Fiio X5 III

Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Par contre il faut aller sur l'onglet piste/track afin de faire le random sur tout les chansons. C'était le sens de ma réponse matinale :DD
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
zonzgrob
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 20 juin 2018 17:00

Message par zonzgrob »

Bonsoir,
Mais oui c’est bien sur!!!
Merci beaucoup :bravo: :bravo: :bravo:
Duff
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 40
Inscription : 24 mars 2017 17:47

Message par Duff »

J'ai lu tout le post :bravo: et suis un peu déboussolé :$
J'ai actuellement un FIIO X3II qui me satisfait. J'envisageais de changer pour ce X5III pour notamment écouter Spotify (je sais c'est pas bien (N) ) en plus de ma discothèque en Flac. Pour certains ce DAP est simplement inutilisable et d'autres sont ravis..........
Le wifi est-il si pourri (utilisation bureau à domicile) ?
Androïd est-il si instable ?
Différence de type de son entre les 2 Fiio X3II et X5III ,
Audiophilement vôtre,

FIIOX3 II - Fostex TH7/ Kinden B8
Avatar de l’utilisateur
gauthier
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 333
Inscription : 30 mars 2018 20:06

Message par gauthier »

Duff a écrit :J'ai lu tout le post  :bravo: et suis un peu déboussolé  :$
J'ai actuellement un FIIO X3II qui me satisfait. J'envisageais de changer pour ce X5III pour notamment écouter Spotify (je sais c'est pas bien  (N) ) en plus de ma discothèque en Flac. Pour certains ce DAP est simplement inutilisable et d'autres sont ravis..........
Le wifi est-il si pourri (utilisation bureau à domicile) ?
Androïd est-il si instable ?
Différence de type de son entre les 2 Fiio X3II et X5III ,
Salut,
Ce Dap est excellent, au niveau du son, de la wi-fi et d'Android en général, je l'ai utilisé plusieurs mois.
Si tu en trouve un d'occase pas cher (il y en a ) prends le sans hésiter tu en seras très content.
Duff
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 40
Inscription : 24 mars 2017 17:47

Message par Duff »

Merci pour ton retour. :soumis:
Pour un achat en neuf reste t-il une bonne option pour mon utilisation ?
Quid du son par rapport à mon FIIO X3II ?
Audiophilement vôtre,

FIIOX3 II - Fostex TH7/ Kinden B8
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Je trouve que le DAP est bon, les 2 SD sont un réel avantage par contre Android vraiment pas pour moi. Je ne trouve pas non plus son utilisation soit aussi fluide qu’un AK par exemple.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Je n'ai jamais testé le fiio x5-3 mais le x7-2 en destockage sur son-video.com a moins de 400 euros, ça vaut le coup !!!
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Duff
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 40
Inscription : 24 mars 2017 17:47

Message par Duff »

Merci !
Audiophilement vôtre,

FIIOX3 II - Fostex TH7/ Kinden B8
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

+1 j’ai eu le X7 et c’etait déjà très bien.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
titibounty
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 293
Inscription : 28 déc. 2015 15:00
Localisation : Le Havre

Message par titibounty »

Bonjour,

Que pensez d'utiliser ce DAP X5 III comme préampli/source branché directement sur un ampli de puissance stéréo pour une écoute hifi ?
(Sortie ligne du fiio via un cable XLR - Mini Jack sur un ampli yamaha P5000S)
Avec un casque audio, on ÉCOUTE la musique tandis qu' avec un test audio, on ENTEND la musique !

En 1 mot : Mo ! En 2 mots : Momo ! " Extrait du Cochon Dinde, Bruno Salomone "
Avatar de l’utilisateur
fluffy_ju
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 66
Inscription : 26 juil. 2016 16:24

Message par fluffy_ju »

Image

After about half a year of hard work, our engineers have finally accomplished the firmware update of the X7/X7MKII/X5III, bringing a big upgrade to the FiiO Music app as well as some improvements to the operating system. FiiO Music has now included many new features such as FiiO Link, HWA transmission, and WiFi song transfer. Moreover, we have added the AirPlay receiver function and also fixed the playback issue of some third-party music apps.

New features for FiiO Music:

1. Brand new interface and changeable themes;

2. Supports FiiO Link;

(The FiiO Music app on your Android phone should be upated to v1.0.7(click here) or above, if you want to use the FiiO Link function;

Here is the tutorial of FiiO Link function: click here)

3. Supports HWA transmission;

4. Supports ISO tracks in DST codec (single DSD tracks in DST codec are currently unsupported)

5. Supports Replay Gain;

6. Supports WiFi song transfer.

Improvements on system:

1. Added gesture support; (It can work better with the new FiiO Music app. If you prefer the old navigation bar control, you can set it in Settings -> Display -> Enable Bottom Navigation bar)

2. Added AirPlay receiver function; (It can be enabled in the pull-down menu or in Settings -> Audio settings.)

If the network connection cuts out automatically during use, you may try to set the 'Keep Wi-Fi on during sleep' option to 'Always' (go to Setting -> WiFi -> tap the more functions icon -> Advanced).

