J'ai bon ou pas bon chef ? Lecteur + Casque

Zupp
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 10 juin 2016 11:16

J'ai bon ou pas bon chef ? Lecteur + Casque

Message par Zupp »

Bonjour,

Je rode sur le forum depuis 3 mois... Il faut que je me lance.

J'ai un Sansa clip + (rockboxé) et un casque Koss UR40, le couple me plait bien mais je souhaiterai monter en gamme.

Je partirai sur un xduoo X3 et un mdr1-A, avec pour critère principal:

-Le confort du casque, et circum oral, le Koss était très bien pour ça.
-Casque nomade ou sédentaire (je m'en sert en environnement calme).

Mon budget total est de 300 euro.

J'ai bon ou j'ai pas bon (Y)(Y) ??

Dans tout les cas merci à vous pour toutes le infos du Fofo
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19192
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je n'ai jamais essayé le Sony mais je possède un Xduoo X3 rockboxé et, comme source, même en HO, il est déjà fort bien. En tout cas, ce sera mieux que ton Clip+ (qu beaucoup recherchent, d'ailleurs, et que tu devrais pouvoir écouler à bon prix).
Je ne crois pas qu'il existe mieux, à l'heure actuelle, comme DAP en-dessous de 100 €.
Il est actuellement à moins de 84 € fdpin sur Tomtop...
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
alan69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 07 mai 2016 15:28
Localisation : lyon
Contact :

Message par alan69 »

DarkZenith a écrit :Je n'ai jamais essayé le Sony mais je possède un Xduoo X3 rockboxé et, comme source, même en HO, il est déjà fort bien. En tout cas, ce sera mieux que ton Clip+ (qu beaucoup recherchent, d'ailleurs, et que tu devrais pouvoir écouler à bon prix).
Je ne crois pas qu'il existe mieux, à l'heure actuelle, comme DAP en-dessous de 100 €.
Il est actuellement à moins de 84 € fdpin sur Tomtop...
euh c'est si recherché que ca un clip+??? je viens d'en acheter un sur leboncoin pour une bouchée de pain :mrgreen: bon le clip est cassée mais la batterie tient encore la route et je suis en train de le passer sous rockbox.si le son me plait pas je risque aussi de le revendre.....
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
Zupp
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 10 juin 2016 11:16

Message par Zupp »

Ok, merci ça me conforte dans mon choix , et pour le casque vous avez une idée ?
sur les caractéristiques de mon premier post...
Dans tout les cas merci de me répondre aussi vite, il est cool ce fofo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19192
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Personnellement, je suis accro au Sennheiser Momentum Over Ear 2.0, que j'ai réussi à choper en reconditionné à moins de 180 € fdpin sur Amazon.fr.
Il va plutôt bien avec l'Xduoo X3 dont la sortie casque est assez droite, limite sèche et à laquelle il apporte chaleur et extension dans le bas... mais il faut aimer les signatures un peu descendantes, aux basses amples et percutantes.
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
alan69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 07 mai 2016 15:28
Localisation : lyon
Contact :

Message par alan69 »

bon ben ma question je me la met ou je pense.........merci :levit:
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
Avatar de l’utilisateur
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 923
Inscription : 14 déc. 2011 23:42
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thom »

Yep, très bon pour ce prix le xduoo x3.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Zupp
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 10 juin 2016 11:16

Message par Zupp »

Je ne suis pas trop occaz pour les casques, je cherche juste un circum aural qui se mari bien avec le xduoo pour moins de 200€
Zupp
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 10 juin 2016 11:16

Message par Zupp »

Si c'est possible :jap:
Répondre

Revenir à « Recherches Multiples »