Ibasso dx200

Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Il donne quoi ce dx200 par rapport au Mojo?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Khordo a écrit :Bien le bonjour à tous,

Pour info, je viens d'installer le custom Firmware de Lurker sur le DX200...
https://github.com/Lurker00/DX200-firmware/releases

En plus d'amener le Google Store, il amène USB Audio & Hiby Musique...Et c'est franchement très bon. La signature sonore par rapport au firmware officiel est différente je trouve et on gagne en détail en passant par ce combo là...Sachant qu'Hiby est assez sympa niveau interface.  :headphone:

Bref c'est que du tout bon. Le flash est franchement facile, et ne prends que 5min.


Tiens... pour le "son" ça me rappelle son FW pour le Dx90 ça :soumis:

Au point que le Dap change de catégorie tant ça le libère :8

Juste en passant : à tenter amha :/

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Ça me donne envie de réessayer ce dx90 du coup
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

C'était l'un de mes meilleurs dap ! Mais attention l'autonomie n'est pas terrible !
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

kyo9999 a écrit :C'était l'un de mes meilleurs dap ! Mais attention l'autonomie n'est pas terrible !
Maladie incurable chez iBasso depuis le DX100 :PP
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

kyo9999 a écrit :C'était l'un de mes meilleurs dap ! Mais attention l'autonomie n'est pas terrible !
Voui mais bon, comme ce sont des batteries de Galaxy S3 et qu'elles sont mises en place en 10 secondes :/

J'en ai 3 :mrgreen:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Khordo
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 05 oct. 2015 11:50
Contact :

Message par Khordo »

DaveStarWalker a écrit :
Khordo a écrit :Bien le bonjour à tous,

Pour info, je viens d'installer le custom Firmware de Lurker sur le DX200...
https://github.com/Lurker00/DX200-firmware/releases

En plus d'amener le Google Store, il amène USB Audio & Hiby Musique...Et c'est franchement très bon. La signature sonore par rapport au firmware officiel est différente je trouve et on gagne en détail en passant par ce combo là...Sachant qu'Hiby est assez sympa niveau interface.  :headphone:

Bref c'est que du tout bon. Le flash est franchement facile, et ne prends que 5min.
 

Tiens... pour le "son" ça me rappelle son FW pour le Dx90 ça  :soumis:

Au point que le Dap change de catégorie tant ça le libère  :8

Juste en passant : à tenter amha  :/
J'irais pas jusque là... Vous surinterprétez mes propos, Cela reste un DX200 tout de même... :levit:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Oui, oui, moi je parlais du cas du dx90 lurké, tant il y a un saut qualitatif (en partant pourtant du dernier FW Ibasso). :8

Là pour le 200, c'est toi qui sait :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Khordo
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 05 oct. 2015 11:50
Contact :

Message par Khordo »

DaveStarWalker a écrit :Oui, oui, moi je parlais du cas du dx90 lurké, tant il y a un saut qualitatif (en partant pourtant du dernier FW Ibasso).  :8

Là pour le 200, c'est toi qui sait  :headphone:
Bon là du coup c'est moi qui a interprété ton post précédent...! Sorry
Bref tout ça pour dire que le dx200 lurké me paraît un pouilleme mieux qu'avec le firmware officielle...Après si on veut vraiment que ça change il faut sûrement y coller un amp2 ou un amp3...Ça tombe bien le miens devrait arriver demain 8-)
Khordo
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 05 oct. 2015 11:50
Contact :

Message par Khordo »

AMP3 reçu ce matin...
Bon OK, j'ai passé très peu de temps dessus, inutile de parler de rodage et cie 8-) mais force de constater que l'AMP3 marche très bien...J'avais un peu de doute concernant cette extension mais je ne peux que confirmer que ça progresse niveau précision, détail et séparation au niveau des instruments.
Il est assez facile de déceler les différences de comportement entre l'AMP1 & l'AMP3. Bref, les différents posts à propos concernant l'AMP3 sur Head-FI sont AMHA dans le vrai.

La seule chose qui n'évolue pas énormément est la largeur de la scène sonore, c'est pour moi +/- pareil qu'avec l'AMP1...La progression ici ne ma parait pas exceptionnelle.
Bref tout ça pour dire que à chaud :
Détail & Précision ++
Largeur de Scène Sonore =+
Puissance +

Mes FLC8S avec Cable LMUE lui disent merci !
Wolfmann2992
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 30 janv. 2017 23:45

Message par Wolfmann2992 »

Bonjour,

j'aimerai en commander un. Y a-t-il un site autre que celui d'iBasso ou penon audio pour s'en procurer ?

Bonne écoute.....
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Pourquoi pas chez ibasso ? C'est le moins cher, c'est rapide et ya pas de douane !

Sinon Musica Accoustic...
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Khordo
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 05 oct. 2015 11:50
Contact :

Message par Khordo »

kyo9999 a écrit :Pourquoi pas chez ibasso ? C'est le moins cher, c'est rapide et ya pas de douane !

Sinon Musica Accoustic...
+1. Reçu le mien en 4 jours ouvrés...Pas de soucis côté tracking, c'est du DHL...
Wolfmann2992
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 30 janv. 2017 23:45

Message par Wolfmann2992 »

Merci pour vos réponses.

N'étant pas familier de PayPal, je cherchais un site européen. Je vais me pencher sur la question.
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

PayPal c'est le moyen le plus sûr site marchand, ya un problème, tu te fait rembourser quitte à faire une réclamation !
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Répondre

Revenir à « iBasso »