Fiio X1

Kooka

Message par Kooka »

bidinou a écrit : À tout hasard... J'imagine que non mais bon... Est-il possible d'utiliser ce baladeur avec un DAC USB ? En effet j'ai un mini système audio qui prend de l'analogique, de l'optique ou qui est reconnu comme un DAC USB quand on le branche sur un PC quel que soit le système d'exploitation.
Malheureusement, non. Ni de l'utiliser en DAC USB, tout court, d'ailleurs.


Bon sinon j'ai ce petit DAP depuis quelques semaines et je suis assez bluffé (tout est relatif) par ce baladeur !! Très bonne finition, j'adore son design, il n'est ni trop léger ni trop lourd, ni trop petit ni trop gros : "parfait" en fait ! :P l'UI est aboutie (c'est rapide et intuitif) et le son sur la LO est très propre. Je l'ai écouté un peu sur la HO avec le Senn M2, pendant mes vacances (pour rester "léger") et j'ai bien aimé la sonorité produite. Ca va bien sûr moins loin dans tous les domaines que mon Plenue 1, mais rien de rédhibitoire ni de trop frustrant : j'ai apprécié écouté ma musique avec lui... Bref pour le prix auquel je l'ai eu en PA, c'est vraiment bon. Et il y en a régulièrement à 40/50€ qui passe, c'est un "tueur" à ce prix là. (Y)
Répondre

Revenir à « FiiO »