Choix d'un baladeur + casque nomade à 150-170€ ?

Avatar de l’utilisateur
Jikso
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 170
Inscription : 07 févr. 2016 21:10
Contact :

Choix d'un baladeur + casque nomade à 150-170€ ?

Message par Jikso »

Bonsoir tout le monde !
Je fais appel à vous pour m'aider à choisir parmis les nombreuses références qui existe dans l'audio.
Alors voilà vaut-il mieux investir dans un bon baladeur type xduoo x3 (à 82€ en promo) ou Fiio X1.
Et partir sur un casque à 50-70€ ?
Ou le contraire ?

J'écoute aussi bien de l'électro (house, trap etc..) que du jazz, rap, hip hop..

Que pouvez-vous me conseillez ?

Ah oui j'aimerais si possible du matos qui tiennent dans le temps.. Pas envie de claquer autant pour 1 an...

Et niveau autonomie pour le baladeur, tant qu'il me tient une journée ça me va.

J'y connais pas grand chose en casque :$
Baladeur : Fiio X1 // LG G6
Casque : Sony MDR-1A ATH-MSR7 DT-770 PRO DT-990 PRO
Casque Nomade : Plantronics BackBeat Pro 2 Ultrasone P880 V-Moda XS
IEM : NuForce HEM2 HAVI B3
beachut
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 10 févr. 2016 10:17

Message par beachut »

Salut !

J'ai profité de pouvoir te faire part de mon expérience pour m'inscrire sur le forum, que je suis depuis longtemps sans jamais avoir pris le temps de me créer un compte. C'est désormais chose faite.

J'utilise avec grand plaisir un Fiio X3II avec un Shure SRH440 (80e) et je n'ai aucun doute quant à la compatibilité de ce casque avec un X1 qui vaut une centaine d'euros et correspond alors à ton budget total.

Le Shure est très surprenant pour son prix. Certains lui reprochent son manque de basses mais je les trouve très sèches et nettes, présentes juste ce qu'il faut sans déborder sur le reste et ça correspond à ce que je recherche. Il est très précis, tendance analytique, avec des mediums et des aigus qui prédominent. Si c'est ce que tu recherches, tu ne seras je pense pas déçu.
Répondre

Revenir à « Recherches Multiples »