Here is the tutorial about AirPlay function: Click here.

3. Fixed issue where the player would pause automatically if it's connected with a RM1 and when the RM1 entered sleep mode;

Update your player right now and discover more new features!

Note:

1. The support for the old version of FiiO Music app will be discontinued. And this new version will be updated in accordance with the standalone version (available in Google Play).

2. The agreement of cooperation between FiiO and ViPER's Audio has expired, so we're afraid that the new version of FiiO Music will no longer have the embedded ViPER Effect plugin. However, we've been working hard on the dynamic EQ and will try our best to develop more audio effects.

If you have purchased the ViPER Effects and would like to continue using it, you may download the apk file of the old version, copy it to the player, and then install it through ES File Explorer (this will overwrite the new version). If you have any other questions, please kindly contact us (email: support@fiio.com, Facebook: FiiOAudio).

(We've changed the database structure of FiiO music, so the player will transfer data from the old database to the new one during update. And in order to prevent errors, the player will scan the music lists during the transfer and remove the tracks that are not found in the storage. So please remember to insert the SD cards to the correct slot before updating the player, so to ensure that the lists are transferred entirely. )

Download link for the FiiO Music old version (apk): Click here

And finally, we would like to express our sincere appreciation to many of our users who have provided us with valuable feedback and suggestions during beta tests to help us keep improving the software. Thank you and enjoy the music!


Allez hop en OTA !
Hâte de voir ce que ça donne... 8-)
Nomade
Audio Technica ATH-MSR7 - Bose SoundTrue
iBasso DX80 - Fiio X5 III

Sédentaire
Beyerdynamic DT 880
NAD C355 BEE - Klipsch R-15M - Cambridge 540P - Thorens TD-158
BIGJMA
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 24 mars 2014 16:55
Contact :

Message par BIGJMA »

gauthier a écrit :
Duff a écrit :J'ai lu tout le post  :bravo: et suis un peu déboussolé  :$
J'ai actuellement un FIIO X3II qui me satisfait. J'envisageais de changer pour ce X5III pour notamment écouter Spotify (je sais c'est pas bien  (N) ) en plus de ma discothèque en Flac. Pour certains ce DAP est simplement inutilisable et d'autres sont ravis..........
Le wifi est-il si pourri (utilisation bureau à domicile) ?
Androïd est-il si instable ?
Différence de type de son entre les 2 Fiio X3II et X5III ,
Salut,
Ce Dap est excellent, au niveau du son, de la wi-fi et d'Android en général, je l'ai utilisé plusieurs mois.
Si tu en trouve un d'occase pas cher (il y en a ) prends le sans hésiter tu en seras très content.
Le son est excellent mais le wi-fi est pourri max 2 m même avec du WIFi mesh. Moi je le revends à cause de cela . Utilisateur de Qobuz, le streaming ne passe pas et même si l'on charge en local c'est une galère sur Droïd et la mémoire RAM n'est pas suffisante ... sans avoir une latence qui devient pénible en utilisation Droïd. Par contre très bon en pure music ou nouvelle application Fiio.
Hi Fi : sources OPPO 105 et Nas Synology 213, Ampli HEGEL 200 et ROTEL RMB75 en HC, Enceintes B&W 704 et PV1D,
Nomade : Fiio X5 I, III, M9 et Oppo PM-3,Ipod classic
Soft : Audirvana+, Qobuz et Roon
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

X5 III recu hier pour moi,

MAJ fait,installation de GOOGLE PLAY,SPOTIFY,VLC, installation de fichiers FLAC 16/24Bits + DSD tout est OK au TOP.
Pour le moment j'utilise des intras FIIO EX1 mais je devrais recevoir demain soir des TRN V80. (je dois acheter un câble symétrique rapidement)
Je suis super content. (l) (l) (l) (l) (l)

Dommage que la version de Netflix soit aussi vielle et du coup ne permette pas de télécharger an local les films/séries, ce qui aurait pus être un plus pour moi.


PS : Il est en promo chez son et video a 250€ en ce moment
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Kooka

Message par Kooka »

teckytony a écrit :Dommage que la version de Netflix soit aussi vielle et du coup ne permette pas de télécharger an local les films/séries, ce qui aurait pus être un plus pour moi.
Vu la qualité très moyenne de la puce Wifi de ce DAP, Netflix doit être une tannée dessus... |-)
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Netflix sur un dap ? :8
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Répondre

Revenir à « FiiO »