Conseils avant achat combo

Avatar de l’utilisateur
D6nuts
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 480
Inscription : 29 mars 2016 09:08
Localisation : Blaye 33

Conseils avant achat combo

Message par D6nuts »

Bonjour à tous 

Je suis à la recherche d'un combo intra et DAP , étant lâché récemment par mon casque Bose , je voudrais m'équipé d'intras que je puisse balader assez facilement. Je suis déjà amateur de musique lossless via mon équipement Hifi, je n'ai cependant pas vos compétences en nomade, mes sources sont Spotify (au taquet de la qualité) et pas mal de sources en Flac rippé via mes cd et/ou achetées sur Qobuz . 

Mes goûts musicaux sont assez variés: je peux passer sans aucun problème d'un gros morceaux de métal bien agressif à un morceau aéré d'électro planant pour passer sur du jazz swinguant et terminer par un morceau de classique reposant, bref j'aime toutes les musiques et je ne me mets aucune barrière à ce sujet. Mais le problème, c'est que j'aimerais un ensemble bon partout tout en maîtrisant mon budget. 

Je dispose d'un budget d'environ 250/300€ pour le DAP et la même chose pour des intras. 

J'ai lu attentivement vos commentaires depuis quelques temps sur les FLC8S et Letv All Metal (qui d'ailleurs sont déjà commandées) en intras et je regarde les Cowon Plenue D et Cayin N5 ou Ibasso DX50 ( même s'il est difficile à trouver en occasion). 

Je précise que je suis à la campagne et que pour écouter un matériel il me faut faire 2 heures de route et encore si je trouve la boutique qui à le matos... 

Merci de vos éclairages. 
Par avance merci 
D6nuts
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

La campagne c'est vague comme localisation.