FOCAL JMLab MICRO UTOPIA

One
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 79
Inscription : 21 sept. 2016 01:47
Localisation : Suisse/Valais

FOCAL JMLab MICRO UTOPIA

Message par One »

Bonjour en m’intéressant à acquérir une paire de focal aria 926, je tombe par hasard sur des FOCAL JMLab MICRO UTOPIA Beryllium à 2500 Euros prix de départ (oui car c'est une vente au enchère) mais je ne trouve pas beaucoup d'info sur les prix de ces enceintes et de leurs rendu sonore :-?
Est-ce une bonne affaire? Je peux contacter le vendeur pour en savoir + proposer de le rencontrer car il habite à 2h30 de route. :bravo:
Comme sa sera déjà un gros investissement et que j'ai déjà pas mal craqué en 4 semaines :lool: est ce que je peux envisagé de les utiliser pour commencer avec mon Ifi micro IDSD et ma tablette? ( la question fait un peu noob de la hi-fi mais bon je suis débutant :mrgreen: )
Nomade/sédentaire: Beyerdynamic DT880 Pro, DT 1770 Pro.
Fiio E17k Alpen 2 pour le tiroir...
Ifi micro IDSD/ Itube/ Idac SE/ Irack
Le tout combiné au PC/ Note 4/ Ipad air2
Enceintes active A5+
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Tu aura surement plus de réponse sur HCFR, ici c'est le casque qui domine hihi... des enceintes pour quoi faire ? partager le son avec les autres sans égoïsme, ce sera sans moi :/ :lool:
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Oui One, tu a peu de chance de trouver une réponse ici, je t'invite à la poser sur un forum qui parle vraiment des enceintes, ici il n'y en a pas beaucoup ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :