DAC USB DX90

Avatar de l’utilisateur
isibn95
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 05 oct. 2013 10:31

DAC USB DX90

Message par isibn95 »

je voulais en parler dans le topic vérouillé il y a qques heures ( MERCI MODO ça devenait nimp)
DU COUP je reviens sur une fonction très interessante du DX90 la fonction DAC USB
driver dispo , tout le monde le sait (ou presque tt le monde) ET CELA TOURNE très bien , pas de souci sur Windows 8
juste un bug rencontré ,pour ma part , ne pas faire pause sur le DX90 ,cela plante le dap !
et paramétrer le power off sur jamais sinon il passe en charge avec la coupure automatique

:headphone:
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?

actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

isibn95 a écrit :CELA TOURNE très bien , pas de souci sur Windows 8
isibn95 a écrit :ne pas faire pause sur le DX90 ,cela plante le dap !
:8

Je te charrie, :PP faut remonter le pb à iBasso qui corrigera, ils ont montré être à l'écoute. Mais avec ce bug, je n'appelle pas ça "tourner très bien".
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
isibn95
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 05 oct. 2013 10:31

Message par isibn95 »

déjà un appui sur pause tt à fait par hasard !!! puisque tu utilises les controles sur ton pc ou autre ! mais pénible de devoir enlever batterie pour relancer le DX
à part ça, fonction très pratique de ce dap ! bug déjà remonté à ibasso avec accusé de reception et tt le toutim , ils ont interet à être réactif!

dac reconnu instantanément !!! c'est loin d être le cas avec d autres modèles FIIO alpen E17, aune X1
2 exemples ou je mettais 10 min avant d 'avoir le premier son !!! (paramètages, usb à brancher , débrancher !!! SUR La même config je précise)
Très bon point pour le DX90
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?

actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
nuxos
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 739
Inscription : 21 déc. 2015 16:17

Message par nuxos »

Le seul truc qui est dommage c'est que pour regarder des vidéos ou jouer à des jeux vidéo il y a un décalage entre l'image et le son :(

Ce qui n'arrive évidemment pas quand on écoute de la musique
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Répondre

Revenir à « iBasso »