Fiio M11

Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Pour les appli, je vois que ibasso sur son dx160 ça devient la même chose mais c'est ouvert donc faut bidouiller un peut puis une fois en place on touche plus a rien.
Personnellement il n'y a que neutron ou j'ai bataillé un peut et encore je m'y prenais mal, le reste des apk s'installe assez bien
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
jmbleuet
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 21
Inscription : 16 oct. 2019 00:45

Message par jmbleuet »

aie ça commence mal
je l'ai reçu aujourd hui et en le configurant je suis allé trop vite et il est en chinois ou caractères asiatiques ...

sur quelle ligne le réinitialiser
paramétres , la roue dentée reste la roue dentée
mais tout le reste est en asiatique
quel symbole , quel dossier et ligne ? ( la pendule , le bonhomme aux bras écartés ? )
merci de votre aide
jmbleuet
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 21
Inscription : 16 oct. 2019 00:45

Message par jmbleuet »

ça y est , je viens de lire " apprendre le chinois en 10 minutes "
il est en Français
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

:lol:
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
fabzz
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 954
Inscription : 30 mars 2017 18:42
Contact :

Message par fabzz »

Salut , j ai toujours un problème avec la version payante de neutron que je n arrive toujours pas a installé sur le m11 . j était a l étranger et j avais désactivé le wifi sur l appareil mais depuis que je suis rentré ce player me fait des siennes ..... Pourtant je crois avoir rempli comme il faut le compte utilisateur avec le mail de l adresse Paypal avec laquelle j ai payé paypro , mot de passe de l adresse ... Je dois raté quelques choses , si quelques un peu m aider :jap:
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Quand tu est dans ton compte neutron ou tu vois ton adresse mail tu as bien rentrées toute les données et as tu attendue un peut le temps que ça s'active?
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
axelphi
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 25 nov. 2019 10:04

Message par axelphi »

Bonjour,

Petit retour rapide pour ma part concernant ce M11 que j'ai depuis maintenant un mois. C'est un bel appareil, très qualitatif. Niveau son je n'ai pas assez de recul. Très stable et très agréable à utiliser.

J'en suis très content, mis à part deux choses (pour le moment :) ):
- L'application Fiio Music ne permet pas un tri Genre > Artiste > Album mais uniquement Genre > Album
- La batterie se vide si je laisse le player de musique (Fiio Music ou Qobuz dans mon cas) ouvert sans lire de morceau (le player apparaît dans la barre de notification) même en veille (50 % en moins en 24h).

Dernier petit regret, il n'y a pas de housse digne de ce nom disponible pour le protéger à l'heure actuelle. La version existante en "cuir" ne m'inspire pas confiance et ne protège pas l'écran.
fabzz
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 954
Inscription : 30 mars 2017 18:42
Contact :

Message par fabzz »

aldo a écrit :Quand tu est dans ton compte neutron ou tu vois ton adresse mail tu as bien rentrées toute les données et as tu attendue un peut le temps que ça s'active?
Oui bien sur ...pourtant ça a pas l air très compliqué . adresse mail et mot de passe de l adresse et pop rempli ..
Avatar de l’utilisateur
kisskool
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 517
Inscription : 30 sept. 2014 21:19
Localisation : Nantes - Bordeaux
Contact :

Message par kisskool »

bon j'ai pété une durite aujourd'hui..
j'ai commandé le M11 chez SV avec le black friday et - 20% plus des noble K10UA des PA...
hâte de comparer le M11 avec mon AK240..en fait ce qui me génait le plus c'était le manque de lecture des SACD ISO...c'est bête mais bon...puis pouvoir ajouter spotify c'est un p'tit plus
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
iSebmo
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 18 nov. 2019 20:28

Message par iSebmo »

axelphi a écrit :Bonjour,

Petit retour rapide pour ma part concernant ce M11 que j'ai depuis maintenant un mois. C'est un bel appareil, très qualitatif. Niveau son je n'ai pas assez de recul. Très stable et très agréable à utiliser.

J'en suis très content, mis à part deux choses (pour le moment  :) ):
- L'application Fiio Music ne permet pas un tri Genre > Artiste > Album mais uniquement Genre > Album
- La batterie se vide si je laisse le player de musique (Fiio Music ou Qobuz dans mon cas) ouvert sans lire de morceau (le player apparaît dans la barre de notification) même en veille (50 % en moins en 24h).

Dernier petit regret, il n'y a pas de housse digne de ce nom disponible pour le protéger à l'heure actuelle. La version existante en "cuir" ne m'inspire pas confiance et ne protège pas l'écran.
J'aimerais tester mais difficile de le laisser 24h sans y toucher ! Tu as essayé en mode pure audio voir si tu perds toujours autant en autonomie ? Perso je perds 3 ou 4 % en une nuit...
axelphi
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 25 nov. 2019 10:04

Message par axelphi »

iSebmo a écrit :
axelphi a écrit :Bonjour,

Petit retour rapide pour ma part concernant ce M11 que j'ai depuis maintenant un mois. C'est un bel appareil, très qualitatif. Niveau son je n'ai pas assez de recul. Très stable et très agréable à utiliser.

J'en suis très content, mis à part deux choses (pour le moment  :) ):
- L'application Fiio Music ne permet pas un tri Genre > Artiste > Album mais uniquement Genre > Album
- La batterie se vide si je laisse le player de musique (Fiio Music ou Qobuz dans mon cas) ouvert sans lire de morceau (le player apparaît dans la barre de notification) même en veille (50 % en moins en 24h).

Dernier petit regret, il n'y a pas de housse digne de ce nom disponible pour le protéger à l'heure actuelle. La version existante en "cuir" ne m'inspire pas confiance et ne protège pas l'écran.
J'aimerais tester mais difficile de le laisser 24h sans y toucher ! Tu as essayé en mode pure audio voir si tu perds toujours autant en autonomie ? Perso je perds 3 ou 4 % en une nuit...
Non je n'ai pas essayé, ça peut être une solution en effet :DD . Si je ferme bien le player quand il apparaît dans la barre de notification, je n'ai pas ce problème de batterie qui se vide.
Ça reste une problème négligeable, j'avais peur au départ d'avoir un produit défectueux.
fredo312
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 10 déc. 2017 12:29

Message par fredo312 »

Bonsoir à vous tous,
depuis que le Fiio M11 est sorti, je me pose la question suivante:
En ayant le Fiio X5 III est ce cela vaut la peine de le vendre pour acheter le Fio M11?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
denony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 23 déc. 2016 07:48

Message par denony »

Bonjour fredo312

Je me pose la même question que toi, car j'ai aussi un X5 III. Malheureusement, il ne m'est pas possible d'écouter le M11.

Mais d'après ce que je compris, le X5 III est plutôt à comparer avec le M9. Le M11 serait a un niveau qualitatif supérieur et le M11 Pro encore un peu au dessus.
fredo312
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 10 déc. 2017 12:29

Message par fredo312 »

Bonjour, merci beaucoup denony pour ta réponse.
Par contre je pense que le X5III est bien plus performant que le M9.
iSebmo
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 18 nov. 2019 20:28

Message par iSebmo »

Je confirme la perte importante d'autonomie la nuit en mode android. Je perds entre 15 et 20% en une nuit c'est énorme .
En revanche ne mode pure music je perds entre 3 et 4% en une nuit.

Je vais voir si ça vient de apkpure qui draine l'autonomie en cherchant comme un couillon des mises à jour...
Répondre

Revenir à « FiiO »