les applications à enregistrer leurs data sur la mémoire interne du DAP, plutôt que sur ma carte sd ? Pour le moment je n'ai que 128Go en stockage externe et j'aimerai que ma bibliothèque Qobuz n'empiète pas dessus. Je ne suis pas du tout habitué aux appareils Android.
JEMYMO
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2018 10:57

Message par JEMYMO »

Bonjour, je découvre ce forum.
Je viens de recevoir mon iBasso DX150, j’ai lu le mode d’emploi et téléchargé les applications qobuz et deezer, elles s’affichent comme « installée » mais quand je clique sur « ouvrir dans l’application play store » j’ai ce message d’erreur : « page web non disponible, impossible de charger la page web (...) pour la raison suivante : net::ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME
Merci de votre aide !
N.B. En fait je ne peux ouvrir aucune application dans Google play store ! J’ai toujours ce même message d’erreur !
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5690
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Lurker firmware : 2.10.275-L1

- Ajout du mode Mango OS, exactement comme dans le DX200.

Note: This is exactly the same Mango player as in DX200! In particular, it lists and names Digital Filter settings according to DX200 hardware.
In DX150, only first 5 of them have sense.

- Réduit la consommation d’énergie en mode veille.

https://github.com/Lurker00/DX150-firmware/releases
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
gwenael
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2017 15:18

Message par gwenael »

JEMYMO a écrit :Bonjour, je découvre ce forum.
Je viens de recevoir mon iBasso DX150, j’ai lu le mode d’emploi et téléchargé les applications qobuz et deezer, elles s’affichent comme « installée » mais quand je clique sur « ouvrir dans l’application play store » j’ai ce message d’erreur : « page web non disponible, impossible de charger la page web (...) pour la raison suivante : net::ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME
Merci de votre aide !
N.B. En fait je ne peux ouvrir aucune application dans Google play store ! J’ai toujours ce même message d’erreur !
Avez-vous réussi à installer Qobuz, finalement ? Sur la fiche descriptive de Son-Video, il est indiqué qu'il faut passer par une alternative à Google Play. Peut-être avez-vous déjà exploré cette piste ? 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Répondre

Revenir à « iBasso »