Colorfly C4 Pro

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mr.Bean_Laden
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 05 janv. 2011 17:28

Colorfly C4 Pro

Message par Mr.Bean_Laden »

Hello folks,

Je remarque tout le monde n'en a que pour Sansa clip+ ou la Fuse+, ou encore d'autres HiFiman, Hisoudstudio. Mais personne n'est allé tenter l'aventure de la Colorfly C4 Pro? Que vaut-elle face à ses rivales et surtout à la HM-801?

Il n'y a pas bcp de review à son sujet même du côté anglophone de chez head-fi.

Allez, n'y a t-il pas assez de courageux ici pour nous le faire découvrir? J'espère que ce n'est pas seulement le prix qui vous rebute, surtout qu'on peut le revendre à contrario des intras.
Le côté sombre de la force vaincra !
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

On en a parlé sur certains posts,

& certains ce sont renseignés pour l'avoir mais de mémoire, le tarif, manque de retour, soucis de FW je crois..
Les ont dissuadé...

http://forum.tellementnomade.org/viewto ... &start=120
Faut fouiller dans ce post
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Je crois que finalement mc18 ( :sneaky: ) en avait eu un et il disait qu'il n'était pas au niveau, comparé notamment au hifiman ;-/
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

bouh a écrit :Je crois que finalement mc18 ( :sneaky: ) en avait eu un et il disait qu'il n'était pas au niveau, comparé notamment au hifiman ;-/
Ce n'était pas heden13 ? Il était particulièrement remonté contre le C4 même 8-)
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Mr.Bean_Laden a écrit :Hello folks,

Je remarque tout le monde n'en a que pour Sansa clip+ ou la Fuse+, ou encore d'autres HiFiman, Hisoudstudio. Mais personne n'est allé tenter l'aventure de la Colorfly C4 Pro? Que vaut-elle face à ses rivales et surtout à la HM-801?

Il n'y a pas bcp de review à son sujet même du côté anglophone de chez head-fi.

Allez, n'y a t-il pas assez de courageux ici pour nous le faire découvrir? J'espère que ce n'est pas seulement le prix qui vous rebute, surtout qu'on peut le revendre à contrario des intras.
Je remarque que tu incites aussi beaucoup tes semblables à casser sa tirelire à plusieurs reprises :mrgreen: , il y a un moment ou une petite contribution de ta part d'ordre de tests ou retour sur tes achats seraient la bienvenue (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

davidsylvian38 a écrit : Je remarque que tu incites aussi beaucoup tes semblables à casser sa tirelire à plusieurs reprises :mrgreen: , il y a un moment ou une petite contribution de ta part d'ordre de tests ou retour sur tes achats seraient la bienvenue (Y)(Y)
C'est pas faux, j'ai presque envie de dire que ça ressemble à des tentatives d'attentat vis à vis de nos portefeuilles, mais elle était un peu facile celle là :mrgreen: (et assez nulle :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Mr.Bean_Laden
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 05 janv. 2011 17:28

Message par Mr.Bean_Laden »

davidsylvian38 a écrit :Je remarque que tu incites aussi beaucoup tes semblables à casser sa tirelire à plusieurs reprises :mrgreen: , il y a un moment ou une petite contribution de ta part d'ordre de tests ou retour sur tes achats seraient la bienvenue (Y)(Y)
Parpadello a écrit :C'est pas faux, j'ai presque envie de dire que ça ressemble à des tentatives d'attentat vis à vis de nos portefeuilles, mais elle était un peu facile celle là :mrgreen: (et assez nulle :lol: )
Ah non! Je décline toute responsabilité en ce qui concerne vos économies... Après tout, je ne vous force pas vos mains à aller dans vos poches... Tut...tut... ni vous emmener sous la contrainte d'une arme auprès de votre institution financière. :p

Je suis juste peut-être un peu opportuniste (comme certains) à attendre sagement vos retours d'expérience avant de me décider...

Sinon, il me semble que certains d'entre vous sont nettement plus gâtés au niveau matos, donc au niveau finance aussi? Certains peuvent s'échanger ces fameux joujoux entre eux, d'autres encore ont accès à des personnes proches des fabricants qui peuvent vous prêter leur matériels en échanges d'un bon review sur blog par exemple.
Davidsylvain, tu ne voulais pas te lancer dans un blog ou un magazine sur l'audio par hasard? (comme sur JG autrefois?)

Et puis après tout, c'est aussi un peu de votre faute si j'ai découvert ce forum et qui incite à la dépense "scandaleuse". J'aide donc à contribuer à l'économie en succombant à la drogue passion de l'audio.

De plus, avec l'afflux de visiteur qui fréquente ce site, les fondateurs se sont certainement enrichis et de ce fait, on peut se demander s'ils ne peuvent pas organiser des concours en faisant tirer des lots sur les matos qu'ils testent, un peu comme leur colègue du JG.

C'est une idée hein, je disais ça juste comme ça... :ugeek:

Sinon pour ce qui de retours de tests, mes oreilles de profanes et mon inexpérience dans le domaine ne me permet pas encore de tenter l'aventure d'un feedback au risque de me ridiculiser auprès des "connoisseurs". Je me contente donc d'apprécier la musique et de profiter celle-ci dans mon coin en attendant d'apprendre d'avantage sur les différentes subtilités de mes humbles acquisitions. :headphone:
Le côté sombre de la force vaincra !
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Mr.Bean_Laden a écrit :De plus, avec l'afflux de visiteur qui fréquente ce site, les fondateurs se sont certainement enrichis et de ce fait, on peut se demander s'ils ne peuvent pas organiser des concours en faisant tirer des lots sur les matos qu'ils testent, un peu comme leur colègue du JG.
;) En fait on les voit plus les fondateurs du site, actuellement ils font des courses avec leur Lamborghini et Ferrari du côté de saint-Tropez et ils claquent tout le pognon en champagne...
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

@Bean_Laden

En fait la situation n'est peut-être pas aussi idyllique que tu le penses !
Ne vas pas croire que tous les constructeurs et distributeurs de matériel Hi-fi se pavanent et se prostituent devant nous pour avoir l'honneur de connaitre la gloire et que l'on fasse couler l'encre divine de nos chers Parker ou Mont Blanc !

J'ai participé à l'aventure du blog sur le JDG oui c'était sympa, mais sortit de quelques contacts étroits avec certains constructeurs avec lesquels d'ailleurs contrairement aux idées reçues les matériels testés étaient rendus à la fin des tests, et finalement c'est très bien ainsi, celà permet de conserver son intégrité, et de pouvoir dire sans retenue lorsqu'un matériel ne plait pas, même si il ne faut pas se leurrer non plus quand un constructeur vous fait confiance çà fait chaud au coeur !

Tout le matériel dont je parle ici m'appartient, payé avec mes deniers en argent dûment gagné... Oui j'ai la chance d'être un peu plus âgé que la plupart d'entre vous, mais mon salaire toutefois modeste ne me permet pas non plus de me faire toutes les folies dont je rêverais. Loin de moi l'idée de faire pleurer dans les chaumières, mais si tu veux t'intéresser te bonifier, il faut aller le chercher, c'est très basique ce que je dis, voire limite de la palissade, mais c'est ainsi et pas autrement.
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

davidsylvian38 a écrit :Oui j'ai la chance d'être un peu plus âgé que la plupart d'entre vous.
Si tu pouvais expliquer ça à mes parents et leur pénible crise de la cinquantaine, je t'en serais redevable :p


@Bean_Laden Hum, je pense pas que les chiffres de fréquentation du JG et d'ici soient franchement comparables hein. D'autant que jusqu'à très récemment, ni le forum ni le blog se trouvait affublé de pubs.
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Mr.Bean_Laden a écrit : De plus, avec l'afflux de visiteur qui fréquente ce site, les fondateurs se sont certainement enrichis et de ce fait, on peut se demander s'ils ne peuvent pas organiser des concours en faisant tirer des lots sur les matos qu'ils testent, un peu comme leur colègue du JG.
dobiwan a écrit : ;) En fait on les voit plus les fondateurs du site, actuellement ils font des courses avec leur Lamborghini et Ferrari du côté de saint-Tropez et ils claquent tout le pognon en champagne...
Dis donc toi :mrgreen:

Plus sérieusement, on y songe, mais avec les couts de serveur, sachant qu'on est financé uniquement par la pub et que l'audit est finalement moyen faible, on essaie juste de tirer nos aiguilles du jeu :)
Mais les concours,on y songe, tout comme les partenariats, mais sans assez de visiteurs : pas de partenariats ;)
Donc si t'as des tuyaux pour nous faire de la pub, nous on prend :mrgreen:
/HS !
Image
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Ah la limite je peux trouver des sponsors pour TN :DD ce serait pratique pour les jeux concours, et plus je parle avec les constructeurs et plus ils se disent qu'il y a une manne à tirer du public francophone :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

Lol toi tu es un futur commercial
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

davidsylvian38 a écrit :@Bean_Laden

Oui j'ai la chance d'être un peu plus âgé que la plupart d'entre vous, mais mon salaire toutefois modeste ne me permet pas non plus de me faire toutes les folies dont je rêverais. Loin de moi l'idée de faire pleurer dans les chaumières, mais si tu veux t'intéresser te bonifier, il faut aller le chercher, c'est très basique ce que je dis, voire limite de la palissade, mais c'est ainsi et pas autrement.
C'est marrant on doit avoir le même âge et peut être les mêmes moyens mais j'ai pas autant de matos :DD :DD :DD
Bon c'est vrai j'avoue, je suis le roi de l'achat compulsif et je m'égare souvent à des achats autres que ceux prévus (Y)(Y)
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 983
Inscription : 05 nov. 2010 12:30

Message par Mihmoh »

Je m'associe aux propos de David Sylvian, faut bien se lancer un jour dans une aventure. L'achat de matériel, c'est une question de priorité.
Suis-je prêt à manquer de ceci pour m'offrir cela?

@Nanos: À quels sponsors penses-tu?

@Bean_Laden: un constructeur qui prête des produits afin de les faire tester, a parfois des surprises. De nombreux produits se font descendre.
Répondre

Revenir à « Colorfly »