Message Re: Fiio X7 01 Oct 2018 14:30

l'Alias a écrit:Salut!
Je possède le X7 depuis ~ deux ans!
J'en suis très content!

Mais depuis ~ deux semaines - un mois, (après une mise à jour si je ne me trompe pas!), l'ordre des pistes n'est plus du tout le bon...
Exemple, quand je me mets le disque "6 feet deep" de "Gravediggaz", les pistes m'apparaissent dans cet ordre:
-piste 8
-piste 5
-piste 7
-piste 15
-piste 11
-piste 6
-piste 2
-piste 14
-piste 4
-piste 9
-piste 13
-piste 12
-piste 1
-piste 10
-piste 3
-piste 16
Soit les noms des titres dans l'ordre des chiffres du plus petit au plus grand et alphabétique...!

Et pas moyens de remettre dans l'ordre normal, je m'en tire les cheveux...!

Est-ce que vous avec une solution?!?

Merci infiniment!

J'ai acheté USB Audio Player Pro pour le X7, que je te recommande fortement car il est plus agréable à utiliser amha, et compatible hardware avec le X7 mk1 et mk2.

Si tu veux rester avec l'app native, je crois qu'un des deux modes de classement fonctionne mieux que l'autre dans le menu déroulant "trois petits points" : soit le "dossier avec la flèche qui pointe vers le bas", soit le "a-z".

Quel est ton mode de navigation, playlist ou dossiers ?

Message 24 Jan 2019 15:36

Bonjour,
Je viens de me farcir tout le topic en diagonal et je n'ai pas trouvé l'info que je cherche :

Le X7 accepte t-il les microsd de 400 go ?

Merci par avance
Johann

Message 24 Jan 2019 18:24

oui !!!
après je te conseille de la formater directement via le fiio X7

Message 24 Jan 2019 19:27

Merci ; -)

Message 02 Fév 2019 16:00

c'est mes oreilles ou le son a vraiment évolué dans le dernier firmware je le trouve plus dynamique ne sachant comment décrire cela correctement

Message 02 Fév 2019 16:15

C'est ton cerveau  :mrgreen:

Message 02 Fév 2019 16:16

possible vu les semaines folles en ce moment mais j'adorerais en avoir deux sous la main pour switcher.
ce qui est sur c'est le gros coup de jeune du player FIIO

Message 04 Fév 2019 17:43

Bonsoir à tous
@streetbob : je pense partager ton avis. Je viens de mettre à jour mon X7 II et je constate de subtils changements que je traduirais pour mon oreille par : amélioration des détails musicaux . je trouve une séparation des registres plus marquée et donc une lisibilité un ressenti de clarté et précision plus accrue ... biensçur cela n'est que mon ressenti.
De plus, je profite de vous pour savoir si vous avez un mode d'emploi accessible du nouveau lecteur fiio music . l'interface à changée avec la mise à jour du firmware et je suis un peu perdu. si vous avez un lien , je suis preneur. Merci d'avance.
Cordialement.

Message 04 Fév 2019 18:11

C’est par geste maintenant mais tu peux remettre les « boutons »

Message 04 Fév 2019 22:00

Bonsoir à tous
@jprenaud78 : merci de ta rapidité, mais je suis vieux et pas rapide à la comprennette... tu peux développer un peu ta réponse.
ou bien puis-je trouver dans mon fiio X7 II une aide contextuelle ?.
merci pour tout
Cordialement...

Message 04 Fév 2019 22:08

re bonsoir : je crois avoir trouvé ce que tu voulais dire ;dans l’annonce de mis en vente  de son X7 par bobmytho ...

Message 04 Fév 2019 22:15

et surtout la stabilité !!! pas un plantage en 6h d’utilisation aujourd’hui, incroyable ! et plus rapide aussi, le play/pause qui marche enfin sans délai... Le X7mk2 gère enfin une grosse audiothèque (18000 flacs dans le mien) sans broncher !

Message 04 Fév 2019 22:25

question subsidiaire : le scrolling par lettre alphabétique ne semble pas fonctionner chez moi : cad qd je pose mon doigt sur le coté droit sur la barre verticale de l'alphabet ; et que je déplace mon doigt je vois bien les lettre alphabétiques apparaitre mais pas les artistes commençant par la lettre choisie...
Merci de votre réponse

Message 04 Fév 2019 22:31

désolé mais je réfléchis après : cette fonction ne marche pas uniquement lorsque je me trouve dans l'icône tout à droite qui me donne accès à la vue des cartes SD installées et de la mémoire interne du DAP Désolé je ne le ferai plus...

Message 07 Fév 2019 22:09

Bonsoir à tous, je reviens vous embêter . Avec le FIIO Music nouveau , j'ai perdu l'oscillo,l' affichage en grand de la pochette album et la slide bar à gauche pour voir les titres de l'album en cours de lecture . vous Confirmez ?. merci de vos réponses.A+