Bluetooth avec aptX

Kooka

Message par Kooka »

Tu pourras remplacer le Touch5 directement par le PC Portable (qui lui aussi doit avoir le bluetooth, j'imagine ?) et tu gagnerais encore en simplicité. Sympa cette solution "easy listening" avec Spotify sur un PC Portable ou sur une tablette ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Quand est-ce qu'on te publie sur le blog?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

J'ai pas le bluetooth sur le portable (asus rog, mais pas récent) mais j'ai un adaptateur au pire. Le plus simple ça reste les applis en random par genre pour le no brain. Je testerai avec la tablette quand je bougerai chez mes parents.
Pour le blog on verra bientôt. C'est encore un peu touchy là mais je vais me libérer du temps à partir de la semaine prochaine.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
ameeric
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 10 mai 2015 00:18

Message par ameeric »

le rendu final est peut être en majeur partie du aux intras Noble 4 plutôt qu'au BTS Noble non?? à 450 dollars les intras ça doit y faire pour bcp!?? non?? j'ai toujours pas reçu mon Noble BTS ça avait mi combien de temps pour toi après commande??
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

J'ai pre order donc je peux pas vraiment te dire.
L'appareil est bon en lui-même.
Il a tourné 9h00 non stop aujourd'hui avec les re-600. (Donc j'ai obtenu 9h00 en autonomie).
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
ameeric
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 10 mai 2015 00:18

Message par ameeric »

Bon mon appareil est toujours coincé au canada d'après ups.. ça fera 1 mois le 07 juillet pfff faut pas être préssé! du coup je n'ai toujours pas fait le choix d'écouteurs..je suis toujours tenté par ça...
http://www.son-video.com/Rayons/Ecouteu ... -Beta.html
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Au moins tu l'auras. Il est en rupture actuellement. Mais ça craint c'est clair
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
ameeric
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 10 mai 2015 00:18

Message par ameeric »

Je ne le vois pas en rupture sur le site!?? que penses tu des écouteurs que j'ai repéré? tu as d'autres conseils à ce niveau??
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Je ne connais pas et je n'ai pas de référence à ce niveau.
Je t'avais proposé mes RE-600 non ? Ça matche bien avec le bts en plus, et ce n'est vraiment pas pour pousser à la vente. En pmus en terme d'encombrement c'est difficile de faire plus nomade
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
ameeric
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 10 mai 2015 00:18

Message par ameeric »

400 euros...pas glop je suis hors budget
ameeric
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 10 mai 2015 00:18

Message par ameeric »

ça y est ! un mois jour pour jour après ma commande, j'ai reçu mon noble.. première impression à l'ouverture.. c'est tout petit!!! j' ai fait une reconnaissance Bluetooth vite fait bien fait.. je branche un casque de ce style la (et oui rien acheter encore pour le noble) http://www.cdiscount.com/high-tech/casq ... #mpos=3|mp
et la arhhhhh j'ose espérer que ca vient de mon casque bas de gamme car j'ai l'impression de ne pas entendre les voix je n'ai que l’accompagnement musicale.. la cata.. les voix sont comme lointaines inaudibles..peut être faut il que je fasse un réglage sur mon samsung galaxy s4 également?
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Et si tu branche le casque directement sur le phone ?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Ça doit venir du casque.
La.philosophie est differente et ce n'est oas démonstratif comme qur la ho du tel (on peut préférer selon les moments d'ailleurs) ,mais les mediums ne sont pas recessed. Seules les basses sont tight, mais comme l'ensemble est bien équilibré ça passe bien. J'ai testé sur casques, intras et oreillettes, et même avec du V les mediums ne sont pas bouffés
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
ameeric
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 10 mai 2015 00:18

Message par ameeric »

Rectification!!!! je ne sais pas pourquoi mais sur les casques pour smartphone comme le jabra par exemple il y à toujours un adaptateur de câble de longueur 6 ou 7 cm avec un rca mâle d'un côté et femelle de l'autre j'ai juste enlevé ce dernier et la bonheur... tout est rentré dans l'ordre.. c'est du tout bon! du coup je me demande toujours quel casque intra en connectique 2 pins (pour profiter du câble livrer avec) bon rapport qualité prix (200 euros max ) je vais pouvoir mettre ou faut il que parte sur un casque filaire classique et plus grande longueur de câble du coup...
Kooka

Message par Kooka »

Tu as un connecteur "4 pôles" sur le Jabra (le 4eme = le micro). C'est ça qui te fout le merdier... Ca fait pareil sur un DAP, tu perds le son qui paraît lointain !
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »