Fiio X1

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

DarkZenith a écrit :
corderaide a écrit :Here I am... jviens de récup un X1 (avec un pico slim dont je sais déjà qu'il est excellent pour l'avoir testé plusieurs mois y'a deux ans et demi), je vais être sanglant avec le petit dernier de Fiio :DD
J'avais moi-même un préjugé défavorable contre cette marque, naguère. Si l'X3 II a commencé à me faire changer d'avis, la LO de l'X1 achève aujourd'hui de me convaincre que nous tenons bien là le successeur tant attendu du Sansa Fuze comme source de combos nomades économiques de qualité... d'autant que son rockboxage semble désormais accessible. (Y)
Pour ce qui est de l'ergo, sans aucun doute le vrai successeur, oui. Pour ce qui est du son, et des progrès qu'on est en droit d'exiger en 2016, je ne dis rien pour le moment. (Sachant qu'il va être comparé au souvenir impérissable du C4, qui est pour moi le DAP avec le DAC le plus magnifiquement bien doté niveau mediums que j'ai pu tester, toutes gammes confondues. Forcément le match sera un peu difficile pour le X1.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19192
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Vu la différence de prix (l'X1 coûte quand même moins de 100 € neuf), je crains que l'intérêt de ce genre de comparaison soit plutôt limité... :-S
En outre, si c'est vraiment la restitution des médiums ton critère le plus important, je pense que tu vas être déçu car la LO de l'X1, comme je le laissais entendre plus haut, me semble plus claire que charnue.
Dernier doute : castle ne cesse de répéter que le Pico Slim a un rendu dont le soundstage manque cruellement de profondeur or l'une des qualités de la LO de l'X1 que je trouve la plus appréciable est justement son respect de la spatialisation d'origine du signal, qualité qui risque donc de t'échapper sur le Pico Slim...
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

DarkZenith a écrit :Vu la différence de prix (l'X1 coûte quand même moins de 100 € neuf), je crains que l'intérêt de ce genre de comparaison soit plutôt limité... :-S
En outre, si c'est vraiment la restitution des médiums ton critère le plus important, je pense que tu vas être déçu car la LO de l'X1, comme je le laissais entendre plus haut, me semble plus claire que charnue.
Dernier doute : castle ne cesse de répéter que le Pico Slim a un rendu dont le soundstage manque cruellement de profondeur or l'une des qualités de la LO de l'X1 que je trouve la plus appréciable est justement son respect de la spatialisation d'origine du signal, qualité qui risque donc de t'échapper sur le Pico Slim...
Je compare X1/pico slim à C4 nu (j'ai payé dans les deux cas 200€); d'où ma comparaison. ;-/

Pour la profondeur du pico slim, ça ne m'a jamais vraiment choqué sur les EM3pro, j'attends de voir avec les 32 si je ressens ce manque ou non. :)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19192
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

J'aimerais bien l'essayer, ce Pico Slim, un jour --- et notamment sur mon X1 !
Bonne écoute, Corde. J'ai hâte de connaître tes conclusions. :jap:
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

Karrthus a écrit :J'ai reçu le Fiio X1 ce matin, et cela fait une bonne vingtaine de minutes que je l'écoute sur sa HO.
Je ne parle pas de l'ergonomie et de la navigation, fluide pour la première et prise par la main pour la seconde, un vrai plaisir !

Je n'aime pas sa sortie casque, vraiment pas.  J'ai l'impression de réécouter mon Fiio E07K.  Le son est ennuyant, les basses sont là mais n'ont pas de puissance et presque pas d'impact.  Le medium manque de laisser-aller et de joie, les instruments sonnent avec froideur, et l'aigu cherche à imposer sa présence, en gueulant et en partant en vrille quand je pousse le volume (je suis sur mon Pro550, pourtant discret dans la zone des sifflantes).  Cet aigu confère à l'ensemble une fausse sonorité cristalline, comme si on avait joué avec l'égaliseur sur la bande des 10Khz.  Et en montant le son, rien n'y fait, du volume il y en a, mais l'ennui demeure, jusqu'à ce que l'agressivité dans l'aigu ne prenne le relai, et ne me contraigne à baisser le son.
La scène sonore est douloureusement étriquée par ailleurs, cela participe encore plus à éteindre l'émotion et l'ambiance que peuvent transmettre les instruments et les voix.  Au moins, la séparation des instruments est bonne, et j'entends quand même des choses auxquelles je n'avais jamais prêté attention.  Ca n'ira pas jusqu'au point de me faire re-découvrir mes musiques cependant...
En bref, je trouve cette sortie casque parfaitement anémique ;  la scène sonore est étriquée, le son dans son ensemble me parait très peu expressif, ne bouscule jamais mes tympans, ne se déploie pas.  J'ai l'impression que les fréquences n'atteignent jamais le fond de mon oreille en fait, comme si un voile avait été posé...

Puis quand je suis repassé sur mon Meizu Mx4, j'ai senti la différence, moi qui començais pourtant à être un peu lassé du Meizu.  Ben grâce au X1, je suis de nouveau très satisfait du Meizu !  Le cap je le sens, les basses sont plus rondes, insistent davantage, mais surtout sont dotées d'une belle amplitude, tout comme les mediums, qui sont plus émotifs et enjoués.  Et la scène sonore est plus étalée et permet un plus vaste champ d'expression à l'ensemble.

Je vais aller écouter sa LO du coup, vu qu'il en est dit beaucoup de bien !  ^^

sans meme parler d'un blind test, je ne peux que te conseiller de refaire une ecoute avec un switch et le volume reglé correctement. tu es certain que le tel n'as pas un DSP ou EQ(genre avec d'autres app le son est toujours le meme?), parce que objectivement s'il y a des differences audibles, elles devraient etre minimales. genre sur l'ultrasone 550, bass boost a 50hz et un peu plus d'aigus sur le meizu car il a plus d'impedance. de meme c'est le casque qui est une crotte à volume elevé, donc n'importe quel jugement sans un controle precis du volume sur ce genre de casque, c'est le risque de se faire une fausse idée.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

J'ai passé deux jours à l'écouter beaucoup plus attentivement, castleofargh, et j'ai également pu cerner ce qui me paraissait tout de même très bon. J'ai sûrement dû donner l'impression, via mes écrits et mes qualificatifs exubérants, que la sortie casque du Fiio est pourrie, et que n'importe quel smartphone l'enterre aisément, du coup je m'en excuse, et veillerai davantage à nuancer mes propos. Il s'avère néanmoins que si la HO du Fiio n'est pas du tout à mon goût, je la trouve très propre, claire, et superbement bien détaillée.

Pour en revenir au Meizu et au casque. J'ignore si le Mx4 utilise un DSP ; c'est possible, mais je n'en sais strictement rien... J'ai l'impression que le son est plus propre via Poweramp que via le lecteur incorporé dans le tel, sans en être certain. Avec lui, je ne dépasse jamais les 90% du volume puisque je sais justement que l'Ultrasone part en couilles, surtout dans les basses et le début de l'aigu, à volume élevé (très hauts taux de distorsion, j'ai regardé sur Innerfidelity). Sans être très précis, j'atteins à peu près le même volume en étant au 70ème cran sur le Fiio.

Et partant de là, ce que je constate comme différences :

- des basses à peine plus présentes sur le Fiio, mais également plus sèches et moins amples, avec un moins bon impact ;
- un medium bien plus fin et mieux dessiné sur le Fiio, plus clair que celui du Meizu ;
- un aigu plus détaillé sur le Fiio, mais également plus pénible et criard, qui révèle parfois des sibilances ;
- une scène sonore plus distante sur le Fiio, moins immersive, et surtout, vraiment pas assez large par rapport à mes attentes. Ici le Meizu est meilleur, bien que le Fiio creuse davantage la scène

Alors après, sachant qu'il y a des différences d'impédance et que l'Ultrasone produit des distorsions à volume élevé, il se peut tout à fait que le Fiio ne fasse que révéler ce qu'est vraiment l'Ultrasone ! Dans ce cas-là, je retirerai immédiatement ce que j'ai avancé quant aux légères sibilances ! ^^

Maintenant pour en revenir au Fiio, je m'excuse encore si j'ai employé des qualificatifs aussi descendant quant à sa sortie casque. J'ai passé deux jours et une partie de nuit à bien m'imprégner de son rendu, et je suis bien forcé d'admettre que sa sortie casque est techniquement satisfaisante, bien qu'elle ne corresponde pas du tout à ce que je recherche.
Et en raison de cette recherche de sensations fortes, j'ai failli passer à côté de son medium. Le Fiio sort un medium très segmenté, plus fin et plus fouillé que ce à quoi je suis habitué, et qui est surtout très agréable et bien défini. Pourtant, paradoxalement, et en raison sûrement de cette scène sonore trop intimiste, je trouve aussi qu'il peut manquer d'expression, dans le sens où les instruments ne prennent pas assez de place et où les voix manquent de caractère, d'ampleur.
Du coup, à mes oreilles, il propose un rendu très focalisé sur les mediums. Il propose par ailleurs une technicité et une richesse dans le détail et la séparation des instruments que bon nombre de solutions audio que j'ai écoutées jusque là pourraient lui envier. Et il m'a fallu pousser assez loin et écouter des morceaux très très chargés pour m'en rendre compte ! Le message a beau se complexifier, tout reste discernable, chaque partie, medium ou aigu, est discernable du reste, et garde sa finesse. Les instruments ne s'agglutinent pas entre eux. C'est propre !

En fait je pense que le Fiio est seulement trop modeste à mon goût. Moi qui aime bien quand ça secoue et quand ça part loin, forcément je reste sur ma faim... Je trouve que le Fiio transmet bien la musique, il est vraiment très agréable à écouter, et techniquement il est satisfaisant et résolvant dans le détail. Mais ce manque de force, de caractère, d'ampleur et de proximité du son se traduit par une certaine anémie du message audio, pour ma part. Pour faire court, il n'en fait pas des centaines et des milles, il fait ce qu'il a à faire, avec une certaine retenue malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19192
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Magnifique description, Karrthus !
Qu'est-ce que tu écris bien, bon sang... :-O :soumis:
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit : Qu'est-ce que tu écris bien, bon sang... :-O  :soumis:
Je me tue à le lui dire... :rouge:
Publie, bon dieu, publieeeeeeeeee
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

Karrthus a écrit :J'ai passé deux jours à l'écouter beaucoup plus attentivement, castleofargh, et j'ai également pu cerner ce qui me paraissait tout de même très bon.  J'ai sûrement dû donner l'impression, via mes écrits et mes qualificatifs exubérants, que la sortie casque du Fiio est pourrie, et que n'importe quel smartphone l'enterre aisément, du coup je m'en excuse, et veillerai davantage à nuancer mes propos.  Il s'avère néanmoins que si la HO du Fiio n'est pas du tout à mon goût, je la trouve très propre, claire, et superbement bien détaillée.

Pour en revenir au Meizu et au casque.  J'ignore si le Mx4 utilise un DSP ;  c'est possible, mais je n'en sais strictement rien...  J'ai l'impression que le son est plus propre via Poweramp que via le lecteur incorporé dans le tel, sans en être certain.  Avec lui, je ne dépasse jamais les 90% du volume puisque je sais justement que l'Ultrasone part en couilles, surtout dans les basses et le début de l'aigu, à volume élevé (très hauts taux de distorsion, j'ai regardé sur Innerfidelity).  Sans être très précis, j'atteins à peu près le même volume en étant au 70ème cran sur le Fiio.

Et partant de là, ce que je constate comme différences :

         - des basses à peine plus présentes sur le Fiio, mais également plus sèches et moins amples, avec un moins bon impact ;
         - un medium bien plus fin et mieux dessiné sur le Fiio, plus clair que celui du Meizu ;
         - un aigu plus détaillé sur le Fiio, mais également plus pénible et criard, qui révèle parfois des sibilances ;
         - une scène sonore plus distante sur le Fiio, moins immersive, et surtout, vraiment pas assez large par rapport à mes attentes.  Ici le Meizu est meilleur, bien que le Fiio creuse davantage la scène

Alors après, sachant qu'il y a des différences d'impédance et que l'Ultrasone produit des distorsions à volume élevé, il se peut tout à fait que le Fiio ne fasse que révéler ce qu'est vraiment l'Ultrasone !  Dans ce cas-là, je retirerai immédiatement ce que j'ai avancé quant aux légères sibilances !  ^^

Maintenant pour en revenir au Fiio, je m'excuse encore si j'ai employé des qualificatifs aussi descendant quant à sa sortie casque.  J'ai passé deux jours et une partie de nuit à bien m'imprégner de son rendu, et je suis bien forcé d'admettre que sa sortie casque est techniquement satisfaisante, bien qu'elle ne corresponde pas du tout à ce que je recherche.
Et en raison de cette recherche de sensations fortes, j'ai failli passer à côté de son medium.  Le Fiio sort un medium très segmenté, plus fin et plus fouillé que ce à quoi je suis habitué, et qui est surtout très agréable et bien défini.  Pourtant, paradoxalement, et en raison sûrement de cette scène sonore trop intimiste, je trouve aussi qu'il peut manquer d'expression, dans le sens où les instruments ne prennent pas assez de place et où les voix manquent de caractère, d'ampleur.
Du coup, à mes oreilles, il propose un rendu très focalisé sur les mediums.  Il propose par ailleurs une technicité et une richesse dans le détail et la séparation des instruments que bon nombre de solutions audio que j'ai écoutées jusque là pourraient lui envier.  Et il m'a fallu pousser assez loin et écouter des morceaux très très chargés pour m'en rendre compte !  Le message a beau se complexifier, tout reste discernable, chaque partie, medium ou aigu, est discernable du reste, et garde sa finesse.  Les instruments ne s'agglutinent pas entre eux.  C'est propre !

En fait je pense que le Fiio est seulement trop modeste à mon goût.  Moi qui aime bien quand ça secoue et quand ça part loin, forcément je reste sur ma faim...  Je trouve que le Fiio transmet bien la musique, il est vraiment très agréable à écouter, et techniquement il est satisfaisant et résolvant dans le détail.  Mais ce manque de force, de caractère, d'ampleur et de proximité du son se traduit par une certaine anémie du message audio, pour ma part.  Pour faire court, il n'en fait pas des centaines et des milles, il fait ce qu'il a à faire, avec une certaine retenue malgré tout.
je donnais juste mon avis en general. tu me connais un peu si j'avais vraiment pensé du mal de ton post je me serais exprimé... autrement :twisted:
:mrgreen:
souvent on remarque un truc, ensuite comme on y pense, on se focalise dessus, ce qui avec le temps nous donne l'impression que c'est pire que ce n'est en realité(une des raisons qui pousse les gens à penser qu'une ecoute longue montre mieux les differences que des switchs rapide). avoir un switch et de quoi regler le volume c'est vraiment revelateur de differences, ou de leur absence. après je n'y connais rien en tel, mais generalement ceux qui mesurent bien, le font façon cowon, unloaded. une fois qu'un casque est branché dedans la majorité s'effondre. donc à part si ton tel est un cas super particulier comme certains iphones, le X1 est probablement celui avec la meilleur fidelité sur le HO. après, les gouts et les couleurs...
il y a des sites qui mesurent l'audio des tels avec un load/casque? peut etre que ton tel est vraiment bon et que je raconte nawak.

pour le DSP, je parlais de l'app que tu utilises, avec poweramp il y a moyen d'avoir le son de base si on desactive un peu tout pour test donc ce n'est sans doute pas la cause des differences que tu entends.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

On se focalise sur un truc par rapport au matériel précédent, soit on laisse pisser, soit ça peut effectivement tourner à l’obsession, l'arrivée du Xduoo X3 m'a rappelé à quel point la séparation des instrus est limite parfois sur le X1 (goûts, couleurs, toussa...).
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

Merci pour vos retours, ça fait plaisir de lire ça ! :)

J'ai essayé la LO aussi, et ai retrouvé cette même sensation de propreté et de modestie, toujours avec ce léger manque d'amplitude, mais avec une scène sonore qui désormais se libère un poil plus. J'y ai collé un Bluebird U6, ben je me suis régalé toute une après-midi avec cette combinaison, l'ampli apportant la consistance qui jusque là, manquait un peu à l'appel.
Toutefois, je ne trouve pas la différence si flagrante que ça entre la LO et la HO.
Avatar de l’utilisateur
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1206
Inscription : 26 mai 2014 22:07
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Doori »

Peur ceux qui aurait raté l'info, il y a un nouveaux (et définitif) firmware disponible, notamment sur le fil dédié sur HF.
Sony XBA-N3
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19192
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Doori a écrit :Peur ceux qui aurait raté l'info, il y a un nouveaux (et définitif) firmware disponible, notamment sur le fil dédié sur HF.
Avec le Replay Gain ! Youhou ! 8-D
Il ne manque plus qu'une fonction de fade-in/fade-out pour les transitions en shuffle et je peux arrêter d'attendre le portage de Rockbox pour ce lecteur...
【FiiO X1】The following changes and improvements were made to FW2.0 compared to FW1.6:

1. Added library search function: activate by holding Shortcuts button in any category or folder browsing screen; use previous / next buttons to switch between numbers and alphabet).

2. Added option to manually clear media library database file (via System Settings);

3. Added option to delete a track (outside of Now Playing);

4. Added play mode: play single track and stop;

5. Added Recently Played playlist (via Play by Category);

6. Added support for ReplayGain;

7. Added docking support to use with FiiO K5 or DK1

8. Optimized UI operation and speed;

9. Amended the EQ setting to be dynamic, so as to avoid a sudden low voice when turning on the EQ or a sudden loud voice when turning off the EQ.

10. Fixed issue with hidden files stored by a Mac OS computer accessing the cards on the X1;

11. Miscellaneous bug fixes.
A part ça, je crois que je préfère sa line-out à celle de l'Xduoo X3 : elle me paraît plus claire, plus détaillée et avec une meilleure spatialisation, plus enveloppante et plus creusée à la fois, plus "bulle".
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit :[Avec le Replay Gain ! Youhou ! 8-D
Je suis jaloux !! :soumis:
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

ce feeling quand on aime deja pas mal un truc et qu'il s'ameliore encore. bon evidement l'UI de fiio partait de loin ^_^. mais maintenant je peux utiliser le DAP comme n'importe quel autre DAP. plus besoin d'astuces à la con pour avoir les fichiers au meme volume ou de script mp3tag pour organiser les dossiers par ordre alphabarbatruc.
meme resultat pour moi, mais plus simple de passer les cartes d'un DAP à l'autre maintenant. et l'UI a l'air un poil plus fluide(mais c'est peut etre castleofargh en mode placebo?)
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Répondre

Revenir à « FiiO »