saccade fichiers audio en début de piste Fio X3 2

Avatar de l’utilisateur
evilbox
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 14 oct. 2012 16:55
Localisation : pres de la dune
Contact :

saccade fichiers audio en début de piste Fio X3 2

Message par evilbox »

je viens de changer de casque avec un momentum on ear de chez sennheiser et je m' aperçois que sur certains fichiers audio le son saccade au démarrage du morceau de temps à autre es ce la carte sd (temps d’accès)ou un réglage? mise en veille appareil? merci à tous de vos retours et une merveilleuse année 2016 à tous

ps je n'utilise que des fichiers Flac et sacd
Fiio x5.III -Shanling M6 pro Sansa clip ,Color Fly ck4
Sony WH-1000XM2 Casque Supra-auriculaire
Intra Dunu Titan 3 , RHA MA750 - Écouteurs intra-auriculaire ,SENNHEISER IE_80
SENNHEISER MOMENTUM 2
Platinum
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2016 19:02

Message par Platinum »

Bonjour,

J'ai posé la même question il y a deux jours sur le poste officiel du X3. Problème uniquement sur du wav et du 24 bits ?

Après recherche, le problème est connu sur les forum de FiiO, ceci est du à la carte microSD. FiiO développe ses produits pour les cartes microSD de marque Sandisk et kingston (classe 10 minium)

J'ai malheureusement acheté une Lexar 128 go 633x pourtant selon plusieurs tests au top question écriture/lecture et ça saccade horriblement... Une simple classe 10 basique de chez Sandisk aurait suffi pourtant :(

Par contre si tu as un peu de temps à perdre... tu peux essayer de reformater ta carte microsd en exFat plutôt qu'en Fat32 et de nous donner un retour s'il y a du changement. La vitesse est sensiblement la même mais sait-on jamais... :P
Avatar de l’utilisateur
evilbox
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 14 oct. 2012 16:55
Localisation : pres de la dune
Contact :

Message par evilbox »

merci pour ta réponse mais je pense qu'au plus la carte est de grande capacité , ca risque d'amplifier ce genre de phénomène donc je vais partir sur une 64 go de très bonne qualité plutôt que 128 go on verra ce que ca donne et ensuite si cela se reproduit je suivrai tes instructions

actuellement j'ai une Transcend 64 Go Carte mémoire microSDXC Classe 10
Fiio x5.III -Shanling M6 pro Sansa clip ,Color Fly ck4
Sony WH-1000XM2 Casque Supra-auriculaire
Intra Dunu Titan 3 , RHA MA750 - Écouteurs intra-auriculaire ,SENNHEISER IE_80
SENNHEISER MOMENTUM 2
Répondre

Revenir à « FiiO »