aide achat

Répondre
vyso
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2013 10:56

aide achat

Message par vyso »

bonjour j'ai un lecteur colorfly ck4+ ampli fiio mont blanc +casque grado sr 225
par quoi remplacer cet ensemble fin 2016 style musique écoutée pink floyd , Mark Knopfler,country rock
merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Tu veux tout remplacer, y compris le casque ? Quel budget ? Es-tu abonné à un service de streaming ?
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
vyso
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2013 10:56

Message par vyso »

oui tout remplacer quel rapport le steaming?
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Si tu es abonné à Deezer, Spotify ou Qobuz, c'est intéressant de prendre un DAP sous Android qui te donne accès aux applis de streaming, lesquelles permettent de récupérer de la musique en local pour l'écouter hors connexion.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
vyso
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2013 10:56

Message par vyso »

merci mais le mp3 j'aime pas qualité son médiocre bien sur que du WAV
Kooka

Message par Kooka »

vyso a écrit :bonjour   j'ai un lecteur colorfly ck4+  ampli fiio mont blanc +casque grado sr 225
L'upgrade naturelle de son (bon) DAP est le Hidizs AP100, niveau sonore. Après, tu as le Shanling M3 aussi, en encore un poil meilleur. Ca reste dans le même esprit en tout cas, en terme de signature sonore.
Reste que le Fiio E12 est loin d'être dépassé par ces deux DAP, il est assez bon dans le genre cet ampli nomade et la LO du CK4+ est pas mal, donc il va peut-être falloir taper plus haut en budget pour avoir un plus gros gap...
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

la question aussi est pourquoi tu veux changer ? Tu te sens limité à un niveau (qualité de son, définition des basses, détails.....) ? Pour les services de streaming, il y a une discussion ouverte, et tous les services ne proposent pas que du mp3 ! Il y a Quobuz, Spotify, qui te permettent de streamer du contenu assez qualitatif
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
vyso
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2013 10:56

Message par vyso »

ma configuration commence a etre fatigué trop utilisé
Avatar de l’utilisateur
matty
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 542
Inscription : 20 août 2016 07:57

Message par matty »

vyso a écrit :ma configuration commence a etre fatigué    trop utilisé
Tu n'as toujours pas répondu Alphatak au niveau du budget !

Si tu prends un dap puissant, tu peux déjà économiser des sous sur l'amplification
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting

Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
vyso
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2013 10:56

Message par vyso »

1000 euros maxi
Avatar de l’utilisateur
matty
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 542
Inscription : 20 août 2016 07:57

Message par matty »

vyso a écrit :1000 euros maxi
La c'est clair :mrgreen:

Bon, je laisse la parole aux sages !
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting

Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Difficile de répondre si tu ne dis pas plus ce qu 'Il te manque ou ce que tu reproches à ta config ni ce que tu cherches
Tout changer n'a pas forcément de sens
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


vyso
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2013 10:56

Message par vyso »

merci de vos réponses en priorité la meilleure qualité sonore + une bonne Spatialisation + reglage precis du volume le reste secondaire usage sedentaire
ma configuration est fatigué tres mauvais contact sur la prise mini jack casque qui se deglingue
voila les causes prix maxi 1000 euros pour un ensemble
Kooka

Message par Kooka »

vyso a écrit :prix maxi 1000 euros   pour un ensemble
Tu sais ici, on ne peut pas décider à ta place... C'est à toi de fouiller les sujets, des trouver des DAP et casques qui te plaisent et nous, on peut t'aider à affiner tes choix et t'aider à ne pas faire de bêtises et/ou de mauvaises associations. Rien de plus. :levit:

[coup de gueule ON]
Tu restes vague et tu ne sembles pas faire d'effort de recherche, tu veux que l'on fasse le boulot pour toi ? Tu sais bien qu'on ne va pas écouter le matos à ta place, au final. Quand je vois le topic que tu as ouvert y'a 3 ans pour le même type de demande où tu t'étais pris la tête avec Vic pour l'orthographe ( http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 6&p=138223 ) et ensuite "plus rien", ça me désole... Pas un merci, pas un retour sur ce que tu as acheté et si ça t'as plu ou pas, rien, que dalle. Tu ne reviens sur TN que 3 ans après pour demander de l'aide, sans retour : TN n'est pas un self-service. :( Si on fait tous comme ça, tu imagines la tête du forum ? :-.

Désolé que ça te tombe dessus, mais j'adore aider, je le fais très souvent ici, je trouve super de permettre à quelqu'un de trouver le matériel qui lui convient (ou pas) et d'ensuite lire qu'il est heureux (ou pas) et qu'il kiffe à mort (ou pas) son matos... Mais là, dans ces conditions, ça ne donne pas DU TOUT envie, tu sais. :rouge:
[coup de gueule OFF]
Répondre

Revenir à « Recherches Multiples »