Hesitation choix d'un casque double usage .

Prodigy7creativ
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 04 mars 2016 02:12

Hesitation choix d'un casque double usage .

Message par Prodigy7creativ »

Salut TNiens , je vous explique mon problème . Je suis a la recherche d'un casque circum aural de conception fermé et fabrication serieuse ( avec pads remplacables surtout ^^) et qui dispose de bonne performance audio aussi bien en utilisation nomade qu'en sedentaire . Pour une bonne utilisation nomade un casque ce doit d'avoir un cable détachable avec commande + - pour le volume micro ect ect ... avec une tres bonne ISOLATION et une bonne source ( si si ... ) . Et pour une bonne utilsation sedentaire un long cable de bonne qualité avec ... une bonne source et qualité audio pardi ^^ .
En gros recherche un casque hi-fi nomade , je le confesse ...
Alors oui mais ... LEQUEL CHOISIR O_o .
?! Honnêtement je ne savais pas vraiment vers quel marque et casque me tourner jusqu'au jour ou !
La marque Final Audio permis au commun des mortels ( les roturiers quoi ... ) d'acceder a leur cataloque avec les casque " Final audio Sonorous II et III " . Ces deux casques m'intéressent fortement le problème c'est qu'il sont tres recent , alors pour aller les tester en magasin , trouver des test ou autre review c'est assez compliqué ...

Je decide donc de faire appel a la toute puissance de la communauté TN ( a dire avec la voix de male alpha de yugi dans yu-gi-ho ) pour m'éclairer sur la qualité supposé de ces casques de part vos experience et test sur des modèles similaires ( et aussi plus cher ... ) pour savoir si ils correspondent peut etre a l'usage que je souhaite en faire .
De plus si jamais ces casque ne sont pas du tout adaptés n'hésitez pas a mefaire decouvrir d'autres marques que j'aurai tort de rater ^^ .


Sources audio nomade :Cowon plenue M ... Et pis c'est tout ...

Sources sedentaire : Carte son Berhinger umc44 , asus xonar ...

Budget : 300-350 € ( snif oppo PM3 ...)

Merci d'avance tout le monde ^^ .
Kooka

Message par Kooka »

Prodigy7creativ a écrit : Budget : 300-350 € ( snif oppo PM3 ...)
Ca doit être possible de le trouver en occasion à ce prix là (= 350€), si l'occasion ne te dérange pas et que tu tombes au bon moment (ça part vite !!) ;-/
Dernière modification par Kooka le 22 mars 2016 19:33, modifié 1 fois.
Prodigy7creativ
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 04 mars 2016 02:12

Message par Prodigy7creativ »

Snif .... Tu crois ? Je vais jeter un oeil alors ^^ .

Sinon des avis sur les casques final audio ?
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

En fermé dans ces tarifs avec bonne isolation tu peux regarder du côté du Momentum 2
Ca réunit les critères mentionnés
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

il y a une grosse différence entre les Momentum v1 et v2
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Prodigy7creativ
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 04 mars 2016 02:12

Message par Prodigy7creativ »

Intéressant ... je vais regardez ça de très près . ( En magasin quoi ^^ ) .

D'autres suggestion :headphone: ?
Répondre

Revenir à « Casques »