Je ne sais vraiment pas quoi choisir comme DAP

Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Oui c'est un coup à prendre...
Niveau son c'est le meilleur de tous, même si le X5V2 dispose d'un double slot et dsd natif si besoin.
Le X5V2 n'est pas en reste niveau son on va dire que c'est différent...
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

zack777 a écrit :je viens de survoler le test du M3, il se présente très bien mais grand dommage il n'as pas de bouton physique, exclusivement du tactile à part sa molette.
Pour une navigation à l'aveugle j'ai absolument besoin de bouton physique, étant assez nomade je ne me voit pas chaque fois sortir le baladeur de ma poche pour changer d'album ou de piste.
Le m3 fonctionne exclusivement avec des boutons intégrés à sa molette.
Sa manipulation est très simple à l'aveugle que ce soit pour changer de piste ou monter le son.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


zack777
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 07 déc. 2016 20:35

Message par zack777 »

Autant pour moi, ayant survoler le test et n'ayant pas vu de boutons physiques j'en ai déduis au tactile pensant que la molette servirait uniquement pour le son.

Finalement, après moult réflexions, Je pense partir sur le FiiO mais du coup j'hésite avec le Quietcomfort 35.
J'ai en ce moment l'intra Bose Soundsport (que j'ai payé 100€).
Je sais pertinemment que c'est du bas de gamme pour vous, mais avec le petit baladeur que j'ai actuellement il me convient.
Cependant avec l'achat du FiiO, ça sera sympa vous pensez? ou vous me conseillez autre choses?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Natsu75
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 355
Inscription : 11 oct. 2016 08:12

Message par Natsu75 »

Pour l'AK Jr, si t'as 600 balles à jeter par la fenêtre pourquoi pas... Mais crois moi, c'est loin d'être justifié, test le chez Audiogarden par exemple, je ne suis même pas sûr qu'il vaut un Fiio X3 ou un Ibasso DX50.

Tu paies juste la marque sur ce lecteur, une fois j'ai failli l'avoir à 300€ (belle affaire), mais une fois testé, j'ai vite déchanté et je ne l'ai pas pris.

Selon moi, le Plenue D est une valeur sûre, après si tu as un peu plus en budget, pour moi le meilleur lecteur que j'ai pu testé (un bon moment) et qui fait la différence dés les premières secondes d'écoute c'est le Cayin N5 (pour moi il est même supérieur à des lecteurs à 1000€ mais facile), par contre il faut aimer l'interface, la roue, l'ergonomie qui sont pour moi horrible.

C'est pour ça que je suis bien curieux de tester le Cayin I5, s'il sonne pareil voir mieux que le N5, ce serait le meilleur DAP à l'heure actuelle, sauf que je n'avais pas le budget et j'ai dû me contenter du Plenue D.
Casques : Audio Technica ATH-MSR7 / Meze 99 Classics (moddé) / DENON AH-D7200 / Jiushao E300 et d'autres chinoiseries...
Lecteur : Fiio M9 / iBasso DX170
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Tu as de très bon dap dans les PA

Astell&Kern AK Jr est très bon et il dispo dans très bon prix dans les PA.
DX50 qui est toujours au top
The Bit Opus 1
Sony ZX1

En neuf, Lotoo PAW 5000 qui top, pour un peut cher et plus massif, le iBasso DX80

Après, si tu souhaite prendre QuietComfort 35 , il faut mieux partir sur un dap Bluetooth type Astell&Kern AK Jr , Sony ZX1 et Lotoo PAW 5000

OU prendre un casque filaire car pour le prix du QuietComfort 35, tu peut trouver un bon casque comme momentum ou une bonne paire intra universel ou moulé.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »