Cherche remplacement cable shure e215 LTD

tirrorex
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 11 mai 2016 01:38

Cherche remplacement cable shure e215 LTD

Message par tirrorex »

Bonjour, le cable de mon driver droit decede et j'aimerai donc avoir un cable de remplacement, le probleme c'est que les cables shure c'est 50euros soit a peu pres la moitie du prix des ecouteurs...
Quelqu'un saurait me conseiller un cable de qualite? (les shures ayant dure moins de 2mois...) et a un prix reduit?
Merci :jap:
Avatar de l’utilisateur
Flognarde
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 253
Inscription : 08 sept. 2015 16:05
Contact :

Message par Flognarde »

je crois que FIIO en fait des bons, mais attention , ils font 1.20m au lieu des 1.80m chez Shure. Sinon, il y en a de toute sorte sur alliexpress et sur EBAY.
Fostex en fait aussi et moins cher que les Shure. Il faut rechercher des cables MMCX avec fiches mini jack...
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
tirrorex
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 11 mai 2016 01:38

Message par tirrorex »

Flognarde a écrit :je crois que FIIO en fait des bons, mais attention , ils font 1.20m au lieu des 1.80m chez Shure. Sinon, il y en a de toute sorte sur alliexpress et sur EBAY.
Fostex en fait aussi et moins cher que les Shure. Il faut rechercher des cables MMCX avec fiches mini jack...
J'ai la version ltd, donc mon cable ne fait pas 1m80 ;)

Justement je ne veux pas en rechercher, rien de pire que d'acheter un modele de cable au pif pour avoir un son pourri, au prix que ca coute...
Juste besoin de reviews user :)
Répondre

Revenir à « Recherches Multiples »