Fiio X5

Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2235
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Je viens de commander le mien (couplé avec un E12), je vais bientôt faire partie du club :)

Et il y aura probablement prochainement un E17 à vendre...
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

kreulvin a écrit :Je suis en attente d'un X5 (en espérant que je l’apprécierais autant que son homonyme chez cowon).
Je viens de me tapper tout le topic mais personne ne parle de la coax out, l'un d'entre vous l'a testé ?
Car accessoirement j'aimerais l'utiliser comme source d'un DAC de salon (electrocompaniet ECD-1) en lieu et place de la freebox qui me fait des choses bizarres.
Je me sers en permanence de la sortie coaxiale pour connecter le x5 a un dac amp sedentaire. Nickel
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


!nSoMn!aK
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 13 déc. 2013 16:54

Message par !nSoMn!aK »

https://www.eboutic.ch/product/16438/1345688

Disponible ici pour 349 au lieu de 450, j'ai direct pensé à vous ^^

Je me le prendrais bien pour profiter de mon Momentum mais j'ai pas le budget actuellement :/
kreulvin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 192
Inscription : 26 août 2014 17:26

Message par kreulvin »

jxh a écrit :
kreulvin a écrit :Je suis en attente d'un X5 (en espérant que je l’apprécierais autant que son homonyme chez cowon).
Je viens de me tapper tout le topic mais personne ne parle de la coax out, l'un d'entre vous l'a testé ?
Car accessoirement j'aimerais l'utiliser comme source d'un DAC de salon (electrocompaniet ECD-1) en lieu et place de la freebox qui me fait des choses bizarres.
Je me sers en permanence de la sortie coaxiale pour connecter le x5 a un dac amp sedentaire. Nickel
Merci (Y)(Y)
IL ne me reste plus qu'a trouver un bon cable spdif jack/RCA
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Non il te suffit d'un rca car le x5 est vendu avec un raccord court jack rca
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
balsa2014
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 19 mars 2014 16:47
Contact :

Message par balsa2014 »

Coucou
Désolé si je pose une question idiote mais comme tout fonctionnait bien avec mon X5 je ne suis pas passé depuis début juin (j'ai honte si! si!).
Une micro SD Samsung 64 Gb EVO vient de m'arriver et je n'arrive pas à la formater sur le PC qui via adaptateur ne trouve aucun disque, ni sur le X5 qui me propose de formater mais rien ne se passe à l'écran sur la barre de progression (j'ai testé les 2 slots) et l'appareil fini par s'éteindre ou se mettre en veille. Des idées? Ai-je oublié la bonne procédure?

-Formatage ne marche pas avec 2 lecteurs USB (qui ont formaté des micro SD 128 et 64)
-avec le X5
- avec Galaxy Tab 2
- avec liseuse Nook "format failed"
Je me demande si je n'ai pas intérêt à renvoyer la carte à amazon plutôt que de commander un nouveau lecteur SDXC...
Cowon J3 - Sennheiser HD650 - Amplis casques : AUNE Mini Headphone USB DAC & Bravo Audio Ocean Mini Valve
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

de forte chance que ce soit la carte, oui ; et comme amazon accepte les retours je m'embêterais pas à ta place
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
balsa2014
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 19 mars 2014 16:47
Contact :

Message par balsa2014 »

En plus je viens de voir que j'avais commandé trop vite car la même est vendu avec le lecteur USB au même prix. Je ne sais pas trop quoi penser de cette EVO orange qui semble plaire aux clients. Je fais les démarches dès demain. Merci JHX :)

Edit: Bon carte défectueuse renvoyé, suis remboursé, la nouvelle reçue, une Lexar elle se formate en 1 seconde et marche très bien jusqu'à présent. Le petit lecteur Transcend USB 3.0 épatant aussi.
Cowon J3 - Sennheiser HD650 - Amplis casques : AUNE Mini Headphone USB DAC & Bravo Audio Ocean Mini Valve
Avatar de l’utilisateur
Ritwan
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 149
Inscription : 15 mars 2014 15:15
Localisation : Alpes-Maritimes
Contact :

Message par Ritwan »

Fiio vient de sortir la version 2.20 du firmware de son X5
Added function:

1、Added songs in albums (m3u or.m3u8) supported.

2、Added picture on the cover folder (picture name is front or cover or folder).

3、Added Serial No.(*), can display in the device

(*only support the new production of X5, it will not included the serial no. of X5 is selling in the market).

4、Added songs document Irc format (UTF-8 not included BOM、Unicode) supported.

5、Locked screen changed from 2 to 3 models.


Improvement:

1、Improved the display of DTS5.1 not supported from the DTS 5.1 songs.

2、Renew the songs,When it set automatic, the songs will auto to renew the songs after insert the TF card.

3、After renew the songs albums, the device can display all songs.

4、Improved forward, backward: the songs will pause when the song is forward or backward,
it will continue to play when it finished to use forward or backward .

5、Albums, Styling, Singer name will list same folder of upper and lower words.

6、Improved it is no sound from the beginning of 2 seconds of the 1st song.

7、Improved ID3 message of the song from the no ID3 message of the songs, display the last IDS message
of the songs

8、An equalizer changed closed from the common from the UI interface of the device.

9、Improved the browsing speed of the list from the number of the songs.

10、Improved the problem of hang when it input or out the connector.

9、Improved of the bugs from software.
DAP : Fiio X5-III, Sony F887, Ibasso DX50 Rockbox, Sansa Clip Zip RockBox
Intra : Shure SE846, Noble X, Havi B3 Pro1
Casque : Sennheiser Amperior
ponoinakina
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2014 09:14

Message par ponoinakina »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin d'aide concernant ce produit.

Je viens d’acquérir ce fiio x5 or j'ai un petit problème, je viens de formater ma carte micro sim Samsung 64 go et de la formater en fat 32 via le fiio X5 et de faire la dernière mise à jour. Mes fichiers sont essentiellement en format FLAC studio master. Je viens de transférer 4 albums sur ma micro sim via le cordon de transfert du fiio x5 soit au total 4 go or une fois la bibliothèque mis a jour celui ne trouve que quelques morceaux qui fonctionnent les autres ne sont pas supportés. je reformate ma carte et transfère que 2 albums. Pareil, l'appareil ne trouve que quelques chansons et non les deux albums et pourtant les morceaux trouvés n’étaient pas supportés à la première importation. Je précise que tous les fichiers sont bien sur ma carte mais ne sont pas supportés. Je ne sais pas quoi faire, est-ce la carte micro sim qui ne marche pas bien ou l'appareil qui est défectueux ? Le transfer se fait sous MAC. En espérant votre aide.
Merci par avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2235
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

ponoinakina a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin d'aide concernant ce produit.

Je viens d’acquérir ce fiio x5 or j'ai un petit problème, je viens de formater ma carte micro sim Samsung 64 go et de la formater en fat 32 via le fiio X5 et de faire la dernière mise à jour. Mes fichiers sont essentiellement en format FLAC studio master. Je viens de transférer 4 albums sur ma micro sim via le cordon de transfert du fiio x5 soit au total 4 go or une fois la bibliothèque mis a jour celui ne trouve que quelques morceaux qui fonctionnent les autres ne sont pas supportés. je reformate ma carte et transfère que 2 albums. Pareil, l'appareil ne trouve que quelques chansons et non les deux albums et pourtant les morceaux trouvés n’étaient pas supportés à la première importation. Je précise que tous les fichiers sont bien sur ma carte mais ne sont pas supportés. Je ne sais pas quoi faire, est-ce la carte micro sim qui ne marche pas bien ou l'appareil qui est défectueux ? Le transfer se fait sous MAC. En espérant votre aide.
Merci par avance pour vos réponses
Ne pourrais-tu pas trouver une autre carte, même de faible capacité, pour tester carte/appareil ?

Je n'ai pas encore commencer à charger ma Sandisk de 128 Go (nettoyage des tags en cours auparavant), mais j'ai testé le X5 + E12 avec une 8 Go que j'avais dans un téléphone...
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
ponoinakina
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2014 09:14

Message par ponoinakina »

Merci pour ta réponse. En effet c’était la carte micro sd qui était défectueuse et cette même carte avait servis sur un téléphone portable... Je viens d'acheter une micro sd sandisk 32go avec un bon débit de transfert et la aucun problème toutes les chansons sont reconnu.

Merci encore.
patbert45
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 08 oct. 2014 19:47

Message par patbert45 »

Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum, je viens d'acheter un fiio x5;
Pas de possibilité de créer de playlists, il faut donc utiliser les favoris.
Le souci, c'est que l'on peut seulement ajouter morceau par morceau, alors que je voudrais ajouter un fichier ( correspondant à un album) d'un seul coup.

Quelqu'un a t il la solution ?
Merci pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

On ne peut pas faire autrement pour le moment à partir du baladeur.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


patbert45
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 08 oct. 2014 19:47

Message par patbert45 »

Bonjour,
Merci pour votre réponse, Dommage,c'est le seul reproche que je peux faire au X5...
car sinon, tout y est pour moi: facilité d'utilisation, qualité sonore etc...
Répondre

Revenir à « FiiO »