Fiio X3 2dn Crash (please need help urgent !)

9ryu108
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 12 avr. 2016 09:17

Fiio X3 2dn Crash (please need help urgent !)

Message par 9ryu108 »

Bonjour, voilà j'ai acheter un FiioX3 II depuis 2 semaine, et doit le renvoyer assez rapidement si aucune solution n'ai trouver pour être rembourser (Amazon).

Voilà, j'ai bien lu la notice avant de faire quoi-que ce soit, j'ai effectuer les maj firmware récente sur le site officiel.
Malgré ça, le fiio crash inévitablement :'( après de fort grésillement lors de l'écoute (ou pas), j'ai cru au début que ct ma carte Samsung la coupable alors j'ai acheter une carte sd c10 128go de Sandisk, mais le problème reste le même, j'ai aussi tenter sur plusieurs pistes différentes (flac-mp3-wav) et des fois elle peux passer et des fois non.
J'ai également changer de casque pour des histoire de tension, d'un Custom street à des écouteur bad-game, rien y fait.
Aucun problème lors d'une utilisation en DAC malgré une chaleur inquiétante.

J'aimerais savoir si il y à encore quelque chose à tenter avant que la date retour du produit ne soit dépasser (22avril) et si non est-ce que ça vaut le coup de retenter en n'en rachetant un autre, celui vient de AVSHOP par amazon.
Avatar de l’utilisateur
Pacalou30
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 227
Inscription : 24 août 2015 11:43

Message par Pacalou30 »

Je serais toi, je le retournerais vite pendant que tu peux encore, ce n'est pas normal.
J'en ai un et jamais eu le moindre soucis avec.

Après, tu as quand même peu de chance de retomber sur un lecteur avec le même problème.... ou tu est vraiment malchanceux.. :'(
DAP : Hiby R3 Pro

Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
9ryu108
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 12 avr. 2016 09:17

Message par 9ryu108 »

Merci pacalou, je crois que je n'ai pas le choix de tout façon. Le tiens tu la pris où ?
Pour info maintenant il se bloque aussi en mode DAC. :@@
Avatar de l’utilisateur
ba81440
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 394
Inscription : 07 oct. 2013 18:16
Contact :

Message par ba81440 »

Tu as essayé de faire un reset?
CD/EAC/WAV | Debian 12/Clementine Android 14/Neutron Windows 11/Foobar2000 | FiiO KA17 | Shanling UA4 ES9069 Linear phase fast roll-off apodizing | NiceHCK GreenMood | Softears RSV | Softears Ultra Clear UC Eartips
9ryu108
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 12 avr. 2016 09:17

Message par 9ryu108 »

Un reset et je me tape un écran blanc avec un léger défaut d'affichage en haut a gauche et en fin de compte je dois comme même l'éteindre en restant appuyé sur le bouton et attendre 2min pour qu'il veuille bien se rallumer (en affichant parfois systeme error).
Avatar de l’utilisateur
Pacalou30
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 227
Inscription : 24 août 2015 11:43

Message par Pacalou30 »

9ryu108 a écrit :Merci pacalou, je crois que je n'ai pas le choix de tout façon. Le tiens tu la pris où ?
Pour info maintenant il se bloque aussi en mode DAC.  :@@
Je l'ai acheté chez Son-video.com
Par contre, il te faut vite l'échanger, tu as un gros problème.... Tu es tombé sur un mauvais numéro. Fiio est une marque sérieuse avec des produits fiables.
DAP : Hiby R3 Pro

Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
9ryu108
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 12 avr. 2016 09:17

Message par 9ryu108 »

C bon remboursement effectuer merci de vos retour . :)
Répondre

Revenir à « FiiO »