Bluetooth avec aptX

ameeric
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 10 mai 2015 00:18

Message par ameeric »

Ah ok! et la de toute façon le micro est intégré au BTS.. non vraiment ça semble correcte comme ça au premier abord.. j'ai télécharger le pdf pour le mode d'emploi mais impossible de l'avoir en français... pti bémol pour le volume peut être.. volume du téléphone à fond et BTS à fond ça me donne l'impression qu'il en manque un peu voir pas mal.. ça viendrait du casque encore? faut il penser à associer le BTS avec un ampli?
Kooka

Message par Kooka »

ameeric a écrit :ça viendrait du casque encore? faut il penser à associer le BTS avec un ampli?
Un truc aussi "leger" c'est vraiment fait pour des systèmes très sensibles et peu impédants (typiquement : des intras)... Vu le faire volume, la batterie et la puissance disponible sont limitées c'est logique.

Et associer le BTS à un ampli : quel but ? Tu te retrouves à nouveau avec un appareil / un fil / un casque... Tu perds tout l'intérêt du bts là.
ameeric
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 10 mai 2015 00:18

Message par ameeric »

[quote
Un truc aussi "léger" c'est vraiment fait pour des systèmes très sensibles et peu impédants (typiquement : des intras)...

Et associer le BTS à un ampli : quel but ? Tu te retrouves à nouveau avec un appareil / un fil / un casque... Tu perds tout l'intérêt du bts là.[/quote]

je pensais qu'un ampli pouvait se situer après le BTS donc pas de pbl de câble. Sinon sortie en vélo ce matin pour aller au travail histoire de tester ça ... pas de coupure Bluetooth, alors que mon téléphone est attaché à la potence .. bon point.. par contre dès que la vitesse dépasse 20 Km heure à peu près .. la ça se complique il faut vraiment tendre l'oreille. donc il faut vraiment que vous m'aidiez à trouver les intras adéquat à la pratique du vélo et associé au BTS . encore une fois j'ai trouvé çà http://www.son-video.com/Rayons/Ecouteu ... -Beta.html
ce sont des intras fermés et étanches
Mesures
Réponse en fréquence : 20 Hz - 18 kHz
Sensibilité : 97 dB SPL pour 1 mW
Impédance : 21 Ohms
est ce bon?? je n'y connais pas grand chose.. merci pour vos avis
Kooka

Message par Kooka »

ameeric a écrit : je pensais qu'un ampli pouvait se situer après le BTS donc pas de pbl de câble
Un ampli c'est lourd et assez volumineux (Par ex, un Fiio E11 ça fait 70g) => tu le places où du coup ? Si la réponse est "dans ta poche" --> tu reviens à la configuration initiale : un truc dans la poche et ton casque branché dessus. C'est ça que je voulais dire. ;-/
ameeric
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 10 mai 2015 00:18

Message par ameeric »

kookaburra a écrit :
ameeric a écrit : je pensais qu'un ampli pouvait se situer après le BTS donc pas de pbl de câble
Un ampli c'est lourd et assez volumineux (Par ex, un Fiio E11 ça fait 70g) => tu le places où du coup ? Si la réponse est "dans ta poche" --> tu reviens à la configuration initiale : un truc dans la poche et ton casque branché dessus. C'est ça que je voulais dire.  ;-/
oui l'ampli je pensais le placer dans une poche au niveau de ma poitrine. et si le BTS est branché dessus ça n'est pas un pbl. le tout est que je n'ai pas de câble qui relie mon smartphone à mon BTS ( le téléphone étant fixé à la potence de mon vélo) c'est ce câble la que je veux éviter.
ameeric
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 10 mai 2015 00:18

Message par ameeric »

un peu d'aide pour la dernière ligne droite? comment puis je améliorer l'écoute de mon BTS?? ampli intra..
ameeric
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 10 mai 2015 00:18

Message par ameeric »

c'est donc tout seul que je viens de choisir le yamaha EPH-100 pour compléter le BTS....j'attends la réception de l'intra et je ferai un petit retour sur le rendu de l'association.
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Ca à l'air pénible de commander chez Noble Audio, c'est dommage il a l'air sympa.
Je vais me contenter de celui-là, il est BT 3.0, apt-x et il fait aussi bien récepteur qu'émetteur (pas facile à dénicher quand on cherche ce genre d'accessoire).
Un Samsung Link Level.
Image

Par contre, pareil si je peux trouver des cables type earsonics (ou Noble c'est apparemment les mêmes) super courts je serai intéressée par des infos où on peut en dégoter. :mrgreen:
Dernière modification par KromaXamorK le 25 août 2015 12:33, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Pourquoi pénible ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

C'est les states, c'est long, risque de douane, c'est en rupture. :vieux:

Edit : Ah en fait non il est en stock et je viens de voir que c'est livré avec un cable de 15.5"...ça se réfléchi au final. :mrgreen:
SAR y a la possibilité de changer les pistes, je vois qu'un jeu de boutons qui semblent être dédié qu'au volume???

Edit 2 : Ok y a le manuel "hold the volume button to change track".

Je me tâte entre le Samsoul et le Noble maintenant. :bravo:
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Une pression longue pour suivant / précédent. Fonctionne avec tous les players, et toutes les app (vive le random sur deezer en killant les pistes qui me gavent)
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Il a mis combien de temps à venir pour toi???
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Je ne peux pas te dire car c'était encore la période de pre order.
Mais bon, si c'est en stock c'est rapidement chez toi, ils passent par UPS.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
pepelito
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 73
Inscription : 03 nov. 2015 14:07

Message par pepelito »

BT4.0 + APTX + Prix convaincant : http://www.ebay.fr/itm/NEW-Disnix-Wirel ... Swll1W1MkK

Je vais tester, en espérant qu'il n'y ai pas de grésillements.
Charlene3f
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2016 07:57

Message par Charlene3f »

Intéressant tout ça.
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »