Fiio X5 III

Avatar de l’utilisateur
Aquafinapure
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 306
Inscription : 03 déc. 2016 19:50
Contact :

Message par Aquafinapure »

Matron28 a écrit :Oui le wifi est activé
Pour ma part, je n'ai jamais réussie à télécharger la mise à jour à partir du DAP avec le WIFI.
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque: Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B), Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Kooka

Message par Kooka »

C'est bien, comme ça il reste des bugs à corriger, pour la prochaine mise à jour ! :mrgreen:
(je la fait avant que Kristo13 ne me la pique :PP )
Avatar de l’utilisateur
poloo
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 403
Inscription : 04 janv. 2018 16:27

Message par poloo »

"Pour ma part, je n'ai jamais réussie à télécharger la mise à jour à partir du DAP avec le WIFI."

Pour la mienne, j'ai fait les deux dernières en n'activant la wi-fi que pour cela

comme quoi, il y a des bizarreries...dues à ?
Nomade: Onkyo DP-S1 hidizs ap80 pro Audio Technica ATH-MSR7 Hifiman Deva
Fiio X5III IBasso DX80 DENON DA-10
HIFIMAN HE 400i HIFIMAN HE400
Sédentaire: XDuoo TA-26 Hifiman HE560 V4
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3693
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

La mise à jour modifie la visualisation des albums dans la section "album" du lecteur fiio (sous format de vignettes)
Mais cela créé un nouveau problème (lol)
Les morceaux dans chaque album sont triés par ordre alphabétique et non ordre de position dans l'album.
J'ai le souci sur le fiio x7 mais je m'en fous, j'utilise Neutron lol
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Matron28
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 46
Inscription : 18 janv. 2018 17:53

Message par Matron28 »

Bah là j'ai télécharger le FW1.2.0 sur mon ordinateur portable uniquement car depuis le DAP j'arrive pas.
Et là depuis l'ordi je trouve pas d'endroit précis où je peux enregistrer la MAJ, J'vois pas de dossier prévu pour ça.....ouais je suis vraiment une pive ^^
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3693
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Matron28 a écrit :Bah là j'ai télécharger le FW1.2.0 sur mon ordinateur portable uniquement car depuis le DAP j'arrive pas.
Et là depuis l'ordi je trouve pas d'endroit précis où je peux enregistrer la MAJ, J'vois pas de dossier prévu pour ça.....ouais je suis vraiment une pive ^^
De ce que j'ai vu avec le fiio x7, quand tu fais MAJ locale tu peux choisir le dossier. Le mieux je pense est de mettre les fichiers de maj que tu as téléchargé à la racine de la mémoire interne.
Au pire créé éventuellement un dossier update par exemple pour le retrouver plus facilement
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Matron28
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 46
Inscription : 18 janv. 2018 17:53

Message par Matron28 »

Ok, j'ai pu le faire ^^ la MAJ est lancée.
Matron28
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 46
Inscription : 18 janv. 2018 17:53

Message par Matron28 »

Ah d'la balle c'est apparemment tout ok jusque là merci
spirit77
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 683
Inscription : 07 févr. 2017 13:21
Localisation : Juvisy Sur Orge

Message par spirit77 »

LudoLVG a écrit :La mise à jour modifie la visualisation des albums dans la section "album" du lecteur fiio (sous format de vignettes)
Mais cela créé un nouveau problème (lol)
Les morceaux dans chaque album sont triés par ordre alphabétique et non ordre de position dans l'album.
J'ai le souci sur le fiio x7 mais je m'en fous, j'utilise Neutron lol
C'est vrai que Neutron m'a fait redécouvrir le FiiO X5III.
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11864
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

kookaburra a écrit :C'est bien, comme ça il reste des bugs à corriger, pour la prochaine mise à jour !  :mrgreen:
(je la fait avant que Kristo13 ne me la pique  :PP )
:bravo:
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2030
Inscription : 26 déc. 2016 15:49
Localisation : Tarn
Contact :

Message par Yack »

spirit77 a écrit : C'est vrai que Neutron m'a fait redécouvrir le FiiO X5III.
J'ai fini par, moi aussi, tester d'autres lecteurs. Et autant je préfère l'interface de Winamp, autant le rendu sonore de Neutron est étonnamment supérieur. Ou plutôt, il y a plus de tout. C'est étrange. A mes modestes oreilles bien sur.
Par contre, j'ai un soucis avec Neutron : il n'indexe pas la musique présente sur le 2nd carte sd. Impossible de la lire. Et comme, dans le menu, je ne comprend qu'un mot sur trois, je sèche...
Une idée?

AK Kann Alpha > DCA Aeon Noire (au sav :'( )
AK Kann Alpha > Hifiman EdX V2
AK Kann Alpha > Meze Rai Penta

Config. bureau : Arcam rPac > Fiio EM5
Config. nomade : Fiio BTR5 > Meze Rai Penta
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A


De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento (2x), Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7.
Avatar de l’utilisateur
poloo
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 403
Inscription : 04 janv. 2018 16:27

Message par poloo »

salut,
tu dis " autant le rendu sonore de Neutron est étonnamment supérieur"
comment c'est possible ?...............
Nomade: Onkyo DP-S1 hidizs ap80 pro Audio Technica ATH-MSR7 Hifiman Deva
Fiio X5III IBasso DX80 DENON DA-10
HIFIMAN HE 400i HIFIMAN HE400
Sédentaire: XDuoo TA-26 Hifiman HE560 V4
Avatar de l’utilisateur
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2030
Inscription : 26 déc. 2016 15:49
Localisation : Tarn
Contact :

Message par Yack »

poloo a écrit :salut,
tu dis " autant le rendu sonore de Neutron est étonnamment supérieur"
comment c'est possible ?...............
C'est bien une question que je me pose. Je me demande si, du coup, avec les diffèrents traitements par Android et l'appli, on ne perd pas un peu en fidélité. Mais je ne n'ai pas le niveau pour y répondre.

Après, bon, ok, j'me suis peut être un peu emballé sur le côté "étonnamment supérieur" :$ . Et mon test n'a duré que quelques heures. Et pas sur la musique présente sur la 2nd carte SD (consacrée au classique).
Mais c'est comme si il y avait plus de tout. Plus de matière surtout. Je vais creuser ça...

Ah, dernière remarque : le menu fait un peu usine à gaz pour qui ne maitrise pas bien tout le lexique audio.

AK Kann Alpha > DCA Aeon Noire (au sav :'( )
AK Kann Alpha > Hifiman EdX V2
AK Kann Alpha > Meze Rai Penta

Config. bureau : Arcam rPac > Fiio EM5
Config. nomade : Fiio BTR5 > Meze Rai Penta
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A


De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento (2x), Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7.
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3693
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Yack a écrit :
spirit77 a écrit : C'est vrai que Neutron m'a fait redécouvrir le FiiO X5III.
J'ai fini par, moi aussi, tester d'autres lecteurs. Et autant je préfère l'interface de Winamp, autant le rendu sonore de Neutron est étonnamment supérieur. Ou plutôt, il y a plus de tout. C'est étrange. A mes modestes oreilles bien sur.
Par contre, j'ai un soucis avec Neutron : il n'indexe pas la musique présente sur le 2nd carte sd. Impossible de la lire. Et comme, dans le menu, je ne comprend qu'un mot sur trois, je sèche...
Une idée?
Pour Neutron n'ayant que le premier x7 je n'ai qu'un slot sd
Mais essaye daller dans mediatheque
Puis sources
La roue crantée
Faire "+" pour ajouter le dossier que tu veux dans ta mediatheque et le scanner.
Perso j'ai fait un scan par artistes pour éviter de devoir scanner toute la bibliothèque quand j'enleve ou rajoute des morceaux
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
spirit77
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 683
Inscription : 07 févr. 2017 13:21
Localisation : Juvisy Sur Orge

Message par spirit77 »

Yack a écrit :
poloo a écrit :salut,
tu dis " autant le rendu sonore de Neutron est étonnamment supérieur"
comment c'est possible ?...............
C'est bien une question que je me pose. Je me demande si, du coup, avec les diffèrents traitements par  Android et l'appli, on ne perd pas un peu en fidélité. Mais je ne n'ai pas le niveau pour y répondre.

Après, bon, ok, j'me suis peut être un peu emballé sur le côté "étonnamment supérieur" :$ . Et mon test n'a duré que quelques heures. Et pas sur la musique présente sur la 2nd carte SD (consacrée au classique).
Mais c'est comme si il y avait plus de tout. Plus de matière surtout. Je vais creuser ça...

Ah, dernière remarque : le menu fait un peu usine à gaz pour qui ne maitrise pas bien tout le lexique audio.
Je trouve avec Neutron que c'est beaucoup plus détaillé, aéré....Que l'on perde un peu en fidélité je ne sais pas mais à mes oreilles c'est sans aucune commune mesure
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Répondre

Revenir à « FiiO »