Conseils avant achat combo

Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Après, il y a aussi des music one dispo dans les PA.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1076
Inscription : 22 mai 2012 17:06
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Yandere »

Oui les Music One, exact pour un total de 145 euros environ avec le resell. Super pour commencer., je connais la personne.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1328
Inscription : 16 oct. 2013 14:35
Localisation : Au Loing,dans le Gâtinais.
Contact :

Message par Zyg »

Venant d'un casque pour ta part,je te conseillerais de partir sur des intra-auriculaires universels,à pas trop chers.

Comme ça,tu pourrais voir si ça te convient comme système d'écoute,tout le monde ne supporte pas les intra-auriculaires.

Les Ostry KC06 sont ,assez versatiles et pourraient très bien te convenir,à un prix assez doux.

De plus tu pourrais,en évoluant sur les intras, t'en servir comme backup par la suite et surtout temporiser les dépenses.
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
Avatar de l’utilisateur
D6nuts
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 480
Inscription : 29 mars 2016 09:08
Localisation : Blaye 33

Message par D6nuts »

C'est sur, le résonnement est très logique :soumis: j'ai commandé des LAM sur les conseils de pas mal de monde ici pour voir ce que cela donne.
Après pour mon boulot, je supporte très bien des bouchons moulés ( protection) , bon ok cela n'a rien à voir mais cela ne me gène pas du tout voir c'est très confortable.
Je me demande seulement ce que peut donner en profondeur de scène des intras. Mais je ne veux pas un autre casque en nomade. Donc je suis chaud bouillant pour ça.
Pour les Music One , j'ai vu, je me disais vu juste autant prendre les derniers en neufs :hb: , mais bon je vais réfléchir à vos conseils :jap:
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

D6nuts a écrit :C'est sur, le résonnement est très logique :soumis:  j'ai commandé des LAM sur les conseils de pas mal de monde ici pour voir ce que cela donne.
Après pour mon boulot, je supporte très bien des bouchons moulés ( protection) , bon ok cela n'a rien à voir mais cela ne me gène pas du tout voir c'est très confortable.
Je me demande seulement ce que peut donner en profondeur de scène des intras. Mais je ne veux pas un autre casque en nomade. Donc je suis chaud bouillant pour ça.
Pour les Music One , j'ai vu, je me disais vu juste autant prendre les derniers en neufs :hb: , mais bon je vais réfléchir à vos conseils :jap:

Pour avoir eu les 2, je peux t'assurer que ça a tout à voir au contraire, c'est la même chose :headphone: Si tu supporte/apprécie les bouchons moulés, ça sera pareil avec les intras moulés, la musique en plus :hb:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Si tu achète des moulés d'occasion comme les Music One, il faudra que tu passe par un remold et donc ils seront neufs et avec une garantie en plus.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
D6nuts
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 480
Inscription : 29 mars 2016 09:08
Localisation : Blaye 33

Message par D6nuts »

D'apres le fil de CA, les music one ont un soundstage moins important que les two, ça, ça me gêne un peu... De plus, mais c'est valable pour les deux, je ne sais pas si ce combo, ne sera pas trop froid avec le DX80...
Mon dieu, que de questions :-? :-? :-?
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Il faut mieux attendre que tu reçois DX80, tu évitera des problèmes de synergies.

Les LAM, tu les reçois bientôt?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
D6nuts
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 480
Inscription : 29 mars 2016 09:08
Localisation : Blaye 33

Message par D6nuts »

Commandés il y a 2semaines, me tarde de voir ce qu'ils donnent ;)
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Avatar de l’utilisateur
D6nuts
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 480
Inscription : 29 mars 2016 09:08
Localisation : Blaye 33

Message par D6nuts »

Bon, je teste depuis 3 jours mon DX80 sur le DT990, et je trouve le rendu vraiment pas mal, ça manque un poils de chaleur, mais j'espère que le rodage va améliorer ça...
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Avatar de l’utilisateur
RayaneMalik
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 31 déc. 2015 11:50
Contact :

Message par RayaneMalik »

Les lam ne sont pas vraiment les meilleurs intras pour ecouter des musique avec des instruments (Dapres ce que j ai lu). je les ai et je confirme ce point compare au ath im 50 et m50x. Par contre pour les instru artificielle type electro c est excellent.
Xduoo x3 j'adoooorrree.
Répondre

Revenir à « Recherches Multiples »