Message Re: FiiO lance le X7 II 23 Mai 2018 14:04

Salut, je compte acquérir ce X7II et j'avais quelques questions:
- Le wifi est-il performant? (Je sais qu'il l'est plus que sur le X5III)
- Utilisez-vous le X7II pour driver des casques sédentaires?
- le DAP fonctionne t-il de façon fluide, avec peu de ralentissements, etc. ?

Merci d'avance :headphone:

Message 23 Mai 2018 15:47

Oulala alors pour te répondre.

Pas de soucis pour le WiFi même si j'ai du activé le "always active" pour pas qu'il ne se coupe quand je le mets en veille. Ça s'arrêtait quand je téléchargeais sur Spotify et que j'eteignais l'écran.

Pour le casque, pour te donner un ordre d'idée, pour mon Beyer DT770 250 ohms je mets le volume à 100-110 sur un max de 120 avec le module de base, c'est à dire l'AM3A.
Je ressayerais avec mon module am5 la semaine prochaine si tu veux.

Il est un peu plus rapide que le fiio x7 donc sûrement plus rapide que le x5-III. Il bug parfois mais bon.
Ce qui est embêtant on va dire c'est la gestion du deuxième slot SD où Fiio me répond la :
http://fiio.me/forum.php?mod=viewthread ... mobile=yes

Message 23 Mai 2018 20:34

LudoLVG a écrit:Oulala alors pour te répondre.

Pas de soucis pour le WiFi même si j'ai du activé le "always active" pour pas qu'il ne se coupe quand je le mets en veille. Ça s'arrêtait quand je téléchargeais sur Spotify et que j'eteignais l'écran.

Pour le casque, pour te donner un ordre d'idée, pour mon Beyer DT770 250 ohms je mets le volume à 100-110 sur un max de 120 avec le module de base, c'est à dire l'AM3A.
Je ressayerais avec mon module am5 la semaine prochaine si tu veux.

Il est un peu plus rapide que le fiio x7 donc sûrement plus rapide que le x5-III. Il bug parfois mais bon.
Ce qui est embêtant on va dire c'est la gestion du deuxième slot SD où Fiio me répond la :
http://fiio.me/forum.php?mod=viewthread ... mobile=yes

Merci pour ces réponses ça m'aide :jap:
C'est bien le module destiné aux casques plus gourmands l'am5?

Message 23 Mai 2018 21:39

oui

Message 14 Juin 2018 18:54

Que donne le module AM5 finalement?  :headphone:

Message 14 Juin 2018 22:11

Heu le module Am6 n'existe pas, Timoth54 :mrgreen:

Message 14 Juin 2018 23:04

Faute de frappe, j'ai corrigé 8-)  :mrgreen:

Message 15 Juin 2018 11:34

Avec l'am5, je n'ai besoin de monter qu'à 80-85 en high gain pour avoir un volume équivalent.
Mais la du coup je suis repasse sur le am3a car j'ecoute plus des intras en ce moment.

Message 16 Juin 2018 18:58

D'accord, c'est simplement un gain de puissance selon toi? L'amp ne sonne pas plus chaud?

Message 16 Juin 2018 20:30

Am2A sonne plus chaud sinon je préfère le 3 au 5 qui n'a pour lui que sa puissance pour certains casques

Message 16 Juin 2018 20:38

Timoth54 a écrit:D'accord, c'est simplement un gain de puissance selon toi? L'amp ne sonne pas plus chaud?
pas plus chaud mais ptet un poil plus dynamique

Message 28 Juil 2018 15:15

Bonjour,
J'ai un Fiio X7 II dont je suis très content mais...impossible de se servir du deuxième slot et donc d'une deuxième microcard.
La première de 256 Gb est pleine et à présent, je suis bien en peine....eheheh!
Je pense ne pas être le seul à rencontrer ce problème...Quelqu'un a-t'il trouvé une solution ?
Bonne journée.

Message 28 Juil 2018 15:20

Peut être avec un autre fireware je sais qu’il existe des modes « luker » ou un truc dans le genre

Message 28 Juil 2018 18:37

quel est le soucis avec la deuxième SD le mien voit les deux depuis le début une 200 et une 128
quel est le format du formatage de la deuxième carte

Message 30 Juil 2018 20:54

Merci de vos réponses.
Peut-être que cela vient de la carte SD oui et/ou du formatage. Je vais regarder cela de plus près...
A+