Fiio X1 et partition exfat - fichiers introuvables

tigre-bock
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 19 juin 2016 13:00

Fiio X1 et partition exfat - fichiers introuvables

Message par tigre-bock »

Bonjour,

Je possède un Fiio X1 avec une micros SD de 128Go, il est à jour et j'ai souhaité formater la partition en exfat pour être tranquille avec les fichiers de plus de 4 Go et pouvoir y accéder depuis linux, windows et les lecteurs de salon.

Je l'ai donc formaté puis copier mes albums, le fiio voit bien la carte mais ne trouve qu'environ 10 pistes.
je vois les répertoires mais le msg "aucun fichiers trouvé" apparaît quand je veux y accéder sauf sur un album.
Je reformate puis place juste un album qui ne passait pas avant et ça fonctionne, je copie donc tous mes sons mais remême problème qu'aux début avec le même album lisible et le reste non.

J'ai même reformater sous windows, recopier les sons et j'ai toujours un seul album lisible, le même.
Ils ont pourtant tous était copié avec Banshee.

Quelqu'un à t'il eu le même problème avec le fiiox1 ?
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

tu peux format la carte avec le fiio lui meme. comme ça au moins tu sais que tu as ce qu'il veut. et que si le probleme persiste il vient d'une autre cause.

pour info idealement la carte doit etre en fat32 avec ce genre de DAP et non exfat.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
tigre-bock
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 19 juin 2016 13:00

Message par tigre-bock »

C'est bien un soucis qui viens d'ailleurs puisque les fichiers sont apparemment mal copier car j'ai des répertoires qui disparaissent après copie et j'ai le même problème avec une autre carte (en Fat32, Exfat et Ntfs)
Peut être un soucis avec la mémoire, je vais faire mes batteries de test.
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Je n'ai pas de carte 128Go, mais je n'ai aucun problème avec une 64 Go formatée en FAT32, les fichiers sont copiés sur la carte avec mon gestionnaire de fichier (Thunar dans Xfce), assure toi que le souci ne vienne pas de Banshee.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

A mon avis c'est ta carte qui est un fake :(
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « FiiO »