1 ... 21, 22, 23, 24, 25

Message Re: FiiO lance le X7 II 24 Juil 2019 20:43

27.5 € de frais de douane + 162.5 € d'amp. Je suis d'accord avec Rudra sur la perception audio.
Je n'ai pas ressenti de saut qualitatif notoire sur la sortie 3.5 vis-a-vis du 3A.
Ludo, si tu veux, je peux te l'envoyer pour essai avec un adaptateur 2.5 vers 4.4. Du moment que je le récupère courant septembre...
Si intéressé, --> MP  :levit:

Message 14 Sep 2019 07:31

Bonjour bonjour !
Je viens demander de l'aide... J'avais l'app Qobuz sur mon Fiio X7 II, que j'utilise avec le dock K5 dans mon installation Hi-Fi. Tout fonctionnait bien depuis un an et je coulais des jours heureux avec Fiio et Qobuz jusqu'à ce que je souhaite mettre à jour Qobuz et que mon Fiio me dise que je n'avais pas assez de place au niveau du stockage mémoire...
Alors que j'en avais plein de place....! Bon, je décide de désinstaller et de réinstaller Qobuz et, depuis une semaine, je galère car impossible de réinstaller Qobuz! Ou plus exactement, l'installation se fait mais à chaque fois que je veux me connecter pour la 1ère fois et rentrer mon adresse email et mot de passe, Qobuz s'éteint et j'ai une fenêtre avec le message "Qobuz s'est arrêté"....
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Y-a t'il quelque chose à paramétrer sur le Fiio pour que ça fonctionne à nouveau?
Merci de votre aide.
Bonne journée.

Message 14 Sep 2019 08:12

oula compliqué cette histoire. je sais que le Fiio X7-2 peut être capricieux parfois.
Par exemple, moi c'était avec Neutron qui s'arrêtait au bout de 10 chansons jouées mais j'ai pu régler le problème en installant une autre version de l'app présente sur le site Neutron.

Pour Qobuz, je sais que les applications PC et Android sont un peu capriceiuses.
Tu as quoi comme autres apps qui prennent de la place sur le Fiio ??

sinon tu pourrais essayer UAPP qui a une option Qobuz. le seul inconvenient est que tu ne pourras pas mettre la musique Hors-Ligne.

Message 14 Sep 2019 09:17

Je ne sais pas sous quelle version d'Android est ton x7ii, mais parfois les mises à jour ont du mal avec les anciennes versions d'Android.
Je preconiserais d'i'nstaller une ancienne version de Qobuz, via apkpure.

Message 14 Sep 2019 15:55

Actuellement j’utilise un AK SR15, conseillez vous de passer sur un M11 voir un M11 Pro?
Ayant eu une mauvaise expérience avec un M9 qui plante toutes les 10 min j’ai des appréhensions sur la stabilité et l’interface Fiio, est ce mieux sur le M11?

Message 14 Sep 2019 16:00

c'est sur que parler de 3 daps différents sur un topic d'un quatrième dap ça va t'aider à avoir des réponses  :p

Va plutôt sur le fil du M11 si tu veux des réponses  ;-/

Message 14 Sep 2019 16:07

Lol je me suis trompé de post.

Message 14 Sep 2019 17:41

Oui... comme je regrette d'avoir désinstallé l'app de Qobuz qui fonctionnait très bien depuis fort longtemps...
Mon Fiio est sous le dernier firmware (dernière mise à jour). Je ne connais pas apkpure, je vais aller voir oui, c'est peut-être une solution. Merci.
A+

Message 14 Sep 2019 17:52

Essaie peut être de réinstaller une ancienne version de l'application  ;-/

Message 14 Sep 2019 18:07

Merci Ldo77 et ttaazz . Je viens de réussir en téléchargeant sur apkpure !
Super ! Merci beaucoup.
A+
1 ... 21, 22, 23, 24, 25