Fiio X5 III

Matron28
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 46
Inscription : 18 janv. 2018 17:53

Message par Matron28 »

Merci mais le truc c'est que j'ai installé le lecteur vlc qui lit effectivement les vidéos/films sur mon fiio. Le problème c'est que ces films sont lu depuis la mémoire interne du fiio, et je veux les enregistrer et les lire depuis la mémoire de la carte micro sd 256go. Il se trouve que j'ai déjà transféré des fichiers sur la carte micro sd mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers à ce moment, alors que faire ?
Kooka

Message par Kooka »

VLC lit aussi bien les fichiers de la mémoire interne que des cartes Micro-SD : dans le menu latéral tu as tout. Dont "Dossiers", dans lequel tu as forcément ta micro-sd...

http://www.android-mt.com/wp-content/uploads/fgp/post/28092015vlcpap2.jpg

Ton problème est lié à ton utilisation de VLC là, pas au FiiO X5III spécifiquement...

:-?
Matron28
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 46
Inscription : 18 janv. 2018 17:53

Message par Matron28 »

Ah merci, j'avais vraiment pas fais gaffe à ça, alors me reste plus qu'à essayer ça, enfin j'utiliserais la très grande mémoire de la carte, je vais procédé ainsi
Matron28
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 46
Inscription : 18 janv. 2018 17:53

Message par Matron28 »

Jpense que ma prochaine question est stupide mais c'est pas grave. Est-ce que c'est possible enregistrer quelques applications sur la mémoire de la carte micro sd, si oui comment on fait '
Matron28
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 46
Inscription : 18 janv. 2018 17:53

Message par Matron28 »

Matron28 a écrit :Jpense que ma prochaine question est stupide mais c'est pas grave. Est-ce que c'est possible enregistrer quelques applications  sur la mémoire de la carte micro sd, si oui comment on fait ?
Kooka

Message par Kooka »

Alors, je pense qu'il te faut :
- un mode d'emploi d'Android (pas que sur le X5III, c'est le même que sur un smartphone).
- Un ordi, un Navigateur et Google. Pour taper "android application sur micro-sd".
:mrgreen:

Je t'aide quand même ;-/ http://geeko.lesoir.be/2017/04/11/tutor ... e-microsd/
Matron28
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 46
Inscription : 18 janv. 2018 17:53

Message par Matron28 »

Merci, j'y travail
Avatar de l’utilisateur
poloo
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 403
Inscription : 04 janv. 2018 16:27

Message par poloo »

Je viens de recevoir mon Fiio X5 III et je ne peux que constater la grande différence avec mon IBasso DX80....ils ne jouent pas dans la même cour, un double DAC Cirrus Logic CS4398 contre un double DAC haut de gamme Asahi Kasei AK4490, l'affaire est entendue...lol, quelle richesse.
je remercie DarkZenith de m'avoir conseillé cet "excellent" achat. (Y)(Y)
Nomade: Onkyo DP-S1 hidizs ap80 pro Audio Technica ATH-MSR7 Hifiman Deva
Fiio X5III IBasso DX80 DENON DA-10
HIFIMAN HE 400i HIFIMAN HE400
Sédentaire: XDuoo TA-26 Hifiman HE560 V4
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

C'est un super dap, tu va l'écouter avec quoi?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19172
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Content pour toi, poloo. (Y)
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
poloo
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 403
Inscription : 04 janv. 2018 16:27

Message par poloo »

salut Bakdus,
en ce moment je l'écoute avec mon AKG K 701 e j'envisagerais bien de l'écouter avec un beyerdynamic DT990 32 Ohm, si j'ai confirmation que se soit un bon choix pour upgrader l'AKG
Nomade: Onkyo DP-S1 hidizs ap80 pro Audio Technica ATH-MSR7 Hifiman Deva
Fiio X5III IBasso DX80 DENON DA-10
HIFIMAN HE 400i HIFIMAN HE400
Sédentaire: XDuoo TA-26 Hifiman HE560 V4
Avatar de l’utilisateur
poloo
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 403
Inscription : 04 janv. 2018 16:27

Message par poloo »

S.O.S

Je viens de passer 4 heures à charger la batterie, j'allume le DAP et il me dit batterie faible à 7%.
WTF
Qu'est ce qui se passe, il y a une manip à faire avant de brancher le chargeur ?
Nomade: Onkyo DP-S1 hidizs ap80 pro Audio Technica ATH-MSR7 Hifiman Deva
Fiio X5III IBasso DX80 DENON DA-10
HIFIMAN HE 400i HIFIMAN HE400
Sédentaire: XDuoo TA-26 Hifiman HE560 V4
Avatar de l’utilisateur
Aquafinapure
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 306
Inscription : 03 déc. 2016 19:50
Contact :

Message par Aquafinapure »

Aucune manipulation particulière lorsqu'on veux charger le DAP. Il suffit de le brancher dans une prise de courant!
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque: Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B), Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

poloo a écrit :S.O.S

Je viens de passer 4 heures à charger la batterie, j'allume le DAP et il me dit batterie faible à 7%.
WTF
Qu'est ce qui se passe, il y a une manip à faire avant de brancher le chargeur ?
Tu utilise quoi comme chargeur?

Une grosse chance, il faut 5v/2a et tu n'utilise pas la bonne ou il a un problème.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19172
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

poloo a écrit :S.O.S

Je viens de passer 4 heures à charger la batterie, j'allume le DAP et il me dit batterie faible à 7%.
WTF
Qu'est ce qui se passe, il y a une manip à faire avant de brancher le chargeur ?
Vérifie d'abord que ton chargeur satisfait les exigences de l'X5 III en termes de voltage et d'intensité, comme te l'a conseillé bakdus, et laisse-le se charger plus longtemps, toute la nuit s'il le faut. Apparemment, tu as eu un exemplaire avec batterie déchargée (ce qui m'étonne quand même un peu : tu l'as acheté où ?) et si c'est le cas, alors il va lui falloir du temps pour se remplir.
Fais ensuite des tests d'autonomie pour vérifier que ta batterie n'est pas usagée.
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « FiiO »