iBasso DX100

Avatar de l’utilisateur
Neuroyo
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 431
Inscription : 11 juil. 2014 16:32
Contact :

Message par Neuroyo »

Non non pas confondu :

Je m'explique :

Le dx 100 se charge normalement en 12v, donc si on le charge en 9v, il recevra moins de tension, donc sera plus long à charger que sur secteur.

Quand au ravpower sa batterie se videra moins vite qu'en 12v puisqu'il sortira moins de jus...

Désolé de ne pas avoir été clair c'est de ma faute si tu t'es emmêlé les pinceaux je crois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Ton raisonnement serait bon avec du courant, mais j'ai peur que si tu ne fournis pas une tension suffisante, cela ne se charge tout simplement pas...
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1737
Inscription : 09 sept. 2011 18:05
Contact :

Message par ph58 »

OK donc je reste sur du 12 volt avec le Ravpower rechargant le DX tout en l' utilisant . Is it correct ? Sorry but tout ces histoires de tension c'est du Chinois porte moi , donc ne tape pas :soumis:
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
Avatar de l’utilisateur
Neuroyo
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 431
Inscription : 11 juil. 2014 16:32
Contact :

Message par Neuroyo »

jecr a écrit :Ton raisonnement serait bon avec du courant, mais j'ai peur que si tu ne fournis pas une tension suffisante, cela ne se charge tout simplement pas...
Tout à fait ! Mais bon on peut essayer quand même ? :mrgreen: Pas taper ? :$
ph58 a écrit :OK donc je reste sur du 12 volt avec le Ravpower rechargant le DX tout en l' utilisant . Is it correct ? Sorry but tout ces histoires de tension c'est du Chinois porte moi , donc ne tape pas :soumis:
Ça serait l'optimal pour le dx et éviterait que je raconte n'importe quoi 8-D Donc OUI ! :PP
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Voilà, tu regardes sur son étiquette ce que fournit le chargeur en sortie, et tu donnes à ton DX100 exactement la même chose avec ta batterie pour un fonctionnement optimal et sûr (Y)
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1737
Inscription : 09 sept. 2011 18:05
Contact :

Message par ph58 »

OK thanks a lot guy's , je recevrais le Ravpower Lundis , vous tiendrais au courant . Cheers :jap:
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
Avatar de l’utilisateur
Neuroyo
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 431
Inscription : 11 juil. 2014 16:32
Contact :

Message par Neuroyo »

On attends tes retours !

Mais dis moi, niveau son tu dis quoi du dx ? Et comparé au HM 650 ? Ou au 901 soyons fous !
Avatar de l’utilisateur
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1737
Inscription : 09 sept. 2011 18:05
Contact :

Message par ph58 »

Neuroyo a écrit :On attends tes retours !

Mais dis moi, niveau son tu dis quoi du dx ? Et comparé au HM 650 ? Ou au 901 soyons fous !
Comparé aux Hifimans le DX est: plus immersif , par contre avec la carte symétrique meilleurs séparations pour les HM , au niveau des détails c'est Kif Kif , le 901 avec la carte Fen li est plus musical (d'après mes souvenirs) , en tout cas pour moi le DX fait partie du top des daps , du moins aux DAP que j'ai possédé . surpassant les DX50 - 90 Fiio X5 , X3 , X1 , Hidiz AP100 , Colofly C4 , en égalité aux HM 901 , 650 , par contre non comparable a l'ançien HM801 qui est plus analogique , mais avec un énorme soundstage ( je le regrette beaucoup , c'est mon premier DAP HDG ) Voili , Voilou . :headphone:
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
Avatar de l’utilisateur
Neuroyo
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 431
Inscription : 11 juil. 2014 16:32
Contact :

Message par Neuroyo »

Ton retour est très intéressant !

Immersif, voilà ce que je dirais aussi du dx !

Surtout que tu compares le dx aux HM ! J'imagine qu'il est meilleur que le 650 et différent niveau "ambiance" avec le 901...

Donc au final ce que l'on peut en penser c'est que niveau HDG, c'est pas tant la qualité qui sépare les dap, c'est leur "personnalité" si on peut appeler ça comme ça !

Merci du retour !
Avatar de l’utilisateur
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1737
Inscription : 09 sept. 2011 18:05
Contact :

Message par ph58 »

Bonsoir les gars , j'aurais juste un question sur les mises à jours du DX100 , une fois effectuée , est qu'on supprime le fichier ? Merci d'avance .
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
Avatar de l’utilisateur
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1411
Inscription : 29 oct. 2011 13:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par kazcou »

Une fois installer, je crois que le fichier est supprimer automatiquement, mais si ce n'est pas le cas vous pouvez le supprimer.
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Avatar de l’utilisateur
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1737
Inscription : 09 sept. 2011 18:05
Contact :

Message par ph58 »

kazcou a écrit :Une fois installer, je crois que le fichier est supprimer automatiquement, mais si ce n'est pas le cas vous pouvez le supprimer.
Merci pour votre reponse , MAJ effectuée sans problème , Je contrôlerais si le fichier est supprimé ou pas . Cordialement :jap:
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
Avatar de l’utilisateur
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1737
Inscription : 09 sept. 2011 18:05
Contact :

Message par ph58 »

kazcou a écrit :Une fois installer, je crois que le fichier est supprimer automatiquement, mais si ce n'est pas le cas vous pouvez le supprimer.
Le fichier est effectivement supprimé . Merci :hb:
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 532
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

Bonsoir j ai un soucis sur mon ibasso dx 100,
j'ai voulu mettre le firmware russe,mais mon DX n'etait pas reconnu apres avoir mis le driver,du coup j ai voulu rebooté mon appareil,et la il ne demarre plus,il reste bloqué sur la page ou DX100 apparait en blanc.
En appuyant sur reset,il ne s'allume toujours pas,en laissant appuyer 30 sec power ou reset non plus...

je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut m'aider svp?

Merci

par contre il s'eteint,et vibre quand il le fait mais reste bloqué sur la page decrite plus haut
Avatar de l’utilisateur
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1411
Inscription : 29 oct. 2011 13:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par kazcou »

Music a écrit :Bonsoir j ai un soucis sur mon ibasso dx 100,
j'ai voulu mettre le firmware russe,mais mon DX n'etait pas reconnu apres avoir mis le driver,du coup j ai voulu rebooté mon appareil,et la il ne demarre plus,il reste bloqué sur la page ou DX100 apparait en blanc.
En appuyant sur reset,il ne s'allume toujours pas,en laissant appuyer 30 sec power ou reset non plus...

je ne sais  plus quoi faire quelqu'un peut m'aider svp?

Merci

par contre il s'eteint,et vibre quand il le fait mais reste bloqué sur la page decrite plus haut

Je pense que ton firmware est corrompu et qu'il faut le reflasher proprement.
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Répondre

Revenir à « iBasso »