DAP + Casque hifi + intra pas cher

Peacefull
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2015 13:06

DAP + Casque hifi + intra pas cher

Message par Peacefull »

EDIT (changement de projet, on peut ignorer la 1ere reponses): Bonjour :headphone: ,

Je débute dans le Hi-rez, je cherche un DAP avec un bon casque pour la maison, et une petit paire d'intra pour le nomade.
Budget plus ou moins 450€ pour le tout :'( .

Musique: De tout, classique, Hip-Hop, reggae, electro/dub etc etc. (qualité FLAC mais j'ai aussi de vieux mp3 qui traine)

Le DAP:
J'hesite entre le Hidizs AP100, FiiO X3 II, ou le Shanling M2, avec une préférence pour le AP100, il a l'air d'étre mieux que le FiiO X3 en terme robustesse et fiabilité sur le long terme avec un son équivalent mais une signature différente. La robustesse et la qualité de fabrication est plutot un plus pour moi, je casse la tirelire là.... et il va subir de longue heure de musique. J'ai pas d'ami donc j'ecoute de la musique :levit:

Le casque, je ne compte pas mettre d'ampli (en tout cas pas dans les prochains mois):
Shure SRH-840 / BEYERDYNAMIC DT 990 pro. Je me demande juste si le casque aura assez de puissance vu que je ne compte pas utiliser d'ampli????
ou peut être un AKG K545, un Yamaha HPH-200 ou un Grado SR-80e

Et le reste du budget pour des "petits" intra pas cher mais assez performant quand même; j'avais pensé au Fiio EX1 ou les JAYS a-JAYS Two

J'attend vos conseils avec impatience. A bientot et joyeuse fête (au cas ou personne ne repondrai :jap: )
Dernière modification par Peacefull le 11 déc. 2015 07:18, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mouchi
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 336
Inscription : 09 oct. 2015 19:47

Message par Mouchi »

alors tu peux prendre un sony A15 (180 Euros) + intras Yamaha EPH 100 (100 ) + casque Sony MDR-1A (190 euros + -20 % de remboursé avant le 6 janvier )

ça te fait un peu pret 470 Euros (un peu moins si tu profites de l'offre sony )

moins cher et en restant chez sony (tant qu'a faire)
A25 (avec ses ecouteurs fournis ) + casque MDR100 AP (qui fait parti lui aussi de l'offre - 20%)

Sur son-video tu as tout ça pour 399 euros :

http://www.son-video.com/Rayons/Baladeu ... 00AAP.html

j'ai longtemps cogité ces combinaisons ,finalement j'ai craqué pour un autre DAP ,mais bon si ça peu aider...
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Répondre

Revenir à « Recherches Multiples »