Fiio X5

Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

sur la page 68, un peu plus haut tu as le FW 2.4

Sinon a mon tour d'avoir une question, comment avez vous configurer la veille ?
Quelle est la différence entre les deux types de veille ?
J'ai tout désactivé mais j'aimerais qu'il s'éteigne automatiquement si j'ai oublié de l'éteindre. Mais je ne veux pas qu'il s'arrête en pleine lecture non plus
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
docteur spock
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 50
Inscription : 22 mars 2014 12:23

Message par docteur spock »

heu... encore une question bete :$
comment on instale le nouveau firmware? mes 2 cartes ont des fichiers dessus (mais j'ai la place de le metre) mais apres?il faut enlever l'ancien? et comment activer le new? :-?
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

Annoncé sur HF et prévu pour le mois de juin une version II du Fiio X5. Cette fois bien plus audiophile et moins orienté sur l'UI.

http://www.head-fi.org/t/765943/fiio-x5 ... megathread
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
d_bruno
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 227
Inscription : 15 nov. 2013 13:55
Localisation : Montreuil

Message par d_bruno »

docteur spock a écrit :heu... encore une question bete :$
comment on instale le nouveau firmware? mes 2 cartes ont des fichiers dessus (mais j'ai la place de le metre) mais apres?il faut enlever l'ancien? et comment activer le new? :-?
tu as juste à copier le X5.fw à la racine d'une de tes cartes (il faut supprimer les anciens), ce fichier n'est utilisé qu'au moment de la mise à jour donc tu peux le supprimer une fois l'opération faite.

ensuite il faut eteindre le X5 puis démarrer en appuyant en mêmé temps sur le bouton power et le bouton de raccourci (en haut à gauche de la molette) la mise à jour se lancera toute seule.

Sur le papier ça a l'air interessant cet upgrade
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
anonim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 06 août 2011 20:12

Message par anonim »

salut :)

J'ai acheté un X5 lors de la commande groupée de l'année derniere et j'ai un soucis de bouton qui ne fonctionne plus donc je voulais savoir si vous connaissez la durée de garantie :)

Merci
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Un an c'est précisé dans les cgv audiophonics
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


anonim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 06 août 2011 20:12

Message par anonim »

:'( :'( :'( :'(
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Ça ne veut pas dire que la réparation sera ruineuse.
Pose leur au moins la question
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


anonim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 06 août 2011 20:12

Message par anonim »

c'est fait, j’attends la réponse
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
anonim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 06 août 2011 20:12

Message par anonim »

un truc marrant, mon X5 en recharge ce matin (lien onedrive) :

https://onedrive.live.com/redir?resid=1 ... lder%2cmp4
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
docteur spock
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 50
Inscription : 22 mars 2014 12:23

Message par docteur spock »

hello,
je déterre ce topic car j'ai toujours mon X5 (first generation) qui marche impeccable...
je voudrais savoir si c'est possible avec un nouveau firmware (ou un futur...)de mettre des micro sd de 200 go :$
(pour info je suis sur 2.4)
j'aurais bien essayé le X7 mais une seule carte,c'est plus possible pour moi,je suis trop habitué :DD
MERCI
Kooka

Message par Kooka »

Je déterre ! J'arrive deux ans après la bataille ! :bravo:

L'UI est assez agréable, le scan assez rapide (avec deux cartes de 64Go et 32 Go), la roue supportable même si un peu trop sensible à mon goût, bon par contre les boutons sont étrangement placés et il faut le temps de s'habituer à ces 4 trucs et après c'est "no-brain" rapidement ! J'aime bien, même si le tactile du Plenue 1 c'est top en comparaison. :p J'avais peur qu'il soit énorme, mais il fait un peu près la taille du Plenue 1 (quand il a sa pochette en cuir) donc en mains : c'est pareil, mêmes sensations.

Son assez "droit" qui me semble suffisamment bien ouvert, et surtout "franc". Ca change du Plenue 1 sans être pour autant acide ou fatiguant. Testé rapidement avec mes deux casques nomades et j'ai bien aimé, c'est plus vif et engageant que le Plenue 1, pour des écoutes plus courtes et plus dynamiques ça sent le "winner" pour mes oreilles (surtout au prix où je l'ai eu, faut dire ! (Y) ).

Reste à tester la LO en fin de semaine. :drool:
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

J'aime beaucoup ce fiio, mon premier dap que j'ai toujours, depuis novembre 2014.
Un petit souci avec la prise jack casque qui sort le son que d'un seul côté. Du coup, je l'utilise principalement dans la voiture en sortie Line
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Ooouam
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 35
Inscription : 02 mars 2017 11:15

Message par Ooouam »

Hello,

me too, acheté lors de la commande groupée et j'en suis content sauf :
- les préset du cowon S9 me manquent (et le son qui va avec, donc)
- la roulette commence à me sortir par les yeux

... du coup je m'interroge :
- J'attends que Cowon sorte enfin un DAP sous Android avec Qobuz, Deezer etc ...
- Je n'attends pas et je Go pour le x5 iii (bon ok j'aurai pas le son Cowon mais bon)
En mouvement
FiioX5 MK3 / Huawei P30Pro - Sennheiser HD25-1 ii
Sédentaire
Bluesound Node 2i - Sphinx Project Ten LE - Dynaudio Special 25
Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

Ooouam a écrit :Hello,

me too, acheté lors de la commande groupée et j'en suis content sauf :
- les préset du cowon S9 me manquent (et le son qui va avec, donc)
- la roulette commence à me sortir par les yeux

... du coup je m'interroge :
- J'attends que Cowon sorte enfin un DAP sous Android avec Qobuz, Deezer etc ...
- Je n'attends pas et je Go pour le x5 iii (bon ok j'aurai pas le son Cowon mais bon)
J'adore le X5, j'ai finalement acheté le X5 III, je l'ai renvoyé après quelques jours :( Certes plus ouvert, plus spatialisé, moins brouillon, plus clair mais ... Je préfère le son du X5 plus plein, vivant et enveloppant. Pour le moment j'ai pas trouvé de rival. Sinon j'aime bien le Plenue D (alors que le P1 j'ai moins aimé, je sais pas pourquoi). Mais de toute façon y a plein de choses qui vont sortir. Je suis assez curieux d'essayer le SONY, un jour sans doute.
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Répondre

Revenir à « FiiO »