Fiio X1 II

Avatar de l’utilisateur
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1206
Inscription : 26 mai 2014 22:07
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Doori »

J'ai offert un X1 II à mon père, qui se plaint d'arrêt intempestifs du lecteur. Est-ce déjà arrivé à l'un de vous?
Sony XBA-N3
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3731
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Quand tu parles d'arrêt, tu parles du lecteur qui s'éteint ?
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Eykxas

Message par Eykxas »

Je n'ai jamais constaté le moindre problème. Mais je ne l'ai pas suffisamment utilisé.
Avatar de l’utilisateur
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1206
Inscription : 26 mai 2014 22:07
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Doori »

iranon a écrit :Quand tu parles d'arrêt,  tu parles du lecteur qui s'éteint ?
Exactement, en pleine lecture de piste. J'ai vu sur HF des possesseurs se plaignant d'arrêts intempestifs après une heure d'utilisation, je pense que l'on est sur un problème de ce type.
Sony XBA-N3
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3731
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Doori a écrit :
iranon a écrit :Quand tu parles d'arrêt,  tu parles du lecteur qui s'éteint ?
Exactement, en pleine lecture de piste. J'ai vu sur HF des possesseurs se plaignant d'arrêts intempestifs après une heure d'utilisation, je pense que l'on est sur un problème de ce type.
Ma femme n'a pas eu ce soucis. Toujours le problème ponctuel des fichiers taggés par jriver (le soucis que je décrivais au début semble venir de là )
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Noël 2016
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 29 déc. 2016 00:46

Message par Noël 2016 »

Bonjour,

Je viens d'offrir le Fiio X1 II à ma mère pour Noël et je galère... J'espère que l'un(e) d'entre vous pourra m'aider. J'ai installé la dernière mise à jour donc de ce côté là, ça va. Il fonctionne très bien jusqu'à ce que je le branche dans la voiture :

- Le bluetooth n'est pas reconnu mais je ne sais pas si le problème vient de la voiture ou du X1 ;
- Quand je le branche via la prise usb, il ne fonctionne qu'en mode USB et non pas voiture... Le problème est qu'il ne passe que les titres par ordre alphabétique ( et là on est sur ACDC donc ça fait un peu long pour ma mère ) ;
- Quand j'essaie de changer d'artiste soit ça fonctionne ( rarement ) soit il va sur l'album mais celui-ci est vide ( ce qui n'est pas le cas car hors branchement voiture les fichiers se lisent au casque ou via des enceintes ) et je ne peux naviguer qu'en cliquant sur un dossier " répertoire vers le haut " ;

Pour info, la première fois qu'il a buggé, le poste de la voiture a continué à jouer un album qu'on écoutait alors que le X1 était débranché... Un peu comme si les morceaux avaient été téléchargés... C'est possible ? Je précise qu'avec l'Ipod aucun problème ( et ceux sont exactement les mêmes fichiers ).

Un conseil ?

Merci ;-)
Wi110
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 324
Inscription : 17 nov. 2012 08:59
Contact :

Message par Wi110 »

[SUPRESSION]
Dernière modification par Wi110 le 23 mars 2018 18:10, modifié 1 fois.
[SUPRESSION]
Eykxas

Message par Eykxas »

Si le Bluetooth n'est pas reconnu, comment l'autoradio peut faire pour jouer de la musique du X1 ? Je ne comprends pas...

Ou si, j'ai plutôt l'impression (de ce que je comprends) que l'autoradio lit le contenu du X1 comme une clé USB. Je ne crois pas que le X1 soit vraiment prévu pour ce cas.

Le mode voiture, c'est juste un démarrage automatique du X1 synchroniser sur l'autoradio. Ça n'affecte pas son fonctionnement ni son interface.
b0nux
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2017 22:04

Message par b0nux »

Bonjour à tous,

Désolé pour ma question qui peut paraitre un peu bête.
Je viens d'acheter un Fiio x1 II pour remplacer mon sansa clip + qui a rendu l’âme.

Mais j'ai un petit souci dans la navigation. Sur le sansa je créais mes listes de lecture en même temps que j'écoutais la musique sur mon lecteur en appuyant sur le bouton central et j'ajoutais à la liste en cours.

Mais je n'arrive pas à faire ça avec le x1. Je n'arrive qu'à écouter par répertoire ou par morceau mais pas à mettre un morceau dans la liste d'attente.

Je ne sais pas si ma question est claire...

Merci.
Répondre

Revenir à « FiiO »