iBasso DX90 : le grand petit frère ?

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

bitume a écrit :je souscris totalement ...

la batterie changeable ... pfff ... c'est peut etre un truc de generation avec le "tout jetable" mais considerer que la duree de vie de l'appareil dependra de la vie de la batterie c'est juste impossible ...
noir total en fond, ampli puissant, fonction DAC, EQ, touches physiques + tactile ..etc.. il cumule les bon points ...
je ne le trouve pas "froid" mais technique ... l'une de ces plus grosses qualites c'est de mettre ces partenaires en valeur : les intras et les casques existent pour ce qu'ils sont, la star du show ce n'est pas le DAP ... rien d'excitant ou de glamour comparé aux shozy, cowon ou autre c 'est peut etre ca qui le dessert finalement et qui ne le rend pas populaire ... il se "contente" de bien faire le travail ...
le bonhomme est serieux et madame devrait etre contente mais voila, fo faire la belle devant les copines, fo que ca brille ... elle sait pas sa chance ... en meme temps quand t'as vu la belle mere t'as compris ... l'été dernier a s'fait mordre par un chien c'est l'chien qu'est mor... einh ?! ... tu dis mon p'tit ? ..."pourquoi i sent le vin pépé ?" ... comment ca ? il est où pépé ? ... ah ben oui ... ben pépé picole mon chéri ... ah ben parce qu'il a pas le choix, question de survie, tu verras ... profite bien va ...
+ 1000 :soumis:

P.S. : excellente la photo de ton profil, j'adore le film dont elle est issue (Les 7 Samuraïs ? j'ai l'impression... sinon le Le Château de l'Araignée ? Rashomon ?) et cet acteur, et le réalisateur qui va avec (RIP :jap: ) :soumis:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
jmm00
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 237
Inscription : 11 août 2014 16:49

Message par jmm00 »

bitume a écrit : batterie : jubatec ...
http://www.ebay.fr/itm/ORIGINAL-jubatec ... 1438.l2649
au milieu de la masse avec les copies samsung, les productions foireuses ..etC.. me suis oriente vers ce modele et ca se passe tres bien ... tient bien la charge ... je n'ai pas fait de test d'autonomie pour voir si les 2400 mAh font la diff, peut etre un de ces jours ...
par rapport aux Pisen en tout cas ce n'est pas moins bien c'est sur ...
ils ont un site ou l'on peut passer directement commande, ca vaut le coup par rapport a ebay a partir de 2 batteries si mes souvenirs sont bons, histoire de fdp ...
https://www.jubatec.net/
Merci pour l’info. Le DX90 est mon premier DAC et restera le seul tant qu’il sera vaillant. Je n’ai pas les finances pour investir dans plusieurs de ces petits engins. La dispo des batteries est donc cruciales - et je me vois mal investir dans un truc sans batterie remplaçable. Le concept devrait être interdit alors que l’on débat sur l’obsolescence programmée. Dans le cas précis, il n’y a mm pas besoin de faire un enquête. L’héritage malsain de Apple, la pomme vérolée.

J’ai d’ailleurs une batterie changée pour cause de gonflement (j’utilise le DX en Dac essentiellement).
DAP : Cayin N3Pro / iBasso DX90 / Fiio M11 (mort)
Casques : Hifiman Ananda / Meze 99 Classics (Yaxi stPads2)
Ampli Casque : SMSL SP400
DAC : Hifiman EF400 / iFi Audio Zen DAC V2
Logiciels PC : Audirvarna Origin , JRiver (navigateur musique) + Resonic Player Pro
IEM : Flare R2PRO Titanium / iBasso IT03 (symétrique)
Logiciels Androïd : Neutron, USB Audio Player
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

C'est exactement pour cela, "malgré" mon Aune m1s et mes Alien que je garde mon Dx90, qui dans le genre est un sacré "all rounder" (niveau sonorité cette fois) (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

La question de la batterie qui se change en un clin d'oeil (vraiment pour le Dx90) et qui en plus ne coûte plus rien (batterie de Samsung S3 ; au contraire de ce qui se pratique chez Hifiman par exemple...) est tout de même un sacré avantage je trouve. 8-D

Ça règle complètement la question de l'autonomie (quand j'ai racheté le mien, en occase, je l'ai eu en bundle avec 3 batteries (Y) ), et globalement, cela ne lie pas la durée de vie du dap à celle de la batterie.

Sachant aussi qu'avec le temps et les cycles de rechargements et déchargements, l'autonomie de la batterie diminue, ce qui est normal.

Non vraiment, c'est un gros "plus" de ce modèle chez ibasso (et du 50, mais niveau sonorité, le 90 reste au top) sans parler des concurrents.

La question de la taille des fichiers par contre... ça c'est clairement dû à la tendance "marketée" des fichiers HD... et pas totalement à l'insu de notre plein gré d'ailleurs (selon la logique du "qui peut le plus peut le moins").

Vraiment, à mastering strictement identique (même fichier de base dit autrement, quel que soit le format, mais donc en HD dans le cas qui nous intéresse), je défie quiconque, à l'écoute, de faire la différence entre un fichier DSD "full options jantes chromées" et même, j'ose (sacrilège), un MP3 320kbs (compression fixe, là oui c'est important :diplome: ). Et sans parler du wav (16/44.1 : en playback, mêmes remarques), ou du flac (idem, pas la peine d'aller vers du 24/96 voire davantage). Ce qui compte, c'est bien la qualité de mastering final (et tout ce qui vient avant : prise de son et mixage quand il y en a) qui ensuite peut être décimé (par exemple en 16/44.1, avec ou sans compression, bon, "sans", ce n'est pas plus mal), pas le format soit-disant HD du fichier en lecture native.

Par contre, lors des phases de fabrication du fichier (toujours prise de son, mixage et mastering), que cela soit fait en flux HD, là ok, c'est pertinent; Mais lors du playback, aucun intérêt. constaté aussi avec mon système sédentaire, qui est une loupe, et après avoir fait quelques expériences (type : écoute directe du fichier HD, puis mise de ce même fichier HD en format wav sur un CD et écoute = ze same... niveaux égalisés of course).

Un truc par contre me chiffonne :-S

Je trouve fou par exemple, que l'on ne veuille écouter "que" des fichiers dits "HD" (type DSD et autres flux over-hypés, destructifs ou non, mais qui pèsent comme ce n'est pas permis) parce que l'on considère que c'est forcément le top, alors que dans le même temps, la sortie du DAP va éventuellement souffler avec certains intras. Là j'avoue que cela m'échappe totalement :-?

La dernière "arnaque" en date de notre chère "industrie musicale" : le MQS (Mastering Quality Sound) ou comment faire passer des vessies pour des lanternes via un label payant (et payé, par nous... car il s'agit bien de cela) qui redécouvre l'eau tiède mais surtout qui permet de contrôler l'ensemble de la chaîne de valeur (fichiers et dap, convertisseurs...).

Enfin bref, pour moi en tout cas, ça c'est un faux problème la taille des fichiers (si je résume "énormes fichiers en HD = nécessairement bons") :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Le tout c'est d'en être conscient :mrgreen:

Je suis par exemple très intéressé par ton avis sur le Aune m1s.

Car sur le papier et dans les faits, pas certain qu'il correspondent à tes goûts (dap "chauds" à ce que j'ai compris ;-/ ), pourtant... le résultat à tendance à remettre l'église au milieu du village 8-D

Vraiment impatient.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5804
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Sinon rien à reprocher au DX90, son OS fonctionne parfaitement, scan rapide, gapless, .cue etc et mises a jour régulières.
Le son est une affaire de goût, et si le M1s correspond mieux sans trop perdre des fonctionnalités OS la ou le DX90 assure un confort d'utilisation royal.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20034
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Je lock le temps de faire du ménage parce que là pour être hs... 8-)

Edit : les messages sur les batteries, société de conso et autre..." ont été déplacés dans ce fil, merci de ne plus faire de hs ici :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
hoho
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 483
Inscription : 18 janv. 2012 17:45
Localisation : 77
Contact :

Message par hoho »

Mesdames, messieurs,


Après le MM1 (Migel Mod 1) l’année dernière, voilà le MM2 cette année, from Moscow with love.

Partie LPF refaite, ampli composite, gain fixe sur high, switch de gain désactivé, port LO désactivé.
Avec le firmware 2.5.1 L0 de Lurker


Résultat des courses àmha:

- Son plus mature, raffiné, moins digital, timbre naturel, plus résolvant, plus libéré, meilleur étagement, meilleure
séparation, belle scène sonore large et aérée, tout cela sans effort, par rapport à avant tout du moins.
- La partie ampli, un régal. Pour les écouteurs/casques de faible impedance, plus besoin de coller un ampli derrière pour
les faire chanter à leur meilleur, hop simplement sur la HO directement, en même temps, il n’y a plus de LO. :p
- Toujours aussi silencieux :levit: (j'aime)

= un DAP de cette taille et de ce poids, pour moi, encore plus dans le haut du panier du milieu de gamme :hb:

:jap: :jap:
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
TY Hi-Z HP32 2.0 - HP32s
TY HP-32 -- VE Monk
Opamps: NE 5532P- NE5532AN - LME49860NA - LME49720HA - LM6172 - Dual LT1028 - Muses02
Interconnect: VE Cardas Oyaide - ADL ID-35L


Ex:
Sansa Fuze, Cowon X5, Sky SMP-301, Colorfly CK4+, DX90 MM2 2.5.1 L0, AMP12, DX300, AMP9
VE RunAbout+, DX200 Amp8, DX220 AMP4 AMP8EX-FE
Grado SR80, ATH ESW9, ES5
CM700Ti, CM700, Edifier H180, Yuin PK3, Baldoor Mrice E100, Tingo TG38S, Toneking TP16, Seahf 32, Elibuds Sabia V2, VE Monk Plus, Qian25, TY HP400s, K's 500, TY Hi-Z HP650, Edimun V3 ORL, EMX500, CAX Blue Darth, TY HP150s, Toneking TP16, Auglamour RX-1, SMABAT ST-10
Avatar de l’utilisateur
Flognarde
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 253
Inscription : 08 sept. 2015 16:05
Contact :

Message par Flognarde »

Bon ben ça y est, j'en ai trouvé un "mint condition" avec pleins de batteries en rab... On était 3 dessus sur LBC...
Rapport quelques jours après la réception... On va voir si je retrouve l’excitation que j'avais ressentie quand je l'avais essayé en 2015...
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20034
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Flognarde
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 253
Inscription : 08 sept. 2015 16:05
Contact :

Message par Flognarde »

Sir yes sir !
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
Kooka

Message par Kooka »

Flognarde a écrit :Bon ben ça y est, j'en ai trouvé un "mint condition" avec pleins de batteries en rab... On était 3 dessus sur LBC...
Mouais.
Question : quand un vendeur vous dit ça sur LBC... Vous y croyez vraiment, les gens ? |-) C'est une des techniques de vente de base, ça, le fameux "attention vous êtes plusieurs sur le coup il ne faut pas trainer" pour persuader l'acheteur de faire "LA bonne affaire".

Oui, j'ai été vendeur dans ma jeunesse et on disait tout le temps "attention il en reste très peu en stock, faut pas trainer, c'est parti comme des petits pains à ce prix là" pour "forcer" l'acte d'achat sans réflexion, alors qu'il en restait des palettes complètes en stock (donc on ne mentait pas : mais tout dépend de ce que l'on entend par "très peu", après tout :lool:) ! Et ça fonctionne très bien, c'est magique. :PP
Avatar de l’utilisateur
Flognarde
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 253
Inscription : 08 sept. 2015 16:05
Contact :

Message par Flognarde »

kookaburra a écrit :
Flognarde a écrit :Bon ben ça y est, j'en ai trouvé un "mint condition" avec pleins de batteries en rab... On était 3 dessus sur LBC...
Mouais.
Question : quand un vendeur vous dit ça sur LBC... Vous y croyez vraiment, les gens ?  |-) C'est une des techniques de vente de base, ça, le fameux "attention vous êtes plusieurs sur le coup il ne faut pas trainer" pour persuader l'acheteur de faire "LA bonne affaire".

Oui, j'ai été vendeur dans ma jeunesse et on disait tout le temps "attention il en reste très peu en stock, faut pas trainer, c'est parti comme des petits pains à ce prix là" pour "forcer" l'acte d'achat sans réflexion, alors qu'il en restait des palettes complètes en stock (donc on ne mentait pas : mais tout dépend de ce que l'on entend par "très peu", après tout  :lool:) ! Et ça fonctionne très bien, c'est magique. :PP
C'est parfait en tant que généralité, mais là ça marche pas, j'ai reçu des photos macro et discuté un temps infini avec le vendeur et ça sentait pas le petit malin !
A vérifier après réception, mais je serais vraiment très surpris de m'être trompé...
Par ailleurs, le Bonhomme n'est pas un vendeur pro... S'il l'avait été, il aurait rajouté 40 ou 50€ au prix !
Par ailleurs je remercie le petit malin qui a eu l'audace de demander une ristourne de 30 euros sur le prix alors qu'il était le premier à répondre à l'annonce...
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
Kooka

Message par Kooka »

Flognarde a écrit : C'est parfait en tant que généralité, mais là ça marche pas, j'ai reçu des photos macro et discuté un temps infini avec le vendeur et ça sentait pas le petit malin !
A vérifier après réception, mais je serais vraiment très surpris de m'être trompé...
Houla... Je n'ai jamais dit que c'était pour faire une arnaque que l'on disait ça, d'ailleurs je ne le pense pas du tout ! C'est juste pour vendre plus vite, c'est tout. (et ça marche, testé et approuvé, sur LBC, en tant que vendeur ;-/ ) :jap:
Avatar de l’utilisateur
Flognarde
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 253
Inscription : 08 sept. 2015 16:05
Contact :

Message par Flognarde »

... Je crois pas avoir parlé d'arnaque... J'ai juste essayé de dire que le vendeur n'avait rien d'un vendeur de tapis...
Et pour revenir aux généralités, je recommande de passer un peu de temps au téléphone pour cerner son vendeur, c'est très instructif...
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
Répondre

Revenir à « iBasso »