Fiio M11

jmm00
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 237
Inscription : 11 août 2014 16:49

Message par jmm00 »

urgolll a écrit :Oui c'est bien dans la bibliothéque. Voila comment je procéde: je branche mon FiiO, je vais sur windows média, je prends un album que j'ai préalablement importé à partir d'un C.D.,je le déplace dans la colonne de synchronisation ou j'ai pris soin de sélectionner, dans "périphérique suivant", Fiio M11- M11 Micro SD 1, le calcul de la place restante se fait (en l'occurrence pour cet album: 239.8 GO disponible sur 244) je clique sur Démarrer la synchronisation et voila tout se trouve sur le FiiO. Après je vais rechercher des pistes en scannant TOUT, le radar se met en route et je vois qu'il y a bien 19 pistes ajoutées à la bibliothéque avec pochette, noms des titres, etc... J'éteins l'appareil, je rallume, tout a DISPARU!!!! Comment faire ? Je suis bête ou quoi?
Vous avez mis à jour Fiio Music ?
DAP : Cayin N3Pro / iBasso DX90 / Fiio M11 (mort)
Casques : Hifiman Ananda / Meze 99 Classics (Yaxi stPads2)
Ampli Casque : SMSL SP400
DAC : Hifiman EF400 / iFi Audio Zen DAC V2
Logiciels PC : Audirvarna Origin , JRiver (navigateur musique) + Resonic Player Pro
IEM : Flare R2PRO Titanium / iBasso IT03 (symétrique)
Logiciels Androïd : Neutron, USB Audio Player
urgolll
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 06 févr. 2020 17:38

Message par urgolll »

jmm00 a écrit :
urgolll a écrit :Oui c'est bien dans la bibliothéque. Voila comment je procéde: je branche mon FiiO, je vais sur windows média, je prends un album que j'ai préalablement importé à partir d'un C.D.,je le déplace dans la colonne de synchronisation ou j'ai pris soin de sélectionner, dans "périphérique suivant", Fiio M11- M11 Micro SD 1, le calcul de la place restante se fait (en l'occurrence pour cet album: 239.8 GO disponible sur 244) je clique sur Démarrer la synchronisation et voila tout se trouve sur le FiiO. Après je vais rechercher des pistes en scannant TOUT, le radar se met en route et je vois qu'il y a bien 19 pistes ajoutées à la bibliothéque avec pochette, noms des titres, etc... J'éteins l'appareil, je rallume, tout a DISPARU!!!! Comment faire ? Je suis bête ou quoi?
Vous avez mis à jour Fiio Music ?
Et Comment fait-on ? S.V.P !
jmm00
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 237
Inscription : 11 août 2014 16:49

Message par jmm00 »

Tout est expliqué sur le site officiel https://www.fiio.com/newsinfo/364625.html
DAP : Cayin N3Pro / iBasso DX90 / Fiio M11 (mort)
Casques : Hifiman Ananda / Meze 99 Classics (Yaxi stPads2)
Ampli Casque : SMSL SP400
DAC : Hifiman EF400 / iFi Audio Zen DAC V2
Logiciels PC : Audirvarna Origin , JRiver (navigateur musique) + Resonic Player Pro
IEM : Flare R2PRO Titanium / iBasso IT03 (symétrique)
Logiciels Androïd : Neutron, USB Audio Player
urgolll
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 06 févr. 2020 17:38

Message par urgolll »

jmm00 a écrit :Tout est expliqué sur le site officiel https://www.fiio.com/newsinfo/364625.html
Je vous remercie beaucoup. J'ai suivi votre conseil et, pour l'instant ça marche. Je vous tiendrai au courant de la suite des événements. Merci encore une fois.
NONO44
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2020 08:32

Message par NONO44 »

Bonjour,
Détenteur d'un Fiio M11 depuis quelques semaines, j'utilise principalement l'application Qobuz en mode Android.
Aussi, je rencontre un problème avec mon baladeur lorsque je l'utilise en voiture en mode USB.
1- Il passe directement en mode musique et n'arrive pas à lire la plupart des fichiers wav de ma discothèque (Sur un même album, il lit certains morceaux, pas d'autres)
2- Je n'arrive pas à utiliser l'application Qobuz (Aucun son ne sort)
En gros, il est inutilisable dans ma voiture (regrettable pour un commercial!!!). Je recherche donc de l'aide pour faire fonctionner la bête...Merci pour votre aide...
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3693
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

En mode usb ? C'est a dire que tu connectes ton dap sur le port usb de ton autoradio ?
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
NONO44
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2020 08:32

Message par NONO44 »

LudoLVG a écrit :En mode usb  ?  C'est a dire que tu connectes ton dap sur le port usb de ton autoradio  ?
Oui, c'est ça! Je connecte mon M11 au port USB de l'autoradio.
jmm00
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 237
Inscription : 11 août 2014 16:49

Message par jmm00 »

NONO44 a écrit :
LudoLVG a écrit :En mode usb  ?  C'est a dire que tu connectes ton dap sur le port usb de ton autoradio  ?
Oui, c'est ça! Je connecte mon M11 au port USB de l'autoradio.
Le problème peut venir de l’autoradio. Le fait qu’il arrive à lire des fichiers prouve qu’il communique correctement avec l’autoradio.
DAP : Cayin N3Pro / iBasso DX90 / Fiio M11 (mort)
Casques : Hifiman Ananda / Meze 99 Classics (Yaxi stPads2)
Ampli Casque : SMSL SP400
DAC : Hifiman EF400 / iFi Audio Zen DAC V2
Logiciels PC : Audirvarna Origin , JRiver (navigateur musique) + Resonic Player Pro
IEM : Flare R2PRO Titanium / iBasso IT03 (symétrique)
Logiciels Androïd : Neutron, USB Audio Player
NONO44
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2020 08:32

Message par NONO44 »

jmm00 a écrit :
NONO44 a écrit :
LudoLVG a écrit :En mode usb  ?  C'est a dire que tu connectes ton dap sur le port usb de ton autoradio  ?
Oui, c'est ça! Je connecte mon M11 au port USB de l'autoradio.
Le problème peut venir de l’autoradio. Le fait qu’il arrive à lire des fichiers prouve qu’il communique correctement avec l’autoradio.
J'essaierai sur un autre autoradio.
Aussi, je n'arrive pas à utiliser Qobuz ou Bandcamp alors que cela fonctionne lorsque je suis connecté en USB avec mon Iphone par exemple.
jmm00
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 237
Inscription : 11 août 2014 16:49

Message par jmm00 »

Mais pour Qobuz et Bandcamp, il faut une connexion Internet, non ? Votre iPhone a une connexion internet via votre opérateur, pas le Fiio - sauf si vous utilisez votre iPhone comme borne Wifi.
DAP : Cayin N3Pro / iBasso DX90 / Fiio M11 (mort)
Casques : Hifiman Ananda / Meze 99 Classics (Yaxi stPads2)
Ampli Casque : SMSL SP400
DAC : Hifiman EF400 / iFi Audio Zen DAC V2
Logiciels PC : Audirvarna Origin , JRiver (navigateur musique) + Resonic Player Pro
IEM : Flare R2PRO Titanium / iBasso IT03 (symétrique)
Logiciels Androïd : Neutron, USB Audio Player
NONO44
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2020 08:32

Message par NONO44 »

jmm00 a écrit :Mais pour Qobuz et Bandcamp, il faut une connexion Internet, non ? Votre iPhone a une connexion internet via votre opérateur, pas le Fiio - sauf si vous utilisez votre iPhone comme borne Wifi.
On peut utiliser Qobuz sans connexion internet en ayant au préalable télécharger sa musique (sur une carte sd dans mon cas).
jmm00
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 237
Inscription : 11 août 2014 16:49

Message par jmm00 »

Ah d’accord. C’est un peu mystérieux car si c’est le même format et ça fonctionne sous iPhone, je ne vois pas comment ça ne peut pas fonctionner sour Fiio.
DAP : Cayin N3Pro / iBasso DX90 / Fiio M11 (mort)
Casques : Hifiman Ananda / Meze 99 Classics (Yaxi stPads2)
Ampli Casque : SMSL SP400
DAC : Hifiman EF400 / iFi Audio Zen DAC V2
Logiciels PC : Audirvarna Origin , JRiver (navigateur musique) + Resonic Player Pro
IEM : Flare R2PRO Titanium / iBasso IT03 (symétrique)
Logiciels Androïd : Neutron, USB Audio Player
NONO44
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2020 08:32

Message par NONO44 »

jmm00 a écrit :Ah d’accord. C’est un peu mystérieux car si c’est le même format et ça fonctionne sous iPhone, je ne vois pas comment ça ne peut pas fonctionner sour Fiio.
Pour info, le M11 fonctionne parfaitement en bluetooth sur ce même autoradio: il lit tous mes fichiers wav ainsi que les téléchargements Qobuz.
Dès que je branche le M11 en USB, le contrôle des fichiers passe sur l'écran de l'autoradio et je ne peux plus naviguer à l'aide du baladeur, peut-être qu'une configuration du baladeur est nécessaire?
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3693
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Pour moi l autoradio doit etre compatible avec l ios iPhone et non android.
Je ne sais plus comment ca s'appelle.
Apple carplay ??
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
yahaha
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 14 oct. 2019 11:25
Contact :

Message par yahaha »

Bonjour j’ai un petit service à vous demander.
J’ai payé voici 7 jour ce dap fiio M11
https://www.leboncoin.fr/image_son/1727703871.htm/
Or depuis mardi je n’ai plus de réponse du vendeur...
Ça commence à m’inquiéter
Serait il possible qu’un de vous le contacte via lbc afin de voir s’il vend encore ou non?
Si oui je me suis fait arnaqué sinon je suis juste impatient...
Merci
Si ma demande est hors charte ou déplacée n’hésitez pas à me le signaler
Bonne fin de journée
DAP : Hiby R6
Casques : Meze 99 Classic (3,5mm et 2,5mm)
Intra : HIDIZS MS1
Sédentaire : Panasonic SA-PM30MD + Volumio sur Raspberry3 + HifiBerry Digi+
Répondre

Revenir à « FiiO